[foot] resultat,compo, pronostic... euro 2012

Démarré par popeye44, 03 Juin 2012 à 18:49:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

popeye44

voila pour savoir si il y'a des footeux sur le fofo et qui sont vos favoris et vos pronostic

moi c'est Allemagne et la France

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

popeye44

#2
Citation de: cpg le 03 Juin 2012 à 19:09:52
ben moi les cours de la bourse ce n'est pas trop mon truc..Mais je pense qu'on est plus fort que le dollars non ?
pas compris ???

Frakass

Moi je vais pas le suivre mais le regarder à la télévision.
Sinon mes favoris sont l'Allemagne et le Portugal.

popeye44

Citation de: Frakass le 03 Juin 2012 à 19:21:23
Moi je vais pas le suivre mais le regarder à la télévision.
Sinon mes favoris sont l'Allemagne et le Portugal.
sa revient au même je vais aussi le regarde a la télé

rate pas le match samedi soir alors

mickey


Nono94

Moi je suis un fouteux jusqua meme le pratiquer...
Aucun pronos... Jai bien peur de voir l'espagne encore gagner...

Euh frakass, tu es au courant que tes deux favoris... Sont dans la
Meme poule avec les pays bas et danemark?!  :biggrin:
Ps: portugal a perdu hier 3-1....

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

Oui je suis au courant ca me dégoute :s.
Le match c'est pas sur que j'arrive à le voir :(

popeye44

j'espère pas que l'Espagne vont encore gagner, je pense qu' ils sont prenable, il leur manque du monde comme même, plus la rivalité entre les mecs du barca et du real   

jerem83200

Le foot  >/:< >/:<
Moi je suis pour le beau jeu et surtout que la France perde, car on les met trop en avant par rapport à ce qu'ils méritent comparé à des sports comme le rugby ou handball pour ne citer que ceux la

kekenn

Citation de: jerem83200 le 03 Juin 2012 à 19:54:17
Le foot  >/:< >/:<
Moi je suis pour le beau jeu et surtout que la France perde, car on les met trop en avant par rapport à ce qu'ils méritent comparé à des sports comme le rugby ou handball pour ne citer que ceux la

Pareil pour moi

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Eric20170

non je je suivrais pas l euro ,car je suis pas trop fouteu.Mais je me renseignerais pas des résultats.

shark49

pour résumer ce que je pense du foot



Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


mickey

Citation de: jerem83200 le 03 Juin 2012 à 19:54:17
Le foot  >/:< >/:<
Moi je suis pour le beau jeu et surtout que la France perde, car on les met trop en avant par rapport à ce qu'ils méritent comparé à des sports comme le rugby ou handball pour ne citer que ceux la

+1 +1

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

#17
Et voilà, on est reparti pour un combat d'arrière garde pro et anti foot.

n'en déplaise à certain, je suis footeux, je vais suivre l'Euro mais je suis aussi capable de supporter le RCT et regarder le rugby.

de toute évidence, le supporter de rugby de base n'a pas le cerveau lui permettant de faire les deux.

J'en profite donc pour gliser deux pilules :

1- aux amoureux du beau jeu : vous avez du prendre votre pied sur les 2 demi-finales avec tous ces essais...

2- aux modos : y'a moyen de supprimer tous les post anti-foot dans un topic comme celui-ci ? Oui je sais, les gars ne font que répondre à la question posée mais bon, ça va quoi...


On va m'accuser de pas avoir d'humour, de pas avoir de second degré, etc... mais  on a déjà donné à ce sujet....les rugbymen sont bénévoles, ne simulent jamais, mouillent le maillot et nous font rêver à chaque fois qu'ils touchent le ballon :-\

Allez les Bleus et allez le RCT !!
(si,si, c'est possible...)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux



c'est pareil pour les footeux , c'est ce que je penses pourtant j'ai 5 frangins un pere qui sont footeux !! Oo:
et encore
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

 0(0 0(0


Ah oui mais là, c'est pas pareil, tu parles pas de foot, tu parles du PSG !! Nuance....   :-D :-D :-D



Mais pour bien préciser ma pensée, au cas où, ce qui me dérange, ce n'est pas que les gens n'aiment pas le foot, grand bien leur fasse, mais c'est ce besoin de le dénigrer et SURTOUT de venir le comparer au rugby ou autre en faisant passer ce sport (ou autre) pour la panacée en terme de jeu, d'esprit, etc...

Les valeurs de l'Ovalie quoi...

En finale de la petite coupe d'Europe, j'ai bien apprécié ces fameuses valeurs de l'Ovalie quand Yachvili a crocheté Tillous-Borde en sortie de mêlée... Tricheurs les rugbymen ? JAMAIS que des gentlemen !! >:D


Bon on est HS, revenons à l'Euro.

Moi je crois en ces petits Bleus. En tout cas, dans une poule homgène, on peut faire quelque chose.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)