Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

JOBART

je vais faire une belle photo au mans le weekend prochain comme sa j'aurais plus de chances !!! c'est jusqu'à quand ?

Gronain


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Gronain

Pour faire simple un con a fait une marche arriere dans un sens unique et a complètement défoncer l'avant  ...

Axe de direction mort , T de fourche supérieur plier  , Tete de fourche exploser ? optique exploser , Fourche plier les deux fatalement vue que se sont des fouches inversée , Axe de roue pliée , plus deux ou trois autres brolle 


Voila devis hors main d'oeuvre  3529 Euro





Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rudytattoo


manounou


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rudytattoo

Oui je suis Montois, le pseudo ne me dis rien, mais je vais aller voir sa petite frimousse lolllll

Wattson

heux !!! :?: comment te dire ce n'est pas une personne  :-D mais une manifestation  de chars qui a lieu tous les ans a MONS  ;)  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rudytattoo


Mamykawa


manounou


Mamykawa


manounou


Mamykawa

Faut pas se laisser impressionner par ces mecs gonflés à la testostérone ou à la bière  <D <D <D

manounou


rudytattoo

 :biggrin:j'adore votre humour , donc je n'en tiens pas rigueur et puis c'est peut être un compliment hein !!! Je peut le prendre comme je veut lollllllll <D

manounou



Sujets Similaires (5)