[foot] resultat,compo, pronostic... euro 2012

Démarré par popeye44, 03 Juin 2012 à 18:49:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kerguido

#60
Bon, ben , je n'arrive pas à mettre le .gif

C'est pour voir le gardien Irlandais s'en mettre plein le nez ...  :sifflet:

http://neo.6pix.fr/1340019751/bfvs1/71/-1UNSET-77.gif.html
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

popeye44

Ba voila les bleu sont des tanches, il se sont cru grand et fort alors qu'il s'en sont loin. Si sa peu les faire redescendre sur terre sa serai pas mal, sur 11 sur le terrain un seul a été bon Lloris. Bravo a la Suède et a Ibra qui a été énorme

un quart contre l'Espagne on verra bien :'( :'(

Faudrait rappeler dieu Zizou je vois que sa  :-* :-*

Kerguido

J'avais une réun°, je n'ai pas pu voir la prestat° française.  :'(

A priori, vu le score et les commentaires, il vallait mieux pour mon taux de stress.  >:D

J'ai un anniversaire de mariage samedi soir (pour le1/4 de finale), ( en grandes pompes, on remet nos costumes de marié(e)s  :...: ), il n'y aura sans doute pas de télé...

Bref, je crois que j'ai peu de chance de voir, à nouveau,  la France jouer.  :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

cdm98

nan mais là c'est du grand n'importe quoi.

à croire qu'on voulait aps gagner pour eviter l'Italie.

mais quelle catastrophe.

juste une bonne nouvelle : MEXES a pris le jaune qu'il fallait pour être suspendu. mais quel nul celui là.
je le dis depuis le debut à mon fils (11 ans..) et hier ça a été criant :
sur le 1er but il est au marquage de Ibra => superbe but
sur le 2eme c'est lui qui se fait passer à gauche. puis une fois passé il fait pas l'effort de revenir, il marche, il regarde... et quand le ballon revient forcement il n'y est encore pas.

on parle meme pas de sa tete ratée qui donne l'enorme occase de la 1ere mi temps !

bref, à dégager celui là !


bon apres sont tous une deception, sauf Loris.

mais alors nasri et compagnie... bah bah bah... si avant de donner le ballon faut toujours effacer un voir 2 joueurs et toucher 15 fois le ballon faut pas s'etonner que le jeu soit super lent et que Benzema ne recoive pas un ballon.
le gars il a dû jouer dans le rond central tellement il ne recevait pas de ballon.
ribery a bien essayé en 1ere periode de dynamiter, mais lui aussi faut qu'il tripote, qu'il tripote, qu'il dribble... ça avance pas tout ça.

bref ça m'a bien ennervé hier.

Nono94

CDM sélectionneur !!! et oui t'as plus l'age de jouer  <D  >:D

ps: match de m****
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cdm98

Citation de: Nono94 le 20 Juin 2012 à 09:59:24
CDM sélectionneur

tu m'etonnes !

nan mais blanc il a abusé.

tout le monde a vu en 1ere mi temps que Nasri était hors du coup. Meme Larqué le dit ouvertement : "ça m'étonnerait qu'on revoit Nasri en 2eme mi temps"...
ben si... Il sort à la 75 eme !!!
et les autres changement se font à la 80 eme...

il croyait quoi Blanc, que ses joueurs qui ont rien fait en 1ere allaient reagir? au bout de 10 minutes il s'en est pas rendu compte? il voulait pas gagner le match, c'est pas possible.
il a serieusement cru que de faire rentrer Giroud à 10 minutes de la fin ça allait tourner, que le gars il allait mettre 2 pions à lui tout seul en 10 min ?
c'est du foutage de gueule , sérieusement, un vrai coaching de merde.

qui ici n'aurait pas sorti Nasri de suite pour faire entrer Menez ? Certes c'est une tete de con ce menez, une tete à claques, mais il se bat le gars et il essaye.
qui n'aurait pas sorti Ben Arfa pour faire entrer Giroud afin d'avoir au moins une pointe avec Benzema qui a passé son temps à revenir pour avoir des ballon. forcement quand l'avant centre est dans le rond central on est legerement moins dangereux... je gueule sur mon fils quand il fait des trucs comme ça (il joue avant centre aussi mais il a la defensite aigüe aussi... il finira n°6 lui !!! LOL)

et Franchement dites moi qui laisserait encore sa chance à Mexes apres ce match et toutes ses insuffisances ?

bref...

Kerguido

Citation de: cdm98 le 20 Juin 2012 à 10:08:12
qui ici n'aurait pas sorti Nasri de suite pour faire entrer Menez ?

Moi, ...  :-D    J'parle pas de garder Nasri, mais de Ménez :

Citation de: cdm98 le 20 Juin 2012 à 10:08:12
Certes c'est une tete de con ce menez, une tete à claques, mais il se bat le gars et il essaye.
C'est un peu ce que je lui reproche, il essaye beaucoup et réussi peu. Il a quand même vendeangé un paquet d'occas' sur  ses deux premiers match.  >:D

Citation de: cdm98 le 20 Juin 2012 à 10:08:12
et Franchement dites moi qui laisserait encore sa chance à Mexes apres ce match et toutes ses insuffisances ?
bref...

Là, ... , pour Mexes ,  +1 .

Le problème va se poser de la compatibilité de son remplaçant avec Rami. Ca va être compliqué pour une charnière qui n'aura pas d'auomatismes.   :?:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Olympmars83

Citation de: Kerguido le 20 Juin 2012 à 09:02:01
J'avais une réun°, je n'ai pas pu voir la prestat° française.  :'(

Moi non plus, du coup je suis bien content d'autant que j'ai vu des Gun's ENORMES !!!! Ils ont mouillé le maillot pendant 3 heures...eux...
0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0


Mais les miracles c'est notre spécialité alors ?....pourquoi pas.... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

Citation de: Olympmars83 le 20 Juin 2012 à 13:30:41
(...)

la coutume est de se présenter quand on arrive sur un forum...


ah merde Olymp', c'est toi. s'cuse, depuis le temps je t'avais presque oublié.
qu'est ce tu deviens mon ami ?

<D

rafale


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Citation de: cdm98 le 20 Juin 2012 à 14:30:53
la coutume est de se présenter quand on arrive sur un forum...


ah merde Olymp', c'est toi. s'cuse, depuis le temps je t'avais presque oublié.
qu'est ce tu deviens mon ami ?

<D

Citation de: rafale le 20 Juin 2012 à 19:33:28
Pierre Desproges - A MORT le foot




0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


popeye44

La France c'est fait fini, il sont mauvais car je pense que l'Espagne cette année était largement prenable.Mais bon quand ta pas envie de jouer sa marche pas , virer déjà les 3 perturbateur et sa pourra être mieux

Sinon l'Allemagne a fait une démonstration a la Grèce, en jouant avec quelque remplaçant  :-* :-* :-*


Olympmars83

J'ai même plus envie de les regarder ces clowns... :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

popeye44

merci l'Espagne d'avoir battu les rital. sacre belle final sa jouait bien, par contre y'a plus de foot a la tele je suis :'( :'(

Piloux

Citation de: popeye44 le 02 Juillet 2012 à 19:24:43
merci l'Espagne d'avoir battu les rital. sacre belle final sa jouait bien, par contre y'a plus de foot a la tele je suis :'( :'(

    Qu'on deteste ou non le foot , au moins Popeye a tenu la route sur son sujet , et ya pas de "merci" ça craint !

bon ben meme si c'est de la M..... le foot Merci Popeye de nous faire voir ta passion de merde
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44

#77
 :merci: piloux

mais se n'est pas une passion ses quasiment une religion  <D <D

part contre Laurent Blanc qui pars ses abuser, ses pas en changeant de selectioneur tous les 2 ans que l'on va allez loin. c'est Legraët qui faut virer

Piloux

#78
conclusion =

         


:sifflet:

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)