Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: maximitsu1986 le 05 Février 2009 à 02:52:43
<D

tu sais rafale je me suis fais la même réflexion dernièrement... mais le pire c'est que c'était pas avec le forum, c'était sur facebook... toutes les photos que les gens ont de moi, je fais le con... sur les X Go de photos que j'ai j'en ai 2 ou je suis normal, c'est la première que j'ai mis là et un scann de photo d'identité :-D
y a aussi celle ou tu est en charmante compagnie, tu ne fais c pas le con, tu passe pour un alcoolique avec ton verre a la main... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Libellule

#1341
Bon à défaut d'avoir des photos de ma moto nue ou en robe d'hiver (cf topic piquette aux doigts l'hiver) ce sera moi! (euh... habillée) Je fais avec ce que j'ai sous la main et Narcisse c'est pas mon copain alors j'ai pas grand chose... mais bon voiloù!  :-[




Si j'ai bien suivi le tuto de cpg su r les images ça devrait marcher :-\
On avait dit plus de vannes, hein??
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Euh que dire....
Citation de: Libellule le 05 Février 2009 à 21:07:05
...et Narcisse c'est pas mon copain
Pas besoin, Dame nature à été cool avec toi :-*  :-[ :dehors:
:-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

Libellule

Haut les coeurs!!!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 05 Février 2009 à 01:29:57
CPG... C'est possible de modifier nos photos STP ??? Sinon c'est pas grave!  ;) C'est juste au cas où...en plus de ça j'suis pas chiante qu'à moitié...si tu les changes, peux tu choisir celles que tu préfères, je ne sais pas lesquelles mettre...  :-[

heu c'est une question???  :-D :-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 06 Février 2009 à 00:46:42
Citation de: cpg le 05 Février 2009 à 22:04:19
Citation de: cpg le 05 Février 2009 à 02:41:24
galerie mise a jour ...

ah bon :?:
ben il me semble oui...



ha mais tu parles peut être des tiennes....  :-D

ben dis moi la quelle tu veux que je mette...parce que celle qui  conviendrait le mieux, ne fait que 180 X 230  :'( et je vais même pas pour voir y mettre ton pseudo... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

#1350
bah... tu peux virer l'ancienne déjà, et si tu ne peux en mettre qu'une tu mets la 4...
et si tu peux en mettre 2, la 4 et la 3
et si tu peux en mettre 3, la 4 , la 3 et la 7
et si tu peux en mettre 4, la 4 , la 3, la 7 et la 6
et si...
:-D

merci !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

pierô

 <D


Comment dire.... Un p'tit cours de mythologie peut-être...?  ??? :-D





Narcisse, était un jeune homme d'une beauté éclatante, qui restait insensible aux sentiments d'amour dont il était l'occasion ; la Nymphe Echo, qui éprouvait une muette adoration pour lui, fut rejetée avec mépris et trépassa de douleur.

Ses soeurs s'indignèrent et se plaignirent à Némésis de l'égoïsme et de l'indifférence de Narcisse. La déesse décida alors de venger les soupirantes éconduites.

Le Divin Tirésias, ayant déclaré que Narcisse vivrait tant qu'il ne verrait pas sa propre image ; Némésis, au cour d'une chasse, poussa le jeune homme à se désaltérer dans une fontaine.

Narcisse s'éprit alors d'amour pour son visage, que lui renvoyaient les ondes. De cette image qu'il ne pouvait atteindre et dont il était incapable de se détacher ; Narcisse en oublia de boire et de manger.

Prenant racine au bord de la fontaine, il se transforma peu à peu en la fleur qui porte son nom et qui, depuis, se reflète dans l'eau à la belle saison, pour dépérir à l'automne.





Voilà voilà... En gros, je crois comprendre que Libellule n'est pas trop regardante à son look, et qu'elle ne possède pas dans ses tiroirs de photo susceptibles de vous faire pendre la langue jusqu'au parquet...

Détrompe toi Lili, t'es mimi comme tout...!  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

raoul

après Atlas de Shrek et Narcisse de Libellule, il va falloir faire un résumé de la mythologie grecque et romaine pour les néophytes ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

KFS-1

je veux bien vous faire le cours sur pegase (c'est mon nom de famille: pegaz)  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


edit: ICI
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Oo:

nan tu t'moques là? cpg? stp, dis-moi que tu me taquines...

celle que t'as gardée c'est à peu près la seule tof que j'ai pas citée :?: :desole:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)