[ZR-7 Piston] Pistons / Segmentation

Démarré par gyomsako, 24 Mai 2012 à 09:44:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Hate de voir ca...
Un gros boulot bravo  :)
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

pis apres tu prend le temps de sortir ta vis et tu revends ton moteur....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gyomsako

J'ai déjà essayé de sortir la vis malheureusement...
Mais j'ai mis en vente les pièces sur LBC
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

foult

Marrant je me vois dans ce topic...meme situation, meme kilometrage, meme vis cassée dans la culasse, meme état des pistons...et meme constat, je vais changer le moteur  <D
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

gyomsako

Dans ce cas bon courage dans ta recherche ;) Ce n'est pas évident vu les tarifs pratiqués...
Si d'ici là je n'ai pas fait de sujet sur tout ça, n'hésites pas à venir me poser des questions si tu souhaites le faire toi même.

Pour les nouvelles, mon nouveau moteur est en place. Il a démarré nickel, juste un claquement coté gauche faudra que je vérifie le serrage de mon échappement. Par contre ma rampe est vraiment fatiguée...
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

foult

Qu'est ce qui te fait dire que ta rampe est morte ?
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

gyomsako

Juste fatiguée, elle tient mal le ralenti et la décélération est très lente. C'était déjà le cas avec l'ancien moteur donc ça vient de la rampe. Pourtant j'avais changé deux vis de richesses abimées.
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons


Sujets Similaires (5)