[ZR-7 Demarrage] Réglage pour limiter l'usage du starter

Démarré par sapin, 16 Mai 2012 à 19:27:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Moi perso, je dois me fier à sa température (au toucher quand j'avais pas encore de thermomètre).

-Je sais que quand le thermomètre affiche + de 50° elle demarre normalement avec du gaz.
-Je sais aussi que quand elle est à + de 70° elle demarre sans gaz.
-Si elle est entre 30 et 50° choke à moitié avec du gaz et enfin moins de 30°; choke à fond .

Et si je fait la boulette de me gourrer à mettre trop ou pas assez de choke, il me faut une plombe pour la demarrer... Le problème se pose moins si je met un bon coup de gaz à son premier pet  donc j'hesite plus  0(0

C'est peut être pas normal, mais ca a toujours été le cas et elle viens de passer 145.500 km  :biggrin:

J'ai réduit cette sensibilité en lui fesant un bon réglage carbu (synchro et richesse), mais le problème reste le même en moins grave ...

Bonne chance, Jesus lui même à aidé à la conception de ce moulin, c'est du solide, faut pas trop lui en demander !

 
25 ans

domnav

Citation de: jerem83200 le 17 Mai 2012 à 14:36:53
CitationSur le manuel de la moto, il me semble avoir lu qu'il fallait démarrer la moto avec le starter jusqu'à 30 ou 40° de température exterieur.
En gros tout le temps quoi, parce que plus de 40° c'est dur  :-D t'as lu ca quelle page ? J'ai pas vu

Page 35 du manuel du propriétaire. (en haut de la page à gauche)

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn


domnav

Citation de: Happy_Wizard le 18 Mai 2012 à 00:48:17
40°, c'est la température du moteur...  :sifflet:

Ok alors mauvais compréhension désolé....

Comme il n'y a pas d'indicateur de température d'origine, je pensais qu'ils parlaient de température extérieur....

mecanoman211087

Non non, dans le manuel P35, c'est marqué :"ou par temps chaud (plus de 35°)""...

On parle bien de temperature exterieure .

Par contre, quand on monte un thermomètre de bouchon d'huile, ca correspond plus ou moins car dans mon cas, si le thermomètre affiche + de 35 °, je sais effectivement demarrer sans choke mais avec du gaz, et ne pas laisser le moteur rechuter...

25 ans


Sujets Similaires (5)