[Assurance] où placez vous votre vignette d'assurance

Démarré par HotCmel, 06 Novembre 2006 à 16:29:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tigrou

attention les motards!!
si vous vous faites flashouillés :photo: par l'avant il peuvent zoomés sur la vignette et donc avoir nom, adresse..... et la surprise c'est la visite de nos amis en fourgonette bleue. :pastis:
:'(c'est deja arrivé a un normand au radar auto de loucelle (prés de bayeux). :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110

ouais mais avec la vignette sur le tube de fourche.... Ca me parait pas très faisable  ???

lolo04

moi c'est sur le garde boue avant le moin visible possible mais bon pas jolie mais pas trop le choix non plus hein :s

little_buddha

Selon la façon dont c'est exposé, ils peuvent même réussir à lire les gravures.

Ca s'est beaucoup vu en auto ça, certains masquaient leur plaque et s'amusaient à passer et repasser devant les flash avec bras d'honneurs, en montrant leurs cul ou autres conneries, ils se sont fait baiser par la vignette ou les tatouages des vitres.

Ca sera de plus en plus courant, car ils sont en train de remplacer les matrices des radars auto avec des définitions plus poussées.


Abder

On se croirait dans "Les Experts à Miami"   <D
Un peu tiré par les cheveux non ??

nurbo

euh... j'y crois moyen à l'histoire du zoom sur la vignette d'assurance. Même à l'arrêt et avec un bon APN, essayez de prendre un photo d'une voiture (pas en zoom) à une dixaine de mètres de distances, et ensuite essayez de lire la vignette d'assurance: pas très crédible. Alors avec une voiture qui roule en plus...

A moins que ce soit encore un coups de chinois du F.B.I. qui nous surveillent avec leurs satellites, cours Marie-Jo, coooouuuuurs!







euh...... hum hum désolé. :sifflet:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Abder


Zed-R

C'est bcp de "on dit" , "on m'a dit que...", "un pot du frere de la belle soeur du pere d'un ces pots...." !

j'y crois pas trop non plus, je verrais avec un pot gendarme savoir si c'est vraiment faisable mais bon  :sifflet:.

Déjà que niveau informatique ils sont un peu a la traine aux pouvoirs publics, je ne pense pas qu'ils aient les technologies des satélites (qui Elles sont réellement inimaginable en termes de capacités) surtout dans des boites qui se font explosées tous les 2 jours !
Ca représenterait un coup impensable.  Oo:

nurbo

C'est un peu comme à la télé, avec une p'tite image toute pixellisée ils arrivent à reconstituer des détails de dingue avec un petit logiciel magique qui fait plein de "bip blop tûûût".
Ca m'a toujours fait marrer les ordinateurs dans les films. Moi aussi je veux un PC qui fait du bruit quand il affiche des caractères à l'écran! Et des e-mails où on voit l'enveloppe en 3D qui s'ouvre!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

Zed-R

Citation de: nurbo le 04 Janvier 2007 à 00:14:23
C'est un peu comme à la télé, avec une p'tite image toute pixellisée ils arrivent à reconstituer des détails de dingue avec un petit logiciel magique qui fait plein de "bip blop tûûût".
Ca m'a toujours fait marrer les ordinateurs dans les films. Moi aussi je veux un PC qui fait du bruit quand il affiche des caractères à l'écran! Et des e-mails où on voit l'enveloppe en 3D qui s'ouvre!

<D <D

+1

little_buddha

Citation de: Zed-R le 03 Janvier 2007 à 23:57:53
C'est bcp de "on dit" , "on m'a dit que...", "un pot du frere de la belle soeur du pere d'un ces pots...." !

Ou tout simplement par une connaissance directe qui bosse dans la boite qui s'occupe de tout ça...

Il ne m'a pas dit s'ils y arrivaient à tous les coups, mais ils y sont déjà arrivés. Après fatalement si tu as un reflet au mauvais endroit, trop de luminosité, ils ne vont pas y arriver.

cpg

Citation de: nurbo le 04 Janvier 2007 à 00:14:23
C'est un peu comme à la télé, avec une p'tite image toute pixellisée ils arrivent à reconstituer des détails de dingue avec un petit logiciel magique qui fait plein de "bip blop tûûût".
Ca m'a toujours fait marrer les ordinateurs dans les films. Moi aussi je veux un PC qui fait du bruit quand il affiche des caractères à l'écran! Et des e-mails où on voit l'enveloppe en 3D qui s'ouvre!

essaye Incredimail... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 04 Janvier 2007 à 08:54:23
Citation de: nurbo le 04 Janvier 2007 à 00:14:23
C'est un peu comme à la télé, avec une p'tite image toute pixellisée ils arrivent à reconstituer des détails de dingue avec un petit logiciel magique qui fait plein de "bip blop tûûût".
Ca m'a toujours fait marrer les ordinateurs dans les films. Moi aussi je veux un PC qui fait du bruit quand il affiche des caractères à l'écran! Et des e-mails où on voit l'enveloppe en 3D qui s'ouvre!

essaye Incredimail... <D

tu es bien matinal aujourd hui  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 04 Janvier 2007 à 14:21:16
Citation de: cpg le 04 Janvier 2007 à 08:54:23
Citation de: nurbo le 04 Janvier 2007 à 00:14:23
C'est un peu comme à la télé, avec une p'tite image toute pixellisée ils arrivent à reconstituer des détails de dingue avec un petit logiciel magique qui fait plein de "bip blop tûûût".
Ca m'a toujours fait marrer les ordinateurs dans les films. Moi aussi je veux un PC qui fait du bruit quand il affiche des caractères à l'écran! Et des e-mails où on voit l'enveloppe en 3D qui s'ouvre!

essaye Incredimail... <D

tu es bien matinal aujourd hui  Oo: :-D

:sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Molo molo

Citation de: yabusa21 le 04 Décembre 2006 à 21:34:17
Suspatte avant droit  ;) pour bien que ça se voit quand elle est stationnée...(merci les bleus  Oo: )

Tout pareil.  :-D
Beeee happy

Zed-R

Citation de: Molo molo le 05 Janvier 2007 à 13:39:06
Citation de: yabusa21 le 04 Décembre 2006 à 21:34:17
Suspatte avant droit  ;) pour bien que ça se voit quand elle est stationnée...(merci les bleus  Oo: )

Tout pareil.  :-D


pour regler le pb du radar Zoomeur fou, la mettre a gauche !  :sifflet:

Molo molo

Pas con ça.  Oo:
Merci, à la prochaine changement de côté..
Beeee happy

HotCmel

il sont a gauche les radars fixes  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 05 Janvier 2007 à 13:52:42
il sont a gauche les radars fixes  ???
non a droite  Oo: Oo: Oo: Oo: Oo:

donc vignette a gauche pour eviter le reperage par le Maxi top zoom qui vient des US fabriquer par la nasa............ :sifflet: :sifflet:

Heu hotcmel, t'as pris quoi a midi ???  ->  :fume: ou  :pastis: ?

:-D :-D :biggrin: ;)

HotCmel

 ??? ???

Pourtant les mien il sont sur le terre plein centrale donc a gauche  :marteau:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)