Demande d'aide pour choisir son ZR7

Démarré par Micudso, 29 Mai 2012 à 15:31:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Micudso

Bonjour,

J'ai obtenu mon permis en août 2009 et ai aussitôt acheté un ZR7-S pour mon plus grand plaisir ! Malheureusement, 8 mois plus tard, ma précieuse allait s'encastrer dans le pare-choc d'un automobiliste un peu trop dans la lune... Résultat, un pare-carter qui saute et 10000€ de frais après expertise. Autant vous dire que c'est avec un pincement au coeur que j'ai du abandonner mon ZR7...

N'étant pas remonté sur une moto depuis avril 2010 et étant enfin décidé à me racheter une moto, je décide de porter mon choix à nouveau sur un ZR7 car j'estime n'avoir pas fait le tour de cette superbe moto. Pour moi c'est un excellent compromis pour me remettre au deux-roues.

Cependant, j'aurais aimé avoir votre avis sur ces différentes annonces :
http://www.leboncoin.fr/motos/322825665.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/324450367.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/324319285.htm?ca=12_s

Quelles sont les différences entre les modèles de 2001 et les modèles de 2003 ?

J'avais, sur mon premier ZR7, une selle confort et je doit avouer que c'était... confortable. La selle d'origine est-elle confortable ?

Quelles sont les questions que je peux poser aux vendeurs ?

Je ne veux pas faire un achat sur un coup de tête. En effet, ces 3 motos semblent nickels mais comme les vendeurs sont assez (voir très) loin de chez moi, je ne veux pas faire de déplacement pour rien...

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

NB : question subsidiaire : j'ai longtemps hésité entre reprendre un ZR7 ou acquérir un ZZR 600. Pouvez-vous m'indiquer les plus et les moins entre ces deux modèles ? Les coûts d'entretien sont-ils équivalents ? Qu'en est-il des assurance ?
______________________________________________________
Un malheureux à la recherche de son premier amour... ZR7-S

KFS-1

y a eu aucuns changements notables entre 1999 et 2004...

les questions au vendeur, c'est comme pour toutes les motos, entretient fait, a venir, chuttes? etc...

+ les verifs que tu as apprise au permis...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Micudso

Citation de: KFS-1 le 29 Mai 2012 à 15:46:39
y a eu aucuns changements notables entre 1999 et 2004...

les questions au vendeur, c'est comme pour toutes les motos, entretient fait, a venir, chuttes? etc...

+ les verifs que tu as apprise au permis...

Ok... Bon ben je vais essayer de me décider seul, comme un grand alors !
Sinon, concernent ma question sur les selles confort et sur la ZZR 600, pourrais-je avoir quelques avis svp ?
______________________________________________________
Un malheureux à la recherche de son premier amour... ZR7-S

Nono94

La 3e c'est celle de Pierrafeu si je ne m'abuse...  <D
Tout depend si tu veux du caréné ou non... mais en tout cas elles n'ont pas beaucoup de kilomètres...
D'apres moi le plus important et e savoir pour les chutes... (cadre, bras oscilliant etc).
La selle confort je l'avais a l'achat et je peux te dire que ce sera le premier accesoire sur ma future...
Il me semble que la selle d'origine est tres moyenne surtout en duo car on glisse dessus.

La différence sur les modèles: aucune si ce n'est la couleur du bras oscilliant Noir a partir de 2003...

Pour ce qui est du zzr, moi depuis un moment je lorgne dessus aussi... la différence c'est que tu as une "sportive" avec le zzr mais apres c'est apparament tout aussi maniable mais moins confortable...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

pour la selle confort, quand je m'etait equipé sur mon zr7, j'avais senti un net reel gain en confort par rapport a l'origine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Micudso

Citation de: Nono94 le 29 Mai 2012 à 16:36:23
La 3e c'est celle de Pierrafeu si je ne m'abuse...  <D
Zut ! je suis repéré :) Effectivement, il s'agit de l'annonce de Perrafeu.

Citation de: Nono94 le 29 Mai 2012 à 16:36:23
Tout depend si tu veux du caréné ou non... mais en tout cas elles n'ont pas beaucoup de kilomètres...
D'apres moi le plus important et e savoir pour les chutes... (cadre, bras oscilliant etc).
Excuse-moi pour mon ignorance, mais qu'est-ce que le bras oscillant ?

Citation de: Nono94 le 29 Mai 2012 à 16:36:23
La selle confort je l'avais a l'achat et je peux te dire que ce sera le premier accesoire sur ma future...
Il me semble que la selle d'origine est tres moyenne surtout en duo car on glisse dessus.
Ok, donc ça ne doit pas être un critère déterminant de mon achat mais je dois donc prévoir l'achat d'une selle si la selle est d'origine...

Citation de: Nono94 le 29 Mai 2012 à 16:36:23
Pour ce qui est du zzr, moi depuis un moment je lorgne dessus aussi... la différence c'est que tu as une "sportive" avec le zzr mais apres c'est apparament tout aussi maniable mais moins confortable...
J'ai aussi lu que l'entretien était beaucoup plus cher sur le ZZR que sur le ZR7 à cause du cadre. Y'a un monsieur qui en parle bien ici :
http://maguzo.free.fr/blabla/zzr600/index.html

Du coup, je suis beaucoup moins sûr de me diriger vers un ZZR...
______________________________________________________
Un malheureux à la recherche de son premier amour... ZR7-S

KFS-1

Citation de: Micudso le 29 Mai 2012 à 17:37:29
Citation de: Nono94 le 29 Mai 2012 à 16:36:23
Tout depend si tu veux du caréné ou non... mais en tout cas elles n'ont pas beaucoup de kilomètres...
D'apres moi le plus important et e savoir pour les chutes... (cadre, bras oscilliant etc).
Excuse-moi pour mon ignorance, mais qu'est-ce que le bras oscillant ?
c'est la piece qui tiend ta roue ar , sur laquelle est fixée l'amortisseur ar et qui donc fais, a sa fixation sur le cadre, point de pivot de la suspenssion ar...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Pour moi y a pas photo, c'est celle de Pierrafeu (et pas seulement parce que c'est un mec du forum et que tu peux donc avoir un historique de luxe en suivant ses posts sur Planète-Kawa) car:

  • 3000€ pour une ZR7, même S, c'est trop. Celle de Pierrafeu dispose d'un carénage complet (hors de prix :sifflet: ) et pourtant elle est à 2700€ -> tu as là une annonce plus réaliste en ce qui concerne les tarifs. ;)
  • Toutes les annonces que tu as sorti se valent, en ce qui concerne la qualité d'entretien de la brêle, mais moi j'aurais tendance à me méfier d'une moto de presque 10 ans qui n'a même pas 16.000Km au compteur; ça fait moins de 1800Km par an et donc il faudrait pouvoir être sûr qu'elle a été correctement entreposée à chaque fois entre les périodes d'utilisation
  • Une ZR7 un tant soit peu entretenue roulera facilement jusqu'à 60.000Km sans problème ni soucis mécanique majeur -> à quoi bon se limiter à des brêles au faible kilométrage? Tu comptes rouler beaucoup?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

poussin

Citation de: Happy_Wizard le 30 Mai 2012 à 10:05:48
]Une ZR7 un tant soit peu entretenue roulera facilement jusqu'à 60.000Km sans problème ni soucis mécanique majeur -> à quoi bon se limiter à des brêles au faible kilométrage? Tu comptes rouler beaucoup?[/li][/list]

+1 J'en suis à plus de 60.000 km sans être un furieux de l'entretien (mes joints spy ont parlé pour moi à la Concentration).

J'en prends soin et elle me le rends bien.

Pour la selle n'hésite pas à en prendre une confort.
Celle d'origine n'est pas si mauvaise que ça, comparée aux selles d'origine d'autres modèles récents.
Mais sur la durée (plus de 2 heures), ça peut vite devenir un calvaire. En duo je t'en parle pas, j'ai souvent les bijoux qui viennent s'écraser contre le réservoir (merci Madame).

Et pour peu que la selle soit VRAIMENT d'origine, elle commencera à montrer des signes de faiblesse dans peu de temps. La mienne qui dort dans mon garage mais plutôt au frais en hiver est pratiquement morte.

Bon achat  ;)

Micudso

#9
Tout d'abord, un grand merci à vous pour vos réponses . Je savais déjà que la communauté des motards était vraiment sympa et, là, ça se confirme :)

Citation de: KFS-1 le 30 Mai 2012 à 08:48:01
c'est la piece qui tiend ta roue ar , sur laquelle est fixée l'amortisseur ar et qui donc fais, a sa fixation sur le cadre, point de pivot de la suspenssion ar...

Merci pour l'éclaircissement, c'est toujours bon de connaître tous les organes de son bébé.


Citation de: Happy_Wizard le 30 Mai 2012 à 10:05:48
Pour moi y a pas photo, c'est celle de Pierrafeu (et pas seulement parce que c'est un mec du forum et que tu peux donc avoir un historique de luxe en suivant ses posts sur Planète-Kawa) car:

  • 3000€ pour une ZR7, même S, c'est trop. Celle de Pierrafeu dispose d'un carénage complet (hors de prix :sifflet: ) et pourtant elle est à 2700€ -> tu as là une annonce plus réaliste en ce qui concerne les tarifs. ;)
  • Toutes les annonces que tu as sorti se valent, en ce qui concerne la qualité d'entretien de la brêle, mais moi j'aurais tendance à me méfier d'une moto de presque 10 ans qui n'a même pas 16.000Km au compteur; ça fait moins de 1800Km par an et donc il faudrait pouvoir être sûr qu'elle a été correctement entreposée à chaque fois entre les périodes d'utilisation
  • Une ZR7 un tant soit peu entretenue roulera facilement jusqu'à 60.000Km sans problème ni soucis mécanique majeur -> à quoi bon se limiter à des brêles au faible kilométrage? Tu comptes rouler beaucoup?

Je suis moyennement d'accord avec toi. il y a certaines choses qui me gênent sur la moto de Pierrafeu :

  • Elle n'a pas de selle confort. Ce qui fait un ajout de 200€ facile au prix de la moto.
  • Elle n'a pas de bulle haute. Je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire. Je sais que j'avais une bulle haute sur mon premier ZR7 et que c'était plutôt confortable. Maintenant, vu je n'ai jamais essayé un ZR7 avec bulle d'origine, je ne sais pas si la bulle haute est un plus ou non...
  • Pour moi, c'est kiffe-kiffe une moto de 2003 avec 15900km au compteur et une moto de 2001 avec 20000km au compteur. La différence de 5000 km sur deux ans ne me paraît pas déconnant.
  • Sur les deux autres modèles, les pots sont des pots Scorpion et Micron. Je ne connais pas les prix de ces deux pots mais je sais que ça coûte un bras des pots... Donc ça doit aussi entrer dans le prix de vente je pense... Qu'en pensez-vous ?
  • Et enfin, c'est plus personnel, le liseré de roue rouge, je suis pas hyper fan...

Pour te répondre, je compte faire pas mal de kilomètres. Autant des petits trajets, mais je vais essayer de les limiter, que de grands trajets. Si j'achète un ZR7-S, c'est pour faire des bornes. Sinon j'achèterais un roadster non caréné je pense. Donc je me demande si 34000 au compteur c'est pas un peu trop... On peut l'emmener jusqu'à combien de kilomètres un ZR7 ?


Citation de: poussin le 30 Mai 2012 à 10:34:51
+1 J'en suis à plus de 60.000 km sans être un furieux de l'entretien (mes joints spy ont parlé pour moi à la Concentration).

J'en prends soin et elle me le rends bien.

Pour la selle n'hésite pas à en prendre une confort.
Celle d'origine n'est pas si mauvaise que ça, comparée aux selles d'origine d'autres modèles récents.
Mais sur la durée (plus de 2 heures), ça peut vite devenir un calvaire. En duo je t'en parle pas, j'ai souvent les bijoux qui viennent s'écraser contre le réservoir (merci Madame).

Et pour peu que la selle soit VRAIMENT d'origine, elle commencera à montrer des signes de faiblesse dans peu de temps. La mienne qui dort dans mon garage mais plutôt au frais en hiver est pratiquement morte.

Bon achat  ;)

Merci pour ta réponse ! Je peux donc emmener mon ZR7 au-delà des 60000 sans trop de problèmes...? Pour toi, ça ne pose donc pas de soucis d'acquérir un ZR7 qui a déjà 34000 bornes ?
______________________________________________________
Un malheureux à la recherche de son premier amour... ZR7-S

poussin

    Citation de: Micudso le 30 Mai 2012 à 11:34:14
    Merci pour ta réponse ! Je peux donc emmener mon ZR7 au-delà des 60000 sans trop de problèmes...? Pour toi, ça ne pose donc pas de soucis d'acquérir un ZR7 qui a déjà 34000 bornes ?
    [/list]

    Quand j'ai acheté mon ZR-7, il avait environ 32000km, et c'était en avril-mai 2010.
    Je roule tous les jours avec, sauf quand il y a du verglas, of course  :biggrin:
    J'ai fait la Concentration 2012 (environ 1800-2000km en 4 jours) avec ma copine, pas un seul signe de faiblesse. Par contre la copine elle ...  :sifflet:

    Tout ça pour te dire que je ne l'ai pas ménagée la petite orange. Quand je sens qu'elle me boude un peu, je lui fais la vidange, je lui change les filtres, je lui graisse les cables et je passe un p'tit coup de Belgom sur le pot d'échappement.

    Et hop, c'est reparti comme en 40.

    kapa93

    Citation de: poussin le 30 Mai 2012 à 12:00:58

    Je roule tous les jours avec, sauf quand il y a du verglas, of course  :biggrin:


    p'tit joueur..... :-D
    never mind the bollocks !!!

    Nono94

    Pour te dire j'ai vu hier sur le coincoin une selle confort neuve a 98e....
    Pour le pot je viens de monter le meme scorpion... Et ba il fait pas de bruit... Il faut pe etre enlever la chicane...mais au moins tu n'as pas besoin de couper la sortie de pot...
    Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


    Micudso

    Bon alors, j'ai réussi à négocier un 2800€ pour celle qui a 34000 km, est-ce plus raisonnable ?

    Rappel de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/322825665.htm?ca=12_s

    De plus, concernant l'entretien, voici la réponse du vendeur (veuillez m'excuser pour l'orthographe mais ce n'est pas de moi hein :) ) :

    Citation
    bonjour moto est montee pneu avant marque continental,20 % usure,arriere marque michelin usure 10%;plaquettes avant neuf,pplaquettes arriere neuf ,kit chaine a roule 1000 km,vidange faite avec filtre,bougies neufuve,pipe admission neuve plus synchro carbu,silencieux d origine avec la moto,aucune frais a prevoir cdlt

    Qu'en pensez-vous ?


    Citation de: poussin le 30 Mai 2012 à 12:00:58
    Quand j'ai acheté mon ZR-7, il avait environ 32000km, et c'était en avril-mai 2010.
    Je roule tous les jours avec, sauf quand il y a du verglas, of course  :biggrin:
    J'ai fait la Concentration 2012 (environ 1800-2000km en 4 jours) avec ma copine, pas un seul signe de faiblesse. Par contre la copine elle ...  :sifflet:

    Tout ça pour te dire que je ne l'ai pas ménagée la petite orange. Quand je sens qu'elle me boude un peu, je lui fais la vidange, je lui change les filtres, je lui graisse les cables et je passe un p'tit coup de Belgom sur le pot d'échappement.

    Et hop, c'est reparti comme en 40.

    Merci pour ta réponse ! Ça me laisse pas mal d'année avec la bête alors :)
    ______________________________________________________
    Un malheureux à la recherche de son premier amour... ZR7-S

    Nono94

    Tu negocies le prix en montrant les autres ocass'.
    La mienne acheter a 42000kilometre... Aujourdhui 50000... Rien a signaler...
    En plus ya top case...( avoir selon usage)....et il semblerait quelle soit garantie ?!? ???
    Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


    Happy_Wizard

    Quand je parlais de celle de Pierrafeu, c'est en grande partie parce que tu peux avoir une idée de son utilisation/entretien au cours des dernières années, et donc c'est là qu'elle prend de la valeur par rapport à une autre brêle qui a l'air propre maintenant, mais dont tu ne sais pas ce qu'elle a vécu dernièrement.

    Pour la selle, c'est un accessoire qui est fortement recommandé sur ZR7 donc il faudra effectivement compter son prix dans ton budget d'achat. :desole:

    Pour la bulle haute, ça dépend de ta taille. Moi je fais grosso merdo 1,80m et je me tiens relativement droit sur ma brêle et je ne mettais la bulle haute que quand je comptais faire de longs trajets sur autobeurk (genre Montpellier -> Bordeaux ou Béziers -> Toulon). Le reste du temps, tu sens la différence mais ça n'est pas indispensable. ;)

    Pour le pot, on trouve des occasions non homologués à partir de 50€ et des homologués à partir de 100€ sur LeBonCoin, donc ce n'est pas si grave que ça. Surtout que pour avoir fait la même modif que Pierrafeu sur un silencieux d'origine (retrait du pare-feu et perçage de la première chicane intérieure), je peux te dire que ça commence déjà à ronfler pas mal, tout en restant invisible auprès des MIBs.  :sifflet:

    Enfin, en ce qui concerne le kilométrage, il te suffit de regarder sur le forum: il y a plusieurs inscrits qui ont déjà fait un tour de compteur avec leur ZR7 alors que ce ne sont pas forcément des mécanos avertis. Comme pour la plupart des brêles actuelles (en particulier les Jap'), 100.000Km ce n'est pas grand chose. Mais malheureusement, elles ont en général du mal à atteindre ce chiffre non pas en raison d'une défaillance technique mais plutôt à cause d'accidents qui les envoient à la casse prématurément. :( Dernier exemple: j'ai vendu ma ZR-7S à 61.000 ou 62.000Km et pourtant elle était prête à faire encore bien des bornes, vu les conditions dans lesquelles elle était.
    Donc cherche plutôt un vendeur/propriétaire digne de confiance et tu auras déjà fait la moitié de ton inspection pré-achat. :pouce:


    Citation de: Micudso le 30 Mai 2012 à 13:34:12
    Bon alors, j'ai réussi à négocier un 2800€ pour celle qui a 34000 km, est-ce plus raisonnable ?

    Rappel de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/322825665.htm?ca=12_s

    De plus, concernant l'entretien, voici la réponse du vendeur (veuillez m'excuser pour l'orthographe mais ce n'est pas de moi hein :) ) :

    Citation
    bonjour moto est montee pneu avant marque continental,20 % usure,arriere marque michelin usure 10%;plaquettes avant neuf,pplaquettes arriere neuf ,kit chaine a roule 1000 km,vidange faite avec filtre,bougies neufuve,pipe admission neuve plus synchro carbu,silencieux d origine avec la moto,aucune frais a prevoir cdlt

    Qu'en pensez-vous ?
    Si tu comptes rouler avec, prévois tout de suite la révision des 36.000Km: le jeu de soupapes à prendre en compte c'est entre 350€ et 600€ suivant les garages...
    Sinon, les pipes d'admission c'est un très bon point, parce que ça vaut son prix et ce n'est pas le kilométrage qui les abime mais l'âge de la moto.
    En gros, ça devient une bonne affaire. Le top case est vendu avec?
    Ma Street Triple façon Happy WI

    Mes ex: Z750S / ZR-7S

    Micudso

    #16
    Citation de: Nono94 le 30 Mai 2012 à 13:47:39
    Tu negocies le prix en montrant les autres ocass'.
    La mienne acheter a 42000kilometre... Aujourdhui 50000... Rien a signaler...
    En plus ya top case...( avoir selon usage)....et il semblerait quelle soit garantie ?!? ???

    J'ai déjà réussi à faire baisser le prix de 200€ et le top case est vendu avec la moto. Ce n'est pas négligeable ! Je compte bien l'utiliser pour ranger mon casque quand je stationne à Paris...

    Pour la garantie, ça ma aussi surpris mais il s'agit d'un professionnel.


    Citation de: Happy_Wizard le 30 Mai 2012 à 13:55:42
    Quand je parlais de celle de Pierrafeu, c'est en grande partie parce que tu peux avoir une idée de son utilisation/entretien au cours des dernières années, et donc c'est là qu'elle prend de la valeur par rapport à une autre brêle qui a l'air propre maintenant, mais dont tu ne sais pas ce qu'elle a vécu dernièrement.

    Pour la selle, c'est un accessoire qui est fortement recommandé sur ZR7 donc il faudra effectivement compter son prix dans ton budget d'achat. :desole:

    Pour la bulle haute, ça dépend de ta taille. Moi je fais grosso merdo 1,80m et je me tiens relativement droit sur ma brêle et je ne mettais la bulle haute que quand je comptais faire de longs trajets sur autobeurk (genre Montpellier -> Bordeaux ou Béziers -> Toulon). Le reste du temps, tu sens la différence mais ça n'est pas indispensable. ;)

    Pour le pot, on trouve des occasions non homologués à partir de 50€ et des homologués à partir de 100€ sur LeBonCoin, donc ce n'est pas si grave que ça. Surtout que pour avoir fait la même modif que Pierrafeu sur un silencieux d'origine (retrait du pare-feu et perçage de la première chicane intérieure), je peux te dire que ça commence déjà à ronfler pas mal, tout en restant invisible auprès des MIBs.  :sifflet:

    Enfin, en ce qui concerne le kilométrage, il te suffit de regarder sur le forum: il y a plusieurs inscrits qui ont déjà fait un tour de compteur avec leur ZR7 alors que ce ne sont pas forcément des mécanos avertis. Comme pour la plupart des brêles actuelles (en particulier les Jap'), 100.000Km ce n'est pas grand chose. Mais malheureusement, elles ont en général du mal à atteindre ce chiffre non pas en raison d'une défaillance technique mais plutôt à cause d'accidents qui les envoient à la casse prématurément. :( Dernier exemple: j'ai vendu ma ZR-7S à 61.000 ou 62.000Km et pourtant elle était prête à faire encore bien des bornes, vu les conditions dans lesquelles elle était.
    Donc cherche plutôt un vendeur/propriétaire digne de confiance et tu auras déjà fait la moitié de ton inspection pré-achat. :pouce:

    Si tu comptes rouler avec, prévois tout de suite la révision des 36.000Km: le jeu de soupapes à prendre en compte c'est entre 350€ et 600€ suivant les garages...
    Sinon, les pipes d'admission c'est un très bon point, parce que ça vaut son prix et ce n'est pas le kilométrage qui les abime mais l'âge de la moto.
    En gros, ça devient une bonne affaire. Le top case est vendu avec?

    Perso, je fais aussi 1m80 et j'avoue que la bulle haute que j'avais sur mon ancien ZR7 évitait pas mal la prise au vent. Et comme je compte faire des bornes, je pense que cela devient nécessaire d'après ce que tu dis.

    Pour le pot, je t'avoue que le silencieux d'origine me conviendrait tout à fait. C'était juste pour signaler que le prix incluait aussi le prix du pot (et il donne le pot d'origine en plus).

    En tout cas, merci pour l'info de la révision des 36000 et du jeu de soupapes à changer ! Je serais passé à côté si tu n'avais pas soulevé ce point... Le jeu de soupapes doit obligatoirement être changé ? Je vais essayer de négocier la révision des 36000 dans le prix de vente dans ce cas non ?

    Enfin, comme je le disais juste au-dessus, le top-case est vendu avec la moto ;)

    Petit ajout de dernière minute, je viens de faire la remarque eu vendeur à propos du jeu de soupapes et voici sa réponse :

    Citation
    Par rapport d' Kawa c'est tout les 12000 km mais Ca ne bouge pas a ce kilométrage après c'est a 24oookm et après c'est a 50000 km si ne claque pas c'est plus tard je prise des compression du moteur donc pas de déséquilibre et je vérifie jeux d' soupapes quand la moto a éte démontée pour la révision cdlt motopp

    ______________________________________________________
    Un malheureux à la recherche de son premier amour... ZR7-S

    cdm98

    ouais ben non. le jeu aux soupapes c'est bien la revision des 36000.


    KFS-1

    oui, le jeu au soupappes c'est tous les 12000km sur le zr7.
    apres les pots y en a a tous les prix (tu trouvera des pots d'origine a 50€ voir donné)

    pour le kilometrage du zr7, le reccord du fofo est actuellement entre 150 et 160 000km si je ne me trompe pas...

    de maniere generale, les pieces et accessoires en plus (peintures, pots etc...) ne sont pas des arguments de plus value pour une vente...
    Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
    ZX-6RR 04

    Micudso

    Citation de: cdm98 le 30 Mai 2012 à 15:19:47
    ouais ben non. le jeu aux soupapes c'est bien la revision des 36000.

    Arf... Il faut que je lui demande de changer le jeu de soupapes alors ?


    Citation de: KFS-1 le 30 Mai 2012 à 15:33:11
    oui, le jeu au soupappes c'est tous les 12000km sur le zr7.
    apres les pots y en a a tous les prix (tu trouvera des pots d'origine a 50€ voir donné)

    pour le kilometrage du zr7, le reccord du fofo est actuellement entre 150 et 160 000km si je ne me trompe pas...

    de maniere generale, les pieces et accessoires en plus (peintures, pots etc...) ne sont pas des arguments de plus value pour une vente...

    Sérieux ? Il ne faut pas prendre en compte les accessoires en plus dans le prix de la moto ?
    Si on fait le compte : bulle + pot + top case + pare-carter + durit avia + selle confort + lèche-roue + garantie de 3 mois, ça fait quand même une petite somme à ajouter si on prend un modèle de base non ?
    ______________________________________________________
    Un malheureux à la recherche de son premier amour... ZR7-S


    Sujets Similaires (5)