[MIB] dommage...

Démarré par cdm98, 04 Juin 2012 à 17:58:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

salut,

allez juste une anecdote que j'ai oubliée de vous compter.

semaine dernière (vendredi), pendant midi, je vais vite fait avec la becane chez le coupe tifs.

je tombe sur un couple de MIB à bécane... qui tapent la discute tout en roulant dans la circulation... 30 km/h environ, c'est bondé...

casque modulaire relvé un des deux est carrément tourné vers l'autre..

le rond point arrive.

la BM flambant neuve freine devant.

un MIB freine, pas l'autre !

et paf le chien !

enfin un chien en forme de pare choc de 530D !!!

pare choc enfoncé, garde boue de la moto plié, mais le motard n'est pas tombé !

ça a dû lui faire drole au gars en BAR !!!  <D <D

popeye44

ses balo sa, par contre le mec a vraiment pas de bol car un accident avec les képi tu doit te sentir tout c**.

romuone

c'est pas bien de pas regarder devant soit.  >:D lol

rafale

J'ai fait la même la semaine dernière avec la 207 du boulot ... je regardais la Speed Triple R passer sur la voie d'en face. C'était le modèle d'expo lors de la soirée R chez triumph

Et paf la mégane .... qui a été taper dans la volvo avant de revenir dans la mienne !

207 : Plastiques mous, radiateur tordu, optique cassé.
Mégane III : Avant défoncé, Arrière défoncé, moteur fumant après 5 min de route, coffre raccourci et ne fermant plus.

Mon premier constat !   :sifflet:
100 % en tors !   :-[
C'était pas ma caisse et y'a pas de blessés !   0(0
Ca va coûter un peu de fric à ma saleté de boite !  :biggrin:

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 04 Juin 2012 à 20:21:49
J'ai fait la même la semaine dernière avec la 207 du boulot ... je regardais la Speed Triple R passer sur la voie d'en face. C'était le modèle d'expo lors de la soirée R chez triumph

Et paf la mégane .... qui a été taper dans la volvo avant de revenir dans la mienne !

207 : Plastiques mous, radiateur tordu, optique cassé.
Mégane III : Avant défoncé, Arrière défoncé, moteur fumant après 5 min de route, coffre raccourci et ne fermant plus.

Mon premier constat !   :sifflet:
100 % en tors !   :-[
C'était pas ma caisse et y'a pas de blessés !   0(0
Ca va coûter un peu de fric à ma saleté de boite !  :biggrin:
T'auras qu'à glisser le constat dans l'enveloppe de ta lettre de démission -> effet garanti...  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

 0(0

Mais ils sont déjà au courant. Fin juillet, pour mon départ, j'essaierai de plier le Vito ou une caisse neuve pour que ce soit rigolo.   :biggrin:

KFS-1

j'ai un pote qu'a ruiner recement une nacelle chez orange.
il pose son camion habituel, prend le camion nacelle et repart. au passage sous un pont limité a 2.50m, la ou d'habitude son fourgon passe a l'aise, bah a 30km/h, la necelle s'est bloquée net...

chassis plié, jantes ar explosés sous la pression, nacelle hs, plateau de nacelle facons vagues...etc...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 05 Juin 2012 à 09:55:46
j'ai un pote qu'a ruiner recement une nacelle chez orange.
il pose son camion habituel, prend le camion nacelle et repart. au passage sous un pont limité a 2.50m, la ou d'habitude son fourgon passe a l'aise, bah a 30km/h, la necelle s'est bloquée net...

chassis plié, jantes ar explosés sous la pression, nacelle hs, plateau de nacelle facons vagues...etc...
Il serait pas devenu célèbre sur http://www.2m40.com/ par hasard?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: rafale le 04 Juin 2012 à 23:53:02
Fin juillet, pour mon départ, j'essaierai de plier le Vito ou une caisse neuve pour que ce soit rigolo.   :biggrin:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

même pas cap !

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 05 Juin 2012 à 10:35:05
Citation de: KFS-1 le 05 Juin 2012 à 09:55:46
j'ai un pote qu'a ruiner recement une nacelle chez orange.
il pose son camion habituel, prend le camion nacelle et repart. au passage sous un pont limité a 2.50m, la ou d'habitude son fourgon passe a l'aise, bah a 30km/h, la necelle s'est bloquée net...

chassis plié, jantes ar explosés sous la pression, nacelle hs, plateau de nacelle facons vagues...etc...
Il serait pas devenu célèbre sur http://www.2m40.com/ par hasard?  :sifflet:
pas encore, ca date de 15j a peine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Citation de: cdm98 le 05 Juin 2012 à 11:25:55
Citation de: rafale le 04 Juin 2012 à 23:53:02
Fin juillet, pour mon départ, j'essaierai de plier le Vito ou une caisse neuve pour que ce soit rigolo.   :biggrin:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

même pas cap !

Chuis cap' de tout !  :fume:

Happy_Wizard

C'est quoi déjà la citation préférée de MrOunet? "Les cons ça ose tout, c'est même d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît", non?  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S