Trombinoscope :) votre tite frimousse pour se connaitre un peu mieux !!!

Démarré par kawazaboys, 06 Novembre 2006 à 18:18:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Minotaure

Mais si un petit effort : t'as qu'a mettre aussi un décolté  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

coolzen93


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

coolzen93

la v'laaaaaaaaaaa


bon allez d accord nous voila ma douce et moi !!!!!!!!!!

shark49

bon comme tu n'es pas trop kéké sur ta z (c'est à dire intégral et cuir)
je te donnes une bonne adresse pour t'acheter des chaussures de moto des vraies ,

enfaite la bonne adresse c'est ou je boss paris nord moto :-D
peut être à une prochaine fois
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

coolzen93


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

astiar

"Il faut tomber pour tourner"

manounou

Bon on se moque pas J aime pas les photos et cela faisai que 1 semaine que mon lulu été né :)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

manounou


pierre6110

Le marché c'est pas aujourd'hui ..

Tu copie colle ton lien entre les balises img []

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Dans ta présentation tu as eu un petit bouton vert par CPG clique dessus il y a les explication comment poster une photo

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=19831.msg546786#msg546786
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

manounou


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

manounou


Wattson

heu c'est moi ou je ne vois pas le décolleté  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:  ;)  c'est bon je plaisant  :) :)

enchanté charmante demoiselle  :-D :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)