Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Zed-R

c'est parceque quand j'etais gamin (le 1er qui dit que ça n'a pas changer :red: ...), j'y allais tres tres tres souvent pour voir mon oncle et un autre pilote lors des coupes clio, et autres courses auto... Que de souvenirs, et enormements sur le Bugati... (les stands etc etc ... )  :-* :-* :-*

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


kalus

si je ne me trompe pas, y a pas trop de gonzesses dans ce trombinoscopes (a part les travestis, j en vois qu'une...!)
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierre6110

 Oo: Oo: Oo:
Chhhut, faut pas parler comme ça tu vas les vexer...........

Mesdames, Mesdemoiselles, voudrez vous bien joindre une photo de vous, pour le trombinoscope ?  <D <D :biggrin:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierre6110


acid

La combi elle est vice championne de france de 500 CB

pas le type dedans  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

Citation de: acid le 08 Juin 2007 à 10:43:28
voila on va ouvrir une galerie "les motards en habits " <D <D







pourquoi pas.

Z'en pensez quoi CPG, Hotcmel ???

"vous en motards" :?: ou un truc comme ça.


Par contre, j'espere que tu roules pas en chausettes....  Oo:  :-D

cpg

acid : Rajoutée dans la galerie

Zed R : oui l'idée n'est pas mauvaise... :-D Allez y ...postez vous en tenue de gala...et selon le nombre de photos obtenues je ferais une galerie "speciale piste"  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

pierre6110

Citation de: cpg le 09 Juin 2007 à 01:14:52
acid : Rajoutée dans la galerie

Zed R : oui l'idée n'est pas mauvaise... :-D Allez y ...postez vous en tenue de gala...et selon le nombre de photos obtenues je ferais une galerie "speciale piste"  :biggrin:

Bon ben allons-y.....

kalus

Citation de: antoine le 09 Juin 2007 à 12:57:59
ouai y'a plus grand .....1.87m pour ma part.... :sifflet:
je fais 186cm, pour ma part, et dis moi, tu en prends pas plein la gueule avec ta N ? moi avec ma S, un mal de nuque en fin de journée... :-[

euh j'ai pas de combi :'(
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R


lolo04


acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)