[Assurance] où placez vous votre vignette d'assurance

Démarré par HotCmel, 06 Novembre 2006 à 16:29:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

ha bah......... mets la a droite alors  <D

HotCmel

 <D

ils sont vicieux dans le nord il ont penser a tout meme a droite  :-\ voir meme par l arriere  :red:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

garette

salut à tous,

une rumeur circule de plus en plus disant qu'il serait obligatoire de signer sa vignette d'assurance
je dis bien la vignette, le petit carré, pas l'attestation qui elle doit effectivement être signée

c'est une conn...e, un hoax comme on dit, voir ici :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=20873

ne vous laissez donc pas embrouiller avec ces aneries ;)

remarquez : je voudrais quand même bien voir un flic essayant de décoller nos vignettes pour vérifier si le dos est bien signé   <D <D


HotCmel

merci garette pour la connerie  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110


Citationremarquez : je voudrais quand même bien voir un flic essayant de décoller nos vignettes pour vérifier si le dos est bien signé    <D <D

+1

flex33

Moi j'ai enlevé le petit systeme de fixation pour accroché un casque et j'ai fixé un porte assurance a cette endroit comme ça sa déguelasse pas le garde boue et ces a la fois discret et jolie je trouve
Fl€x

Guido

Citation de: flex33 le 12 Février 2007 à 20:36:50
Moi j'ai enlevé le petit systeme de fixation pour accroché un casque et j'ai fixé un porte assurance a cette endroit comme ça sa déguelasse pas le garde boue et ces a la fois discret et jolie je trouve

Pas con. D'autres ont des idées semblable?

ZR7S_78

Pareil que titi750 et frantz67.

Sur le tube de fourche droit (ZR7S), donc on ne le voit pas.
Et pas moyen de zoomer par en-dessous.   :-D

++

pierre6110

ouais pareil pour moi......

cdm98

en ce qui me concerne : dans mon portefeuille !

la dernière fois que je me suis fait controler le bleu m'a dit : et la vignette ? je lui ai sorti... ilm'a demandé pourquoi je l'avais pas collée... et la je lui ai sorti The argument : ça fait trois fois que je le la fait voller, surement par des gars qui veulent faire une doublette avec ma meule.alors maintenant c'est niet.
il n'a rien dit....

Frakass

Moi c'est sur le haut de la fourche de droite,juste en dessous du guidon ;)

Happy_Wizard

Moi en démontant ma fourche hier, je me suis rendu compte que je l'avais collée sur un tube de fourche mais que visiblement j'avais oublié et j'étais retourné chez mon assureur pour lui demander une autre vignette que j'avais collée sur le garde-boue... :boulet:
Et le pire, c'est que c'est en les retirant toutes les deux, hier, que j'ai réalisé qu'elles expiraient en octobre 2011... :sifflet:
Donc au final, je pense que si un jour je me fais contrôler et qu'on me demande "où elle est la vignette?" je téléphonerai à Olymp' pour lui passer mon interlocuteur.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

GégéZZR

Dans le porte feuille également et la gendarmette m'a dit
"du moment que vous l'avez c'est le principale "
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

Eric20170

Moi c est dans le portefeuille avec la carte grise

raoul

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2012 à 23:51:21
... et qu'on me demande "où elle est la vignette?" je téléphonerai à Olymp' pour lui passer mon interlocuteur.  :-D

+1 quand j'ai vu le titre de ce topic , je me suis dit que c'était pour olymp ....

:-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

freeroad



Uploaded with ImageShack.us

C'est "made in france" et je trouve ça simpa!

HotCmel

Effectivement original , je n avais jamais vu ce systeme
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

korigane

Bonjour,

ce système je l'ai vu chez maxess ...par contre à cet emplacement jamais.

pour ma part, la vignette est en haut de la fourche droite.

korigane

Happy_Wizard

CPG nous en avait déjà parlé. Mais attention: ça vaut ach'tement cher en magasin (30€ ou plus) alors qu'on en trouve dès 10€ sur eBay.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)