Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

toi tu veux que je te presente mes copines...

attend mon avatar d'aout, nikki devrait beaucoup te plaire...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 25 Juillet 2012 à 14:37:17
toi tu veux que je te presente mes copines...

attend mon avatar d'aout, nikki devrait beaucoup te plaire...

Non moi j'ai trouvé une femme qui réunie les qualités de tes douze avatars en même temps !  :-*

HotCmel

Elle est entrain de regarder au dessus de ton epaule ??? fayot  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey


Piloux

une femme ça sert qu' à faire le ménage et la vaisselle ...c'est tout !   :sifflet:



<D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 25 Juillet 2012 à 20:59:03
une femme ça sert qu' à faire le ménage et la vaisselle ...c'est tout !   :sifflet:
<D

Ces deux "qualités" elle les a, plus dix autres ....  :-D

Piloux

#2046
Citation de: mickey le 25 Juillet 2012 à 21:18:10


Ces deux "qualités" elle les a, plus dix autres ....  :-D

  ça?  hein?....

vais pas heurter les -35 ans ici, hein ?!  déjà qu'ils sont tous obsédés à cet âge !!

si ! si ! j'en connais ! :-D

    :sifflet:

bon à ca aussi ça sert ,


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey


dixus

A moi de sortir ma frimousse du casque,

en mode croisement entre un bébé easy rider et un bébé ghostrider... comme disent mes potes


et en mode il faut chaud

rafale

Nan mais ça va pas du tout !  :red:










.............. qu'est ce que c'est que ce carrelage ?!  :-D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

*censuré*

MrOunet

Mais pourquoi une telle combi pour rouler en zr7?  J'veux dire qu'à la vitesse où le zr7 évolue, une simple veste de pyjama suffit à se protéger hein  :-D

Citation de: rafale le 23 Octobre 2012 à 13:18:31
Nan mais ça va pas du tout !  :red:










.............. qu'est ce que c'est que ce carrelage ?!  :-D
<D <D <D kilekon  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dixus

j'ai eu la combi quand je tournait sur piste avec un petit r6 sinon quand je sort en zr je ne met que la veste

Piloux

dixus il est jaloux avec sa béhéme de   :censure:


je l'avais dit de le laisser sur la route ce scootbite belge blaireau du Fofo ...  Oo:

on l'a ramassé une fois sur la route ,



éparpillé m'a t'on dit ....

:sifflet:

:-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Cpgééééééééééééééééééé y a Piloux qu'est HS



:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Citation de: dixus le 23 Octobre 2012 à 20:14:01
j'ai eu la combi quand je tournait sur piste avec un petit r6 sinon quand je sort en zr je ne met que la veste

En zr7 ou pas, tu peux mettre le pantalon, en cas de chute, tes jambes te diront merci ;)
*censuré*

dixus



Sujets Similaires (5)