[Galerie, Tuto, tuto des tutos] ya quelqu'un?

Démarré par Piloux, 17 Mai 2012 à 10:03:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn


Piloux

oue mais des termes qui te sont familiers toi tu vas comprendre , mais un mec comme moi ? je vais bien etre obligé de poser des question?
            kan j'ai fait un tuto, sur celui ci , un des membres m'a dit que les sequences étaient trop courtes, donc qu'est ce que j'ai fait jai refais mes videos plus longues!
         autres exemple plus mécanique, le mec va te demander " c'est quoi cette pièce etc ...etc..
        toi tu vas comprendre mais d'autres non!
d'ou la nécessite de parler du tuto que moi perso je ne trouve pas polluant au topic, puisque le sujet, est modifiable par le mec qui l' a posté et son tuto reste bien en premiere position !!  comprendes??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

 :desole:

Pourquoi avoir ouvert ce sujet si le format des tutos te conviens alors ???

Piloux

detourne pas le sujet principal ou CPG aurait trouvé la solution..là je te parle de ces tutos dans les tutos qui sont ici et là ...

   jai eu du mal a trouvé un tuto qui explique bien ce qu des membres m'ont expliqué en MP !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

A vrai dire, ton sujet est tellement mal expliqué (ou alors je suis un abruti) que je croyais que tu te plaignais de la façon dont les tutos sont fait ....

Donc à l'origine je détournais pas le sujet, mais visiblement c'est le cas alors je vais me taire  ;)

Piloux

 <D eh kekenn ne prends pas mal je t'engueule pas !!! on est bien d'accord!!
on fait que parler mais bon on s'enlise sur ce que je marquais en debut ...
    je prendrais le temps de lire tout ce qui a ete ecrit un "ote" jour  ;)
mais ce que tu dis est vrai ! donc faire une autre page de discutes sur un tuto qui a été créer par le biais d'un raccourci, amenant la discussion du tuto créé
Citation de: kekenn le 20 Mai 2012 à 20:20:44
A vrai dire, ton sujet est tellement mal expliqué:( :biggrin: ) (ou alors je suis un abruti) ( heu ah bon? nan j'deconne ) que je croyais que tu te plaignais de la façon dont les tutos sont fait ....

Donc à l'origine je détournais pas le sujet, mais visiblement c'est le cas alors je vais me taire  ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

je sais  :-D, je vais me taire quand même puisque je n'ai pas de solution à t'apporter  ;)

Piloux

on est pas sous vichy  <D   toute remarque est bonne ...

bonne semaine !!!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)