Appels à témoins - Motos volées

Démarré par rafale, 15 Mai 2012 à 17:48:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Je créer ce topic pour y poster les demandes d'appels à témoin que l'on voit parfois.

à la demande du proprio (qui a retrouvé sa moto) je vire la jaquette qui comportait ses coordonnées.  ;)

Il ne faut pas que ça vous empêche de poster d'autres appels à témoins plus loin dans le topic.  ;)

Happy_Wizard

Très bonne idée ce topic. :bravo:


Bon par contre, en l'occurrence, c'est un peu loin de chez moi pour que j'aie pu voir quoi que ce soit... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

   suis pas sure que,
   laisser l'adresse + l'immatriculation + tél  est prudent ! Oo:

  m'enfin c'que j'en dis ! :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 15 Mai 2012 à 19:46:56
Très bonne idée ce topic. :bravo:


Bon par contre, en l'occurrence, c'est un peu loin de chez moi pour que j'aie pu voir quoi que ce soit... :desole:

Surveillez "le bon coin" .....  :...:

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 15 Mai 2012 à 23:38:09
   suis pas sure que,
   laisser l'adresse + l'immatriculation + tél  est prudent ! Oo:

  m'enfin c'que j'en dis ! :sifflet:
Qu'est-ce qu'il risque? Qu'un mec reprenne sa plaque pour aller exciter les radars autour de chez lui? Perso, je préfère perdre quelques points et des euros que de prendre du sursis pour vol de moto... :sifflet: <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

         j'entends tellement de substitutions d'identité que là, sans rien demander le mec qui veut se faire une carte d'identité , un faux permis ; il n'a qu'à se servir !
et toc !  <D


    le nom et adresse devrait etre donné que lorsque on appelle le mec quand sa moto a été aperçu ...

    moi aussi j'l'ai pas encore vue !  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Y'a que dans les films que tu fais un passeport avec un nom et une adresse. C'est bien plus compliqué que ça en réalité !

Déjà regarde le bordel quand tu veux refaire TON passeport, alors imagine en faire un faux ...

Quand à la plaque, pour rouler avec une fausse plaque, c'est la même galère, faut la fausse carte grise, etc. ou alors, le mec choisi juste une plaque au hasard.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne risque pas grand chose

Piloux

Citation de: nErur le 16 Mai 2012 à 21:06:53
Y'a que dans les films que tu fais un passeport avec un nom et une adresse. C'est bien plus compliqué que ça en réalité !

Déjà regarde le bordel quand tu veux refaire TON passeport, alors imagine en faire un faux ...

Quand à la plaque, pour rouler avec une fausse plaque, c'est la même galère, faut la fausse carte grise, etc. ou alors, le mec choisi juste une plaque au hasard.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne risque pas grand chose
si tu le dis   :sifflet:

alors pourquoi vous cachez votre plaque dans le forum ?  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: nErur le 16 Mai 2012 à 21:06:53
Y'a que dans les films que tu fais un passeport avec un nom et une adresse. C'est bien plus compliqué que ça en réalité !
Déjà regarde le bordel quand tu veux refaire TON passeport, alors imagine en faire un faux ...
Quand à la plaque, pour rouler avec une fausse plaque, c'est la même galère, faut la fausse carte grise, etc. ou alors, le mec choisi juste une plaque au hasard.
Bref, tout ça pour dire qu'il ne risque pas grand chose

C'est pas le pays des bisounours !!!  :o
Ptiloup a raison , c'est pas mal risqué mais je ne peux expliquer cela sur un forum, pour ne pas donner de mauvaises idées aux lecteurs visiteurs escrocs qui nous lisent en permanence ....  :-\
J'espère que vous comprendrez les filles  :)

Piloux

 
 

bon j'arrete le HS  chacun voit midi à sa porte (nan KFS! pas DTC )
chacun est responsable de ce qu'il fait !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

La street triple a été retrouvée !  :)

Citation de: Tidav le 27 Mai 2012 à 12:10:43
Ma moto à été retrouvée hier après midi vers 16h !! =) =)

Citation de: Tidav le 27 Mai 2012 à 15:52:01
Ils ont cassé le capot de selle, enlevé mon tapis de réservoir, cassé le neiman et le système de blocage de direction.
Je vous en dirais plus après l'expertise ;)

Oui elle a été volé dans mon garage souterrain et je n'avais pas d'antivol dessus, juste le blocage de direction (l'assurance ne me demande pas plus donc quand je sais que je la prends tous les jours je ne mettais pas mon bloc disque).

Tout ça va changer ;)

Citation de: Tidav le 29 Mai 2012 à 13:18:18
Un pote à mon cousin boss pour Nantes métropole... du coup en passant dans la ruelle il l'a reconnue direct ;)

Les mecs l'ont utilisé mais le bouchon de réservoir n'a visiblement pas été forcé donc au max ils ont fait 80 kms.

j'attends l'expertise avec impatience...

cdm98

Citation de: nErur le 16 Mai 2012 à 21:06:53
Y'a que dans les films que tu fais un passeport avec un nom et une adresse. C'est bien plus compliqué que ça en réalité !

Déjà regarde le bordel quand tu veux refaire TON passeport, alors imagine en faire un faux ...

Quand à la plaque, pour rouler avec une fausse plaque, c'est la même galère, faut la fausse carte grise, etc. ou alors, le mec choisi juste une plaque au hasard.

Bref, tout ça pour dire qu'il ne risque pas grand chose


ben en fait pas tant que ça, faut juste etre bien renseigné...

pour faire une carte d'identité il te faut juste un acte de naissance que tu peux acquérir par simple demande par courrier à la commune de niassance avec la date de naissance en pretextant la perte de tes papiers.
donc sur internet tu retrouves facilement ça (sur des gens qui remplissent bien leur profil sur les forums par ex...)

avec ceci tu donnes tout ça avec ta photo à ta mairie. facile.

avec ta carte d'identité qui est donc une vraie fausse, tu fais ton passeport sans aucune difficulté. seul le justificatif de domicile necessite un petit passage par photoshop... pas compliqué non plus...

pour les carte grise c'est pas compliqué non plus, mais on va pas détailler , vous avez compris le principe.


Au maroc par exemple lorsque vous importez une voiture definitivement, vous devez payer une taxe terrible.
alors on voit un truc marrant sur les ferries... coté marocain, on voit des epaves etre poussées dans le ferrie...
2 jours plus tard, le meme conducteur revient avec le meme modele de caisse, mais toute belle.
en gros :
1. achat de la belle voiture en allemagne (car tres souvent des mercedes)
descente de la voiture dans une casse tout en bas de l'espagne.
2. achat de l'epave du meme modele au maroc avec papiers marocains et tout et tout.
3. on sort l'epave.
4. on recupere les n° de chassi et de moteur qu'on ressoude bien comme il faut.
5. on laisse l'epave et on repars avec la nouvelle, qui est officiellement la vieille. donc on paie pas la taxe !

avec les motos volées c'est pareil :
1. on vole le modele xxxx
2. on achete dans une casse le meme modele AVEC CG.
3. on recupere les plaque chassi et moteur.
4. la volée est officielle !

l'enfance de l'art...

Piloux

@rafale

il y a vraiment des enc*lés  :red: :marteau: :marteau: :red:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)