[poignée passager] poignet pour passager pour Z-750R

Démarré par Eric20170, 06 Juin 2012 à 20:20:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Eric20170

Salut ,je cherche a savoir si il y a des poignets pour passager pour le z750 .Ma femme  trouve que sa manque (elle conduit aussi) quand elle est en passager . Merci de vos réponse.

Happy_Wizard

Oui ça existe, un modèle qui se visse sur la boucle arrière, sous la selle; mais j'avoue que n'en ayant pas besoin (c'est aussi ça, l'intérêt des S :biggrin: ), je n'en sais pas beaucoup plus. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Eric20170

d accord je vais voir si  je trouve . Mais j ai pas la selle d origine

Happy_Wizard

Pas grave: même les selles "confort" utilisent la même base que les selles d'origine. Donc ça devrait pouvoir se fixer pareil. ;)

Tiens, je t'en ai retrouvé un modèle qui ressemble à ce dont je me souvenais. Et comme dit sur ce forum: ça vaut environ 150€ mais il faut élargir un peu les trous quand on a une selle Bagster. :-\
Je te laisse chercher d'autre modèles plus pratiques et/ou moins chers si tu trouves. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

#4
un membre du forum en avait fait il me semble ..il les proposait même a la vente...












je viens de retrouver le topic

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12221.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 07 Juin 2012 à 09:48:28
sinon, il en existe qui se montent sur le reservoir, autour du bouchon:
http://www.mv-racing.fr/outils-accessoires-divers/1984-poignee-passager-z750-07-10.html

tres bon materiel, qui offre l'avantage de donner une bonne position, bien neutre, au passager.
je regrette de pas pouvoir en monter, mais je recommande
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Eric20170

#7
Je trouve que celle qui vont sur le réservoir casse le style de la moto .












Sujets Similaires (5)