[Photo perso] Ma béstiole

Démarré par GégéZZR, 05 Mai 2012 à 12:56:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GégéZZR

Citation de: Piloux le 27 Mai 2012 à 09:19:33
j veux bien te croire GéGé :)  j'en ai croisé une hier  :-* :-*

Si tu es en Cote d'Or ce week-end , tu dois en voir avec le moto légende , j'en ai vu un seul au MANS et un vert Mickey  <D
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: GégéZZR le 27 Mai 2012 à 10:54:57
Une bonne partie à 6000 tours

En plus, la consommation est raisonnable pour son poids.  :pouce:

Citation de: GégéZZR le 27 Mai 2012 à 10:58:39
Citation de: Piloux le 27 Mai 2012 à 09:19:33
j veux bien te croire GéGé :)  j'en ai croisé une hier  :-* :-*

Si tu es en Cote d'Or ce week-end , tu dois en voir avec le moto légende , j'en ai vu un seul au MANS et un vert Mickey  <D

De retour de sortie roulage hier, je suis passé chez Kawa pour lui faire un petit coucou  :( :-D

GégéZZR

Conso moyenne 6 litres/100
170km/h
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

Piloux

Citation de: mickey le 27 Mai 2012 à 12:40:56

De retour de sortie roulage hier, je suis passé chez Kawa pour lui faire un petit coucou  :( :-D
ya la meme a beziers  :sifflet:

170km/h c'est pas trankilou ca  0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

GégéZZR

Sur un 14 c'est la croisière  :biggrin:
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

mickey

Citation de: GégéZZR le 27 Mai 2012 à 13:25:26
Sur un 14 c'est la croisière  :biggrin:

Et tout ça en 2ième !!! Allons Ptiloup tout le monde qu'à beziers les "motards" se traînent un peu la b.....

Non franchement du 6litres pour cette vitesse (de croisière donc) c'est plus que bien ! 'Tin comme je suis impatient ....  ;)

Piloux

Citation de: GégéZZR le 27 Mai 2012 à 13:25:26
Sur un 14 c'est la croisière  :biggrin:
Citation de: mickey le 27 Mai 2012 à 14:16:55
Citation de: GégéZZR le 27 Mai 2012 à 13:25:26
Sur un 14 c'est la croisière  :biggrin:

Et tout ça en 2ième !!! Allons Ptiloup tout le monde qu'à beziers les "motards" se traînent un peu la b.....

Non franchement du 6litres pour cette vitesse (de croisière donc) c'est plus que bien ! 'Tin comme je suis impatient ....  ;)
la croisière c'est monotone , je vais devoir vous laisser deux heures d'avance avant de vous rattrapper  <D
boulet  >> croisière  >> sportive  >>> GAZZZzzzzz

voyez où j'suis??? en rouge ... et j'ai enlevé des étapes !

et je mets pas le bol d'or de 2011 dans le vercors hein?!! si??

bon pour ceux qui connaissent pas ...

BOL D'OR 2011

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

GégéZZR

Citation de: mickey le 27 Mai 2012 à 14:16:55
Citation de: GégéZZR le 27 Mai 2012 à 13:25:26
Sur un 14 c'est la croisière  :biggrin:

Et tout ça en 2ième !!! Allons Ptiloup tout le monde qu'à beziers les "motards" se traînent un peu la b.....

Non franchement du 6litres pour cette vitesse (de croisière donc) c'est plus que bien ! 'Tin comme je suis impatient ....  ;)

Cette aprem je suis allé dans le MORVAN et franchement les pneus sont top , ils accrochent et quand on les regardent une fois arrivé ,ça montre le couple qu'il y a en 106 alors en full ils vont fondrent et mon fils était passagé donc sécurité avant tout

T'as les nerfs là
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

mickey

Citation de: GégéZZR le 27 Mai 2012 à 21:28:01
Citation de: mickey le 27 Mai 2012 à 14:16:55
Citation de: GégéZZR le 27 Mai 2012 à 13:25:26
Sur un 14 c'est la croisière  :biggrin:

Et tout ça en 2ième !!! Allons Ptiloup tout le monde qu'à beziers les "motards" se traînent un peu la b.....

Non franchement du 6litres pour cette vitesse (de croisière donc) c'est plus que bien ! 'Tin comme je suis impatient ....  ;)

Cette aprem je suis allé dans le MORVAN et franchement les pneus sont top , ils accrochent et quand on les regardent une fois arrivé ,ça montre le couple qu'il y a en 106 alors en full ils vont fondrent et mon fils était passagé donc sécurité avant tout

T'as les nerfs là

Non pas du tout car un ZZR est un ZZR seulement quand il est en full ....  :sifflet: :-D

GégéZZR

C'est vrai pour le moment je suis deux cilyndres  :biggrin:
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

mickey



Sujets Similaires (5)