[Humour] Ch'topic qu'on est bin à s'baraque

Démarré par nurbo, 06 Novembre 2006 à 11:22:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nurbo

Bin v'lo qu'les zot y comprinde rin à ch'qu'on cause, si qu'on comminçait à causer ichi les ch'ti mi ?

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

#2
V'la eun bricole qu'est venu kèr din min boite à mail l'aut jour...

PS M. et Mme Racing Club ed'Lens que j'préfère ont un fils...

(réponse: Michel)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

 :-D

ché bin pratique cho! si ch'trinche eud'paté l'arrive po tout démontée hein!

ché meu cho, un tcho topic rin qu'pour nous, d'ou c'est qu'on s'comprin, et qu'on s'sint ché soit...

Pi n'oubli pa: quind un Ch'ti mi i'est'à l'agonie, savez vous bin che qui li rind la vie ? I bot un d'mi.

Ch'bar des pochtrons, i d'vrait etre à nous!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

nurbo

Citation de: maximitsu1986 le 06 Novembre 2006 à 12:01:14
Ch'bar des pochtrons, i d'vrait etre à nous!

même qu'y dev'rait être rebaptisé "estaminet"  <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

bruno_635

alé met me ein bone gloute pour feter cha :houra:

kawazaboys

Un chti canon pour mi ,et apres jme met a l'anisette, et apres el pelfort cha fait degeuler a mort  <D.

Ché qui qui dit dans el nord c'est des poireau euh qu'es que jdit mi des poivreau? Hein ché qui cha.  <D c'est po el bibine qui nous fai peur a nous  ote .
Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory


kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

pierre6110

A la votre !!

( elle est d'enfer celle la  :-*  )

nurbo


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

nurbo

Pour moi ce s'ra un g'nievr ou si t'as po, j'prindrais bin ça:


J'ai un peu mal au vint', j'aurais pas du prind' autant de chicons gratins ch'midi. >/:<

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nurbo

<lang="fr">
En fait c'est creuvant d'écrire en chti, faut inventer l'orthographe au fur et à mesure. En plus je comprends bien quand quelqu'un me parle comme ça, mais moi j'ai un certain manque de vocabulaire. C'est surtout l'accent que je maîtrise, mais sur un forum ça se voit pas trop  :-D
</lang>

Eh mé commin que j'parle mi ? Vas-y tizot, remet mi eun Picon bierre ! :pastis:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

kawazaboys

Ptdr y von rin comprinte ches ote eud forum  <D

Ché note parlache codé a nous ote  <D
Will.ing--->Gazz Factory

kawazaboys

#18
Bio proverbe ch'ti :

Artourne te comm'té veux, tin cul est toujours derrière. <D

Ta deul mecanté del tete au ortiaux (c'est belle mere qui dit sa mdr)

Il est des notreuuuuxxxx il a bue sin verre comme les otteeees  Oo: (c'est la pelfort chu tomber)
Will.ing--->Gazz Factory

HotCmel

Citation de: kawazaboys le 06 Novembre 2006 à 15:33:44
Ptdr y von rin comprinte ches ote eud forum  <D

Ché note parlache codé a nous ote  <D

che com chi on m'cosé inglé  Oo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)