[ZR-7 Regime moteur] descente en régime et trou à l’accélération

Démarré par step, 15 Mai 2012 à 21:53:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

step

salut tout le monde.

J'ai posté à peu près la même chose dans la partie hors sujet (je ne voulais pas m'embêter à faire plusieurs topic mais ses plus sérieux comme ça   :biggrin:)

J'ai quelques problème concernant le moteur (enfin je vois pas de quoi ça pourrait venir autrement  <D) .

1- Le régime moteur à du mal a redescendre (enfin par rapport à une Z750). Je ne sais pas depuis quand ça le fait. J'ai vraiment remarqué ça il y a 2 ou 3 jours.

2- Qui va peut être avec le 1er : de temps en temps  quand j'utilise une bonne partie de la poignée  , il y a un trou comme si j'était arrivé à la rupture mais vers 6000 ou 7000 tours/minutes.

Concernant les 2 premières questions le mécano l'a vu il y a pas très longtemps (environ 2000 km) et j'ai pas trop d'argent en ce moment pour la renvoyer.    Sauf s'il faut vraiment faire quelques chose.


Ensuite, après un graissage du câble de starter (légèrement grippé), le levier de starter reviens avec les vibration il faut donc que je reste à coté (encore heureux que les beau jours reviennent, mais ses pas évident)

Merci

Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

gyomsako

Salut ,

Ca m'a tout l'air d'être la carburation  :biggrin:, donc les deux peuvent être liés.
A moins que quelques chose obstrue ton filtre à air pour le problème 2.
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

cdm98

je pense effectivement à un probleme avec l'arrivée d'air : soit un obstacle obstrue, soit une durite débranchée ou percée et donc prise d'air.

step

Ok et bien il me reste plus qu'à voir pour la partie concernant l'air le reste je vais attendre et l'envoyer chez le médecin.

Merci
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

kekenn


step

Sa donne qu'il y avait bien un petit quelque chose qui gênait l'entre de la boite à air de temps en temps   <D. Merci pour la réponse.

Pour le réglage je vois sa d'ici 1 mois.
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

kekenn


eric14400


step

Alors non pas une capote usagé   <D, mais bien un chiffon qui était mal placé. Du coup il n'y a plus de problème.  0(0
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

cdm98

Citation de: step le 28 Mai 2012 à 22:41:05
Sa donne qu'il y avait bien un petit quelque chose qui gênait l'entre de la boite à air de temps en temps 

Citation de: cdm98 le 16 Mai 2012 à 10:56:01
je pense effectivement à un probleme avec l'arrivée d'air : soit un obstacle obstrue

on est trop fort !

kekenn



Sujets Similaires (5)