[foot] resultat,compo, pronostic... euro 2012

Démarré par popeye44, 03 Juin 2012 à 18:49:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Olympmars83 le 04 Juin 2012 à 11:03:24
Et voilà, on est reparti pour un combat d'arrière garde pro et anti foot.
aux modos : y'a moyen de supprimer tous les post anti-foot dans un topic comme celui-ci ?

+1


j'en pense pas moins concernant le comportement des footballeurs (truqueurs etc...) et pourtant j'aime le foot.
c'est pas parce qu'il y a des truqueurs qui gagnent des millions que le sport n'est pas beau.
là je viens de donné ma demission de l'arbitrage : fini, plus arbitre le cdm98.
parceque les supporters de base, parce que les dirigeants de merde, parce que des instances dirigeantes de merde...
n'empeche que le foot en lui meme , c'est super. on s'eclate à jouer, on s'eclate à regarder un beau match.

manquerait pas grand chose pour faire le menage dans le foot, mais y a pas de volonté. le foot doit rester le defouloir du peuple, sinon que lui restera t il?

c'est dommage mais c'est comme ça.

d'accord, le monde du foot est pas reluisant, mais ne confondez pas avec le sport en lui meme.

moi quand je regarde un match y a 2 trucs qui me soulent et qui me poussent à eteindre la télé :
- les simulations incessantes.
- les contestations.

pour les contestations, y a le carton jaune qui existe, mais les arbitres ont pour consigne de pas altérer le spectacle (éviter de trop sortir de joueurs...)... alors je propose la même regle qu'au rugby : tu contestes le coup franc ? pan, 10 metres. encore? pan 10 metres ? encore ? penalty ! et là ça calme ?

je suis halluciné parfois de voir ce genre de situation :
un joueur fait une faute. l'arbitre siffle le coup franc. le joueur qui a subi la faute hurle sur l'arbitre, lui montre ses chaussettes, reclame le carton jaune etc... au rugby, c'est vite vu : on inverse la pénalité. au foot on ferait pareil, ça calmerait vite les esprits!

cependant le jeu en lui meme m'eclate. j'adore le dimanche aller jouer avec mon fils et des copains...

bref.

popeye44

suite a une demande j'ai modifier le titre pour que l'on puisse parler tranquille de tout ce qui va se passer pendant cette Euro

[hs] je m' intéresse a tout les sport rugby,tennis,hand etc... (vivement les jo) a part le cyclisme que je n'aime pas [hs off]

cdm98

Citation de: popeye44 le 04 Juin 2012 à 17:37:13
je m' intéresse a tout les sport rugby,tennis,hand etc... (vivement les jo) a part le cyclisme que je n'aime pas

+1 ! surtout pour le cyclisme ! traumatisé ! c'est trop dur... par contre pour lancer la sieste en juillet pdt le tour de france c'est nickel !

popeye44

 
Citation de: cdm98 le 04 Juin 2012 à 17:39:34
Citation de: popeye44 le 04 Juin 2012 à 17:37:13


+1 ! surtout pour le cyclisme ! traumatisé ! c'est trop dur... par contre pour lancer la sieste en juillet pdt le tour de france c'est nickel !
aussi pratique que les feux de l'amour  <D <D



pour en revenir a l'euro la France a toute s'est chance dans ce groupe, quand on voit l'hécatombe dans la sélection Anglaise, c'est de la Suède que je me méfierait le plus quand même

Piloux

#25
bon toute façon j'arrete mes HS et j'espere que vous pourrez debattre tankilou ici
et le premier qui embete Popeye , telle Olive, aura un carton rouge violet  <D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

popeye44

Citation de: Piloux le 04 Juin 2012 à 17:52:01
bon toute façon j'arrete mes HS et j'espere que vous pourrez debattre tankilou ici
et le premier qui embete Popeye , telle Olive, aura un carton rouge violet  <D
:merci:

Kerguido

Même si l'équipe de France m'a parfois déçu, je serais heureux de la voir aller le plus loin possible dans la compétition  .

Même si je suis moins anglophobe au foot qu'au rugby, une victoire contre les anglais me ferais plaisir  :-D .

Pour ce qui est des favoris, je n'oublierais pas les Pays Bas dans mes pronostics. Pour moi, Arjen Robben  :-* est un des meilleurs joueurs du moment.



(0.54") (2.11")  :pouce:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Olympmars83

On y va avec de la confiance, les joueurs ont l'air de bien s'entendre et y'a du talent.

Le minima est donc de se qualifier, après...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

popeye44

Citation de: Kerguido le 06 Juin 2012 à 14:10:03
Même si l'équipe de France m'a parfois déçu, je serais heureux de la voir aller le plus loin possible dans la compétition  .
Pour ce qui est des favoris, je n'oublierais pas les Pays Bas dans mes pronostics. Pour moi, Arjen Robben  :-* est un des meilleurs joueurs du moment.

il est énorme en ce moment  dommage pour eux que Sneijder ne soit pas a son top niveau et vu leur groupe sa va être chaud

sinon la France hier soir pas trop mal y'avais des buts s'est déjà sa, mais se n'était que l'Estonie en face et pas fan de Nasri sur son coté droit

Nono94

Pas de Nasri tout court... Le mec il se permet de rire aux eclats pendant la marseillaise!!! Quel honte ce mec!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


popeye44

Citation de: Nono94 le 06 Juin 2012 à 17:41:05
Pas de Nasri tout court... Le mec il se permet de rire aux eclats pendant la marseillaise!!! Quel honte ce mec!!!
j'ai pas vu le début du match, c'est claire que s'est un manque de respect, a défaut d'être bon il pourrai au moins respecter la marseillaise  :red:

Nono94

Quel exemple donne t-il? il est le reflet d'une génération qui n'a plus de respect pour rien (on a le meme age).
Cependant moi personnellement, étant un fana de foot, j'aurais meme pu jouer gratuitement (ou du moins redonner l'argent a un association) tellement je serais fier de porter ce maillot!!!
Comme disent les jeunes: cette attitute me "donne le mort"

Sinon les Pays-bas comme d'hab j'ai peur qu'il arrive loin et se planter à la fin...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


mickey

Et le Brésil a t il une chance de gagner l'euro 2012?  :-D
















Bon ok,  :dehors:

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 07 Juin 2012 à 07:57:13

LES GAGNANTS DANS L'ORDRE  :-D
Bah t'as mis 3 fois Nike!
Moi j'aurais plutôt dit:

  • Adidas
  • Nike
  • Puma
  • Coca-Cola
  • Carlsberg
  • McDonalds
C'est peut-être pas tout à fait dans l'ordre, mais en tout cas je suis sûr que ce sont eux qui vont rafler le plus gros! >:D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Je sais pas Si vous le savez mais ces maillot comporte du plomb...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Piloux

nan HW  c'est les maillots Portugal Espagne France et Pays bas

  et vive le plomb  >:D  comme ca yora moins de foot  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Nono94 le 07 Juin 2012 à 09:16:41
Je sais pas Si vous le savez mais ces maillot comporte du plomb...
C'est peut-être ça qui les alourdit et fait qu'ils se roulent constamment par-terre, non? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 07 Juin 2012 à 09:49:00
Citation de: Nono94 le 07 Juin 2012 à 09:16:41
Je sais pas Si vous le savez mais ces maillot comporte du plomb...
C'est peut-être ça qui les alourdit et fait qu'ils se roulent constamment par-terre, non? ???
nan nan  ils simulent que c'est à cause du plomb qu'ils tombent!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)