Messages récents en bas des forums

Démarré par Sophroniskos, 06 Novembre 2006 à 17:45:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sophroniskos

message à lattention de notre amninisnaneur  0(0


voilà comme bcp de motard j'aime trouver la trajectoire la plus rapide pour aller du point A au point B


Et les "messages récents"  dans l'index des forums se trouve en tout en bas,  d'ou ma question srait til possible de le mettre en haut? car jpense pas etre le seul à aimer cet outil qui nous dit ski vient d'etre emis!


PS: je m'auto +1  :-D

HotCmel

si tu va dans ton profil tu doit trouver "Affichage et disposition"

ensuite tu dois cocher "Voir les messages récents en premier. "

essai ca et tiens moi au courant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sophroniskos

c marrant ce que ça fait mais c pas ça lol


en fait ce que tu m'as dit de faire ça affiche le dernier message posté en haut quand tu ouvres le sujet,  c'est pas exactement ce que je demandais, mais c pas grave, te prend pas la tete, merci quand meme :)

Sophroniskos

te prend pas la tete car je viens de voir que ça fait parti d'un seul block: "Centre d'informations" avec plein d'autres infos et que ça doit pas pouvoir bouger sans bouger les autres infos qui elles sont tres bien en bas, donc don't worries, i'm happy :)

cpg

D'un coté cela presente l'avantage de faire defilé la page d'accueil au moins une fois....

et de jeter un oeil aux infos du bas justement...  :sifflet:

Sinon une solution une fois sur la page des nouveaus message tu crées un "Marque-ta-page" que tu places dans la barre de ton navigateur...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)