[ZR-7 Peinture] : Les references Kawasaki

Démarré par jerry lewis 67, 05 Novembre 2006 à 18:51:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flo_notte

Citation de: Maniak le 29 Octobre 2007 à 15:03:05
Jette un oeil par là...

:V:

C'est gentil l'ami merci mais je l'ai deja vu se site, le probleme est que je recherche se code couleur pour mon carrosier. Il ne veux pas se faire chier, ne veux pas chercher la couleur et vue qu'il me le fais au black pas trop trop cher c'est a moi a lui trouver le code peinture. Donc les aerosol se n'est pas se que je recherche.
Mais merci quand meme
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 29 Octobre 2007 à 15:07:18
tu vas ici

à gauche, tu fait "information couleur"
puis "formules couleur"

dans la nouvelle fenêtre, à droite, dans "Constructeur", tu mets "MOTOS - MOTORCYCLES"
dans "Motos constructeur" tu mets "KAWASAKI"
puis dans "Couleur", à gauche, tu mets "ROUGE" dans le menu déroulant
puis au dessus, dnas "Nom teinte" tu cherches "KAWASAKI PASSION RED"
puis le boutton "Recherche" en dessous ;)

il te sort la ligne correspondante, et si tu cliques dessus (la ligne) tu as le choix entre "Onyx HD" et "Diamont", mais les deux donnent le code couleur T1

Citation de: Maniak le 29 Octobre 2007 à 15:03:05
Jette un oeil par là...

:V:

merci Maniak, mais ça donne la même info de toute façon, c'est 234, mais il n'y pas les autres infos qu'il y a sur RMPaint ;)


Merci l'ami ca y es j'ai trouver lmais ensuite je prends koi? ONYX HD ou DIAMOND?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

Citation de: maximitsu1986 le 29 Octobre 2007 à 15:07:18
il te sort la ligne correspondante, et si tu cliques dessus (la ligne) tu as le choix entre "Onyx HD" et "Diamont", mais les deux donnent le code couleur T1

:sifflet: :sifflet:

sinon pense à la fonction "modifier" ;) merki
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 29 Octobre 2007 à 15:13:37
Citation de: maximitsu1986 le 29 Octobre 2007 à 15:07:18
il te sort la ligne correspondante, et si tu cliques dessus (la ligne) tu as le choix entre "Onyx HD" et "Diamont", mais les deux donnent le code couleur T1

:sifflet: :sifflet:

sinon pense à la fonction "modifier" ;) merki


Ecoute merci l'ami, j'ai imprimé le 2, je les montrerais a mon carossier on vera si ca lui parle.
Merci @ tous
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

telemac

Je ne souris que visière baissée

jon54

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je recherche les codes peinture pour ma ZR7S grise de 2001.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

je te remercie cpg mais moi je pense que j ai argente galaxie ??? mais pas sur du tout (comment trouver ???et ou surtout)

cpg

Citation de: jerry lewis 67 le 05 Novembre 2006 à 18:51:10
Pour les connaisseurs, voici un site, ou sont regroupés toutes les références peinture d'après votre moto.

http://www.rmpaint.net/francais/accueil.htm

Une foi sur le site, allez dans "information peinture", puis "color moto", ensuite, rentrez la marque du véhicule, puis suivez les instructions en images ci-jointes.

Par contre, je ne sais pas si ce fournisseur travail avec les particuliers, cela dit, beaucoup de professionnels travail avec RMPaint.

Edit: suite a une info de jerry lewis 67, klemonnier et YannGAUT on peut trouver la reference de sa peinture...







Pour info ..Une etiquette se trouve sous le reservoir de votre moto du coté gauche de la moto...

Pour les bleues année 2002 ref:  E1

Pour les grise a reflets bleus année 2003 ref: 473 MOON LIGHT SILVER MET

Pour les rouge année :

Pour les bordeaux année : 2000 ref: H3 Candy Wine Red Met ?

Pour les grises année

Pour les champagne année  2oo1 : ref : 4Q - Metallic Champagne Gold.






Sinon voici un tabeau mais attention il provient de kawa japon....




;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

 ;) :(  etiquette se trouve sous le reservoir de ma moto m indique 5 chiffres-4chiffres et f2 c ca le code couleur :-\ :-[

cpg

 ???

Ben si il y a f2 c'est donc bien galaxy silver...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

ha , mais il y a pas de numero pour un code couleur ??? c que galaxy silver

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54

oui  :(,il y a pas de chiffres pour le code peinture, pour dire galaxy silver ???

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jon54


piopiozr7

Salut à tous amis motard, je recherche le code couleur de ma kawasaki zr7 bleu d'origine pour peindre un passage de roue, je sais bien que c'est le E1 mais la personne qui doit me peindre le passage a été se renseigné et il se trouve que le numéro de peinture doit avoir au moin 3 chiffres ou lettres du genre (E22 ou BC1 ou autres...12G etc...)
Quelqu'un peu m'aider svp?
2 ZR-7 vallent mieu qu'une!!!!!

cpg

salut a toi piopio...

un petit tour par la case présentation ?....Ainsi tout le monde saura que tu es arrivé a la maison et te souhaitera la bienvenue... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

merci ..premier post mis a jour et j'ai également mis le lien vers le site avec les nuanciers... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bipbip

j'ai pas le code peinture pour un zr7 s GRIS de 2002 et je n'arrive pas à le trouver malgré ce topic si quelqu'un l'a merci de me le communiquer :V:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)