[foot] resultat,compo, pronostic... euro 2012

Démarré par popeye44, 03 Juin 2012 à 18:49:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

A défaut d'avoir du plomb dans la tête les joueurs de foot en auront au moins sur leur maillot !

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 07 Juin 2012 à 09:57:31
Citation de: Happy_Wizard le 07 Juin 2012 à 09:49:00
Citation de: Nono94 le 07 Juin 2012 à 09:16:41
Je sais pas Si vous le savez mais ces maillot comporte du plomb...
C'est peut-être ça qui les alourdit et fait qu'ils se roulent constamment par-terre, non? ???
nan nan  ils simulent que c'est à cause du plomb qu'ils tombent!
Pourtant c'est bizarre; moi sur ma brêle, je mets des plombs sur les roues pour les équilibrer, pas pour les faire tomber... :?:


:-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

popeye44

aller la France pour toute a l'heure

sinon Allemagne Portugal c'était vraiment pas terrible mais victoire comme même de l'Allemagne :-*

et quelque petite surprise ce weekend dommage que la chaine des Quatari a la moitie des match par contre  :'( :'(

Nono94

Une astuce:
- jai la box sfr et pendant 2 mois cest 1e/mois sans engagement la chaine qatari...
Cest encore du commerce...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Kerguido

Bon, entre les devoirs, les exercices de musique, la 3ième qui s'ennuit, et le 4ième qui a 17 mois, le match, je ne l'ai pas trop vu. Sur ce que j'ai vu, la performance française n'a pas été vraiement géniale et si j'était anglais, je serais vraiement inquiet  >/:< . Je n'ai pas vu l'Ukraine mais, chez eux, ça va pas être facile. Surtout que maintenant un nul pourrait leur suffire.  :'(
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

popeye44

Apres quelque match de vu cette Euro est pas trop mal pour le moment

l'Allemagne confirme qu'ils sont juste énorme surtout Gomez et Schweinsteiger :-* :-*
les Pays-Bas ne savent pas jouer ensemble trop ego dans leur groupe

la grosse surprise vient des Russes qui m'ont impressionner sa joue bien, un très bon collectif
les rital qui font deux nul (c'est bon sa au revoir)

En esperant que la France gagne demain  :)

Par contre les grosses star comme Ronaldo Ozil etc... ne sont pas encore au niveau en sélection que en club

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44


Piloux

ben c'est cool de te lire  ,
   je crois entendre mes casses couilles de frangins qui aiment ça aussi  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44

Citation de: Piloux le 14 Juin 2012 à 22:27:16
ben c'est cool de te lire  ,
   je crois entendre mes casses couilles de frangins qui aiment ça aussi  <D
<D <D

Kerguido

Ben, là les irlandais,  >/:< , ils ont été aussi naïfs que "des lapins de trois semaines".  :o

L'Espagne ira sans doute loin.

Ce soir, France,  :'( , j'espère que ça va aller. Au vu du premier match, et au vu de la défense, je dois dire que j'ai peur
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

HotCmel

C'est sur que l'Espagne vont aller tres loin ...
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44

l'Espagne reste un des favoris  même si perso je suis pas fan de leur jeu trop de passe inutile je trouve y'a quand même beaucoup de talent et sa déroule. après quand on voit le but de Silva les irlandais s'est pas terrible.

Pour la France tout a l'heure c'était chaud, la défense s'est pas encore sa et l'attaque et le collectif ses un peu brouillon mais la victoire est la est ce le principale.
Cabaye a été énorme et je reste persuadé que Benzema serai meilleure derrière un autre attaquant qui reste dans la surface

et je pensait la Suede meilleure que sa aussi je suis déçu

Nono94

benzema me decoit...
ce qui est bien c'est qu'ils ont attendu que je rentre pour marquer les buts  :-D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Kerguido

Citation de: Nono94 le 15 Juin 2012 à 23:00:52
benzema me decoit...
ce qui est bien c'est qu'ils ont attendu que je rentre pour marquer les buts  :-D

Le nombre d'occasion que Menez a vendangées,   :marteau: , si j'avais été le selectionneur, pas sûr que j'aurais attendu la mi-temps pour le sortir.

Il a fini par marquer, ... , Laurent Blanc a eu raison de le garder, mais purée, que ce fut long (et après combien d'échecs).
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Kerguido

Citation de: Kerguido le 06 Juin 2012 à 14:10:03

Pour ce qui est des favoris, je n'oublierais pas les Pays Bas dans mes pronostics.

:-[ J'suis vraiement trop fort en pronostics : 3 matchs, 3 défaites  :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes



Sujets Similaires (5)