[Vidéo perso] Pocket Bike

Démarré par Raikohrican, 06 Novembre 2006 à 20:11:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Hello tous ;)
Bon ben voilà je sais pas si vous connaissez la discipline mais avec mes potes, fût un temps, un peu avant le gros cube ben on s'entrainaient sur mini cube <D
La pocket s'était térrible, quand on a commencé il y avait quasiment personne et tout le monde se demandais ce que c'était que ces mini moto (on en a eu des arrestations par la marée chaussé <D ) et on écumais sur notre piste sous un pont (à l'origine pour voiture de modelisme mais bon c'était plutôt pas mal) :biggrin:
Voilà les bêtes :



Mais bon voilà, la vente s'est généralisée depuis, tout le monde en as et tout le monde venait scouater la piste du coup le voisinage s'est plain et on peu plus en faire (ben ouai 15 bécannes qui tire la bourre sa fais du boxon, et puis il y avait trop de monde :( ). Du coup on a plus de piste, d'ailleur si quelqu'un en connait sur Tours ce serait sympa, ca doit faire 1 ans quelles pourrissent dans le garage ca doit leur manquer de tourner un peu.
Et puis cadeau bonux :-D Une 'tite vidéo qu'on avait fais à l'époque (comment faire une vidéo avec rien mdr). Moi je suis le caméraman (et le pilote caméra embarquée <D )



          

cpg

Tres sympa ta vidéo.... <D <D <D

Effectivement là je réallise que ce doit etre tres ludique comme machine... :biggrin:

Et dire qu'il y a encore plus petit...  :o
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mickyky

Enorme la video!!!!  j'adoor!!!

HotCmel

bon tant pis pour la video j essaierai de la regarder demain au taf car ma ligne n est pas assez puissant pour le regarder  :'(

mais moi aussi j en ai une et moi aussi elle dort dans le garage depuis qq mois   :(  mais ce n est pas une poket mais une mini dirt bike  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

elle fait quand même plus de 50 mega...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Oui elle fait 57Mo, ptete un peu gros mais bon on est des pros 8/) Bientôt sortie en DVD <D
          

Joker

vous en pensé quoi de celle ci?
Peace
Pas
Sur
Moi

MAMOU

#7
J'ai un pote qui en a un !!! Et lui son truc C de faire des sauts en passants des figures !!! Il commence à maitriser !  :) Il s'est construit des rampes en acier et c'est fait des champs de bosses derrière chez lui (le tracto-pelle ca aide !!!  :)). Son dernier truc C la fabrication d'un bac à mousse (4m x 6m) pour essayer de passer le backfleep !!! Pour l'instant on le fait en vélo et C trop marrant !!!  <D <D

Voila une tite photo ! Mais pas bien... pour le casque !!! :-[
adonf'sapassepas!!!

Sophroniskos


bendod

Citation de: MAMOU le 19 Décembre 2006 à 14:25:09
J'ai un pote qui en a un !!! Et lui son truc C de faire des sauts en passants des figures !!! Il commence à maitriser !  :) Il s'est construit des rampes en acier et c'est fait des champs de bosses derrière chez lui (le tracto-pelle ca aide !!!  :)). Son dernier truc C la fabrication d'un bac à mousse (4m x 6m) pour essayer de passer le backfleep !!! Pour l'instant on le fait en vélo et C trop marrant !!!  <D <D

Voila une tite photo ! Mais pas bien... pour le casque !!! :-[

Moi qui fait du BMX et un peu de FMX je trouve ça rigolo par contre j'ai pas compris où ce trouve votre recep.
Ah et aussi porter les protections car quand vous aller tirer plus haut la casse va etre severe meme pour un back flip en bac à mousse. Sinon continuer à vous faire plaisir
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

MAMOU

La pour la photo C un tas de terre ! Il y a plusieurs appels d'un côté et une grande réception de l'autre !!!
Et pour les protection je pense que c'était un oubli, car il met toujours un casque !!! ;)
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Cette me fait marré !  :biggrin: Oo:

cpg

Citation de: Zed-R le 27 Décembre 2006 à 22:05:25
Cette me fait marré !  :biggrin: Oo:

+1    <D <D <D

C'est la course des grenouilles ,qui en sortant de la route , se secouent les pocket bikes et font vroom vroom (air connu)  :-D

Je la mets dans la liste... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)