[Humour] Ch'topic qu'on est bin à s'baraque

Démarré par nurbo, 06 Novembre 2006 à 11:22:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

beh quo? ch'cercle polaire i passe pas à Boves?
mi ch'croi qu'on l'apprind à l'école cho.
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

OUAI c'est ben vrai cha y commince vraiment a faire frod  :'( ché mi el plus a ch'nord  Oo: .N'empeche ché qui qui a eu el record eut temperature s'tété  a dunkeque ces bibi  :-D j'epsere qu'on vas pas l'avoir st'hiver  :-\.
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bruno_635

Citation de: Hotcmel le 09 Novembre 2006 à 11:59:44
y fait biau et quo  0(0
Chez bin vrai; mé l'pire pe meme po allé tracher j'ai toudi pas m'selle pour poser min qu >:D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

nurbo

Ah bin ço! C'matin sur ch'toroute A1 j'm'éto fait doublé par plein de motos pindin que j'bouchonais din m'carette. (Comme tous l'matins kwo)

V'la t'y pas qu'j'ai vu 2 ZR7 min fiu! Une S gris-bleu :-* pis une N bleue. Ch'éto au nivo de ch'sortie vers Seclin, in allin vers Lille, y d'vo ête 8h par là.

Ch'éto quelqu'un d'ici ?


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

ceto pas mis geto in carete  :( et j'prin l'rocade nord-ouest  Oo:

et mi c une zr-7S bordeaux  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

Citation de: Hotcmel le 13 Novembre 2006 à 12:56:43
ceto pas mis geto in carete  :( et j'prin l'rocade nord-ouest  Oo:

et mi c une zr-7S bordeaux  ;)
T'éto in carete? Pourkwo ? Y féso pas bio (y plevo mé céto pas l'drache non plus) mais y r'commince à faire bon mi j'trouf. Si j'avo min permis, j'auro mi min k-way (Danny Boon si tu nous lis...) pad'sus min cuir pis j'y s'ro allé in moto, mi! Packe l'rocade, cé comme eul'toroute A1 j'imagine, ça d'vo pas rouler bin vite.
Mi c'matin j'avo mi 2h pour allé travailler (42km)... bin vivemin que ch'papa nowel ym'ramène un papier jaune sou ch'sapin! j'in peu plus de m'carete.

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

je do faire m'revision j ai depasser de 1200 bornes  Oo: :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Bin mi ch'père nowel y m'ramène eune cazaque eud' pluie ! J'va ète fin bin avec cheu !!! Comme cha avec eum'cazaque j'poro aller al'baraque à frite m'chercher un américain steak même quand y drachera !!!  0(0
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

kawazaboys

Mi ch'pere nowel y doit m'kerre un casque lo tout bio tout neuf pi mi jdoit debourser pour des nouvio nteu x2 pit el revison des 24000.AIE AIE el claquo.  :-\
Will.ing--->Gazz Factory

luc_62

Mi aussi j'ai cho révision des 24 000 j'va minger do'l soupe tout l'hiver !
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

nurbo

Ichi y'fait tout pourri, ça drache eud'pi c'matin. Mi chi tout frèk d'avoir fait 10 mèt int'eum'baraque et m'carette. :(

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kawazaboys

Mi cha va cha vin el temsp y est stabe lo  :-D y c po qu'est ce qui veut facon
Will.ing--->Gazz Factory

Vincent26

J'ai essayé on peut

nurbo

 <D <D <D
Commin qu'cha fé du bin à mi après l'drache sur eul'moto! merchi Vincent!

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Pour ceux que cela intéresse et qui reçoivent la chaine ...Paris première diffuse la semaine prochaine le spectacle en chti de Danny Boon
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Citation de: cpg le 24 Janvier 2007 à 21:28:49
Pour ceux que cela intéresse et qui reçoivent la chaine ...Paris première diffuse la semaine prochaine le spectacle en chti de Danny Boon


Merci de l'info cpg mais en temps que vrai nordiste je pensse qu'on la tous deja vue il doit s'agir de "asbaraque et en ch'ti " mais sa fait plaisir de le revoir.

Merci pour l'info meme si j'ai plus tps  :(
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)