[Z 1000 Importation] probléme immatriculation z1000 2004

Démarré par marsu13, 02 Juin 2012 à 21:15:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marsu13

bonjour

j'ais acheté un z1000 de 2004 en belgique
carte grise en 78kw
certificat de conformité
facture

a la prefecture il m'on dis qu'il y avait un probléme avec le certificat de conformité
 
j'ais 2 possibilité

   soit redemander un certificat en belgique
   soit passer par kawasaki france qui me renverra un dossier a remplir

  un doute m'habite ma moto est t'elle bien bridée
savez vous si le numéro de réception-type ou dans le numéro de série on voit si c'est une version bridée ou pas

  quelq'un peut t'il me fournir le numéro de reception-type qu'il a sur sa carte grise francaise (pour voir si je redemande ou pas le certif en belgique)

  et dans l'autre cas le dossier a remplir pour kawa comporte plein de case pour indiqué les numéros de conformité des clignos,retro,compteur,echappement
si une ame charitable heureux possésseur d'un z1000 de 2004 pouvait me joindre en MP et me donnez tous ces numéro


merci d'avance pour vos infos

   

KFS-1

si elle vient de belgique, y a de forte chance qu'elle soit en full, a moins qu'elle ait ete bridée par la suite.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Je serais toi, je ferais :

Prise de contact avec le kawasaki du coin pour qu'il examine ta bécane afin de voir si full ou pas, et si c'est pas le cas, bridage à faire chez eux.
Prise de contact avec un expert automobile ou 2 roue (ceux que les assurances démarchent en cas de pépins) et tu lui parle précisement de ton parcours
RDV avec l'expert chez le kawa du coin pour contrôle de la conformité à rouler sur territoire Français...


Et voila

jeanyves1976

Citation de: KFS-1 le 03 Juin 2012 à 08:45:41
si elle vient de belgique, y a de forte chance qu'elle soit en full, a moins qu'elle ait ete bridée par la suite.

Moi je dirais plutôt qu'elle est sûrement full mais que les papiers sont comme si elle est bridé, cas très fréquent en Belgique puisque la taxe se base sur la puissance.  ;)

HotCmel

Citation de: jeanyves1976 le 03 Juin 2012 à 14:23:25
Citation de: KFS-1 le 03 Juin 2012 à 08:45:41
si elle vient de belgique, y a de forte chance qu'elle soit en full, a moins qu'elle ait ete bridée par la suite.

Moi je dirais plutôt qu'elle est sûrement full mais que les papiers sont comme si elle est bridé, cas très fréquent en Belgique puisque la taxe se base sur la puissance.  ;)

Des problemes similaires

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,958.0.html


Mon pote (joker) à eu le meme probleme que toi tout compte fait il la fait rebrider kawa, qui lui a délivré un certif et il a pu avoir sa CG apres plusieurs mois d'attente ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)