Je vais reprendre la partie mécanique effectuée sur ma Street dans ce topic.
Ca me semble plus logique que ce soit là, plutôt que dans la catégorie photos des motos.
Dans la RMT aux 20 000 :
Vidange d'huile moteur -
OK Filtre à huile -
OK Filtre à air -
à acheter Contrôle du système d'air "PAIR" -
OK Nettoyage tamis de vapeurs d'huile -
OK Contrôle et réglage des câbles d'accélérateur -
OK Contrôle fuites refroidisseur d'huile -
OK Vidange refroidissement liquide -
Juste un appoint Remplacement des bougies -
OK Jeux aux soupapes -
OK Contrôle de la garde d'embrayage -
OK Contrôle et réglage tension de chaine secondaire -
à contrôler Vidange de fourche -
ça serait bien Contrôle de la direction -
OK Contrôle des freins -
OK Contrôle des pneumatiques -
OKLa moitié des points sont bidons.
Dans mon cas je peux rajouter :
Remplacement optique de phare gauche -
OK Montage clignos d'origine à l'arrière -
Reçus, non montés Synchronisation d'ouverture des papillons pour gommer les accoups -
En cours ... Acheter des bières -
OK -
Retourner en racheter
Sur un forum Breton je viens de voir qu'un proprio a bien 3 valeurs sur ses cadrans de pressions :
Alors que moi nada :
Pourquoi ? Je me suis contenté d'installer Tune ECU sans aller chercher quelque driver qu'il soit pour le câble. Ca pourrait-être ça !?
Comme vous le voyez, le reste fonctionne pas mal.