Salut la communauté ...

Démarré par yabusa21, 07 Novembre 2006 à 10:39:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yabusa21

 Salut à tous et toutes..

Alors je m'appelle Yabusa mais en faite c'est Christophe  ;), j'ai 32 ans, je suis marié, j'ai deux enfants, une maison, un chien, enfin la vie pépère :sifflet:.
Mais surtout le plus important ici, c'est que j'ai un Zr-7 >:D...Il est de 2000 et affiche 53000 Kms, je l'ai depuis presque 2ans et "no soucy" ! Pour moi c'est la moto par excellence  :-* Elle me convient sur tous les points, esthétique, maniabilité, fiabilité et juste ce qu'il faut en puissance pour un père de famille raisonnable même si parfois je metterai bien la gouache >:D .
j'étais sur un autre forum avant mais rien avoir avec vous !!!! Ici on écoute, on propose, on aide et on sait accueillir  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Vraiment bravo à tous et toutes de faire vivre un excellent forum  <D <D
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

titi750


Maxi

Bienvenue à toi Yabusa, et à propos du forum.. euh... t'as tout dit!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

passmoilsel

Salut Yabusa, et donc bienvenue

une zr7 bleue de +, je ne vous felicite pas jeune homme ! :sifflet:

+ serieusement, tes photos sont vraiment sympa et visiblement tu fais de la piste. J'aimerai que tu me donnes tes impressions de la conduite de notre machine sur piste:
- tu as attendu combien de tps avant de le faire?
- As tu fais un stage pilotage avant?
- c'est pas trop dangereux de cotoyer des sportive full powerbarouf et tt le toutim?
- bref, tte impression bonne à prendre pour qq 'un qui est tenté de tourner (genre à Carole) mais qui n'ose pas.

PS: pour les modos, ce serait ptetre bien d'ailleurs s'il y avait un topic où tous les gars (et filles, pas de mysoginie ici) qui font de la piste pouvaient donner leurs impressions.

webamanu


cpg

#5
donc re bienvenue yabusa.... ;)

+1 pour les photos ...si tu as de belles images de ta belle sur la piste tu peux aussi les mettres ICI en grand format ou LA  (pour poster les grosses photos tu as de l'aide ICI )

Sinon, encore une fois : jolie machine...

PS : tu as trouvé un circuit où l'on vous laisse piloter en jean...?  Oo:





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation







<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Sophroniskos

welcome Yabusa!! Un pseudo qui n'est pas sans rappeller une certaine Suz !

Mais maintenant ya la mouche 1400 !

Raikohrican

Salut et bienvenue parmis nous :bienvenue:
Tu tournes sur quel circuit? Elle est sympa ta bécane ;)
          

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

BIENVENUE YAYA et sinon ton leche roue vien de quel fournisseur?
Will.ing--->Gazz Factory

yabusa21

Merci merci de votre acceuil.... :biggrin: :biggrin:

Que de question....
Pour le circuit c'était à ...Magny-cours  :sifflet: enfin sur le circuit qui le touche, pas celui du Gp <D. C'est celui qui est à coté du circuit de karting où tourne aussi les totures comme Porsche, Ferrari, etc....
J'ai eu la chance d'y aller avec une assos (Handicap Motard Solidarité) qui fêtait son 10ème anniversaire. Donc pour l'histoire on devait être environ 100 à tourner par session de 15 minutes toute la journée >:D
A mon compteur j'ai fais environ 100 Kms sur le circuit....
Les premiers tours de roue sont délicats, comme l'a dit si bien "passmoilsel" il y a avait des furieux du genre R1 débridée de 180 Ch, Srad 600, :( etc...et aussi des roadsters genre Hornet, Fazer, bandit, etc.. :)
Et c'est là que ça devient sympa >:D >:D Quand on a compris qu'il faut ouvrir la porte à un "Joebar" qui arrive comme une fusée Discovery et bien on a tout compris au circuit entre amateur...Une fois mis en application et que les barjes du chrono nous laissent sur le carreau, et bien nous on s'amuse entre nous :biggrin:, nous les roadsters moyenne cylindrée... 0(0
Les premiers tours sont plutôt mis sur le compte de la pétoche, dans le casque on se dit "ne tombe pas" "ne tombe pas" >/:< alors au coupe plus tôt et on envoie la gouache plus tard...
Quelques tours plus tard on se sent bien, limite, trop bien et on commence à freiner plus tard et accélérer plus tôt en sachant qu'on est pas seul, il y a le bandit et le Sv à qui tu as envie de mettre la banane quand même. Ouille le macho à repris forme humaine, mais on reste serieux le but est de prendre son pied mais tout de même on est tenté :-\
Une 600 de 95 cv ou un 750 de 80 cv c'est limite identique, vitesse de pointe on se fait miner un peu quand même par contre point de vue couple  :sifflet: donc sur le circuit ça se vaut et on se marre bien lol
Tu te rends compte que tu prends vite des risques en sachant qu'ils sont minimisés. Tu es sur un circuit, si tu te tombes tu te fais mal, c'est sur, mais y a qu'en même moins de risque de finir dans un camion ou une rembarde de sécu :'(.
Pour conclure (autrement je raconte toute ma vie Oo:), c'est une sensation extra, tu fais des choses que tu fais pas sur des nationales, tu te sens en sécurité, pas la peur qu'un abruti te grille le stop ou que les bleus soient au bout avec les jumelles....
Si tu as l'occasion de rouler à Carole un conseil.............................FONCE >:D (sur le circuit :-D)

Et oui etonnemment on ou à laisser tourné en jeans Oo: par contre bottes et blouson obligatoires (heureusement)

Voili voilà ->

Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

MAMOU

Salut Yabusa et :bienvenue:

J'aimebien ta moto !!! Le double optique :  :-* :-*
Et pour les photos, ca donne envie !!!  :) :) :) C claire que ca doit être trop bien ! Le tout C de faire le pas...
adonf'sapassepas!!!

pierre6110


passmoilsel

Merci pour ce CR yabusa, c'est vraiment alléchant !

jme lancerai un jour, ya pas de doute là-dessus.... le tout est de savoir quand. Jme demande qd meme si je ferai pas un petit stage de pilotage (genre afdm ou autre) avant.

V

laprune

#15
...

djbed

salut Yabusa, prénom HA ? Bienvenue à toi.
Perso je suis pas fan des têtes de fourche dispo pour notre moto, mais j'avoue que ton phare avant me plait !
ça vient d'ou  ???
colonel bude, canal ZR7 historique

kawazaboys

Citation de: kawazaboys le 07 Novembre 2006 à 15:45:02
BIENVENUE YAYA et sinon ton leche roue vien de quel fournisseur?

Euh c'est re moi pour la meme question  :-D
Will.ing--->Gazz Factory

yabusa21

Mon double optique vient de chez vpbike
http://www.vpcbike.com/catalog/default.php?cPath=25_33_58_1552

Facile à installer, homologué :biggrin: et prix correct  >:D >:D
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

cpg

Citation de: kawazaboys le 09 Novembre 2006 à 06:47:49
Citation de: kawazaboys le 07 Novembre 2006 à 15:45:02
BIENVENUE YAYA et sinon ton leche roue vien de quel fournisseur?

Euh c'est re moi pour la meme question  :-D

Citation
Je l'ai acheté sur ebay 45 euros

reponse extraite du tuto du montage PDR

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)

Démarré par paskal77


Démarré par qovop59


Démarré par mangreen


Démarré par Toutptit