Fake ou pas. A vous de voir !

Démarré par Minotaure, 24 Mai 2012 à 23:07:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Pour ceux qui connaisse Hanouna ( "Touche Pas Mon Poste" & "virgin radio" ), voici une de leur dernières petites infos posté sur facebook :

"C'est l'une des 3 infos d'Eno : Sa quequette reste en érection continue depuis une virée en moto!
Tout a commencé en 2010... L'homme aujourd'hui âgé de 52 ans, venait de faire une petite virée sur sa moto, une BMW en Californie...
Mais là achtung achtung... en descendant de sa bécane, le quinquagénaire a senti que quelque chose n'allait pas. Il avait effet une érection, rien de bien anormal, sauf que celle-ci dure désormais depuis plus de deux ans.
Il porte plainte contre la marque de moto BMW qu'il juge responsable de son érection continue ! "

J'ai bien rigolé en lisant ça  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kapa93

Y'avait une histoire comme dans le MJ de la semaine dernière mais c'était un mec en Harley il me semble....
never mind the bollocks !!!

nErur

Non, c'est BMW, et c'est une histoire vraie, en tout cas il y a procès

Hebus

bah si il le gagne, je depose plainte aussi contre bmw  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

on en as deja parler dans le bar la semaine derniere, article de presse a l'appui....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98



Sujets Similaires (5)