Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

joe bar team

Salut olivier heureusement que non c'est quand meme beaucoup mieux ,j'ai jamais aimé me voir en photo comme beaucoup je pense  :biggrin:
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

kawazaboys

Oui c clair d'ailleur 1 qu'on a trj po vu enfin 2 c'est hotmel qui devait soit disant prendre un photo  :sifflet: et notre petit cpg  :-D .

Allez les loulou po de honte  :-[ on ce moquera po promis  :sifflet: meme si cpg et deja plein de ride  :sifflet:  <D.
Will.ing--->Gazz Factory

nurbo

Citation de: joe bar team le 14 Novembre 2006 à 14:48:51
( mince c'est l'horreur de ce voir en photo sa n'a rien a voir avec le réel ).
C'est exactement ce que je me disais.
En plus, pour avoir déjà fait des concentrations "irl" sur une autre mailing-list, c'est marrant ce décallage entre l'idée qu'on se fait des gens derrière leurs messages et la personne à qui on sert la main en se demandant "mince, c'est qui lui déjà?"  <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

fred

la c'et moi et un pote et ma femme j'ai rien de mieu pour le moment, en meme temps je suis naturelle (chemise blanche)


et la avec ma femme aussi de tout pres mouarf
 

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

fred

tu parle de la Kro ?

je sais c pas tres bon en alsaciens on apelle sa de la bronz beer
(biere qui fait faire pipi) sans gout mais on fait avec


et je vais pas me murger avec de la bonne biere pour la gacher dans le caniveau  <D

la premiere en general je l'aromatise au pico et la sa passe super bien

Azazel

Citation de: fred le 15 Novembre 2006 à 12:44:36
tu parle de la Kro ?

La Kro?

<D

Je croyais que ta femme était la jolie fille de la 2ème photo, pas le gars de la premiere  :biggrin:

Bon, c'était une boutade hein, quel manque de gout... pour le choix de son zomme  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

fred


arno93


geronimo

serial killer de moustiques

stephzr7

un zr7iste et une fazer woman :

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien, Ahh........."

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

cpg

j'ai bien celle là ...mais je suis pas sur qu'elle m'avantage là...ch'sais pas pourquoi ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

Y'a un drole de truc sur ta tete qui nous empeche de la voir euh....... comment sa s'appelle deja ....... <D <D aller fait nous voir ta tete  :lacheur:
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

kawazaboys

#56
Non apparament cpg c'est jamais sans sa bouteille et sin casque  <D.

Je sais pas si on va la voir sa frimousse a lui, vu les initials du pseudo  "C"est "P"as "G"agner.  <D
Will.ing--->Gazz Factory

pierre6110

Citation de: joe bar team le 21 Novembre 2006 à 17:13:49
Y'a un drole de truc sur ta tete qui nous empeche de la voir euh....... comment sa s'appelle deja ....... <D <D aller fait nous voir ta tete  :lacheur:

+1

mike56

puisque apparemment vous avez pas peur de voir des horreurs je vous offre la mienne

et celle de ma femme a la madone 2006

http://img111.imageshack.us/img111/6863/hpim0064dv8.jpg
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

laprune

...


Sujets Similaires (5)