[ZR-7 Peinture] : Les references Kawasaki

Démarré par jerry lewis 67, 05 Novembre 2006 à 18:51:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Faby1


lechaxi

comment vous faites pour un ZR 7S a partir  2001 il n'y a plus de code peinture car kawa ne veut plus donner les réf peinture

klemonnier

Pour ceux qui veulent la peinture originer en aérosols c'est ici: http://www.powerpaint.fr/
ils vendent par correspondance, ils suffit de leur envoyer un mail de commande avec les ref de ce qu'on veut, il répondent en indiquant les frais de port, et envoyez ensuite le chèque.

Perso, je vais le faire pour peindre les poignée passager et les support de cale pieds passager  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

jerry lewis 67

salut les amies desoler pour le retard il faut patienter encore un peut j'ai quelque petit soussis rien de grave  :biggrin: logiquement il y a un code sur la moto je sais plus ou exactement, comme le bleu c'est E1...
c'est pareille pour la couleur rouge et champagne...

                                                          A PLUS...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

klemonnier

le code est sur le cadre (sur un plaque) au niveau de la fixation de fourche je crois ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

YannGAUT

#27
Citation de: klemonnier le 31 Mars 2007 à 19:29:20
le code est sur le cadre (sur un plaque) au niveau de la fixation de fourche je crois ;)

hello,
Je viens de regarder sur ma moto. j'ai trouver cette plaque (plutôt étiquette) sous mon réservoir coté gauche.
Elle est lisible sans démonter. Je pense que c'est de cette plaque que tu parle Klemonnier.
(Je mettrais une photo de cette étiquette dès que possible)

Pour info, si j'en crois cette plaque, mon ZR7 N de 2003 serait donc dans un gris argent ref: 473 MOON LIGHT SILVER MET !

Bizarre quand même au vue du nom de la couleur j'aurai dit un gris plus foncé et sans reflet bleuté comme on peu avoir sur nos belles. Si quelqu'un qui a un gris argent peut confirmer ce code.
Sur d'autres topic concenant la peinture j'ai lu que ce serait peut être aussi le "F2 ... ou 474 Galaxy silver" !

Voilà.

Edit : Pour info : voici un recap des couleurs en fonction des modèles de moto kawa de préférence. On va pouvoir comparer un peu d'un modèle à l'autre.


édit CPG : J'ai retiré le lien ... (pointage vers un autre forum...) et en plus il n'y avait rien sur les ZR-7... Mais l'idée etait bonne ..on va faire notre propre base de donnée sur les couleurs... ;):'(


-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

excellent....

Je viens d'éditer le premier post...
Je vous propose de verifier ça ...et de nous communiquer l'info en precisant la couleur et l'année de votre moto comme ça on aura la gamme complete... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

Merci pour tous ces tuyaux !
Quelqu'un saurait par contre dire comment on s'y prends ensuite pour peindre/ vernir ? Avec quels produits ? quels proportions (j'ai la flemme de chercher  :sifflet:)
Moi je suis en gris "avec reflets" donc je pense que j'ai la meme réference que YannGAUT. A verifier sur la plaque demain...
A +
colonel bude, canal ZR7 historique

Zed-R

#30
Citation de: djbed le 11 Juin 2007 à 23:54:42
Merci pour tous ces tuyaux !
Quelqu'un saurait par contre dire comment on s'y prends ensuite pour peindre/ vernir ? Avec quels produits ? quels proportions (j'ai la flemme de chercher  :sifflet:)
Moi je suis en gris "avec reflets" donc je pense que j'ai la meme réference que YannGAUT. A verifier sur la plaque demain...
A +

j'ai chercher en vain des tutos...

le truc. c'est pas simple, faut faire une piece "blanche" !!! ballaise  Oo: :'(

cpg, mon bleue n'est pas tout a fait comme tout le monde  :sifflet:

Sur le fofo on est 2 a l'avoir.  :biggrin:

J'ai pô trouvé la ref  :-\

jerry lewis 67

Citation de: djbed le 11 Juin 2007 à 23:54:42
Merci pour tous ces tuyaux !
Quelqu'un saurait par contre dire comment on s'y prends ensuite pour peindre/ vernir ? Avec quels produits ? quels proportions (j'ai la flemme de chercher  :sifflet:)
Moi je suis en gris "avec reflets" donc je pense que j'ai la meme réference que YannGAUT. A verifier sur la plaque demain...
A +
tu peut toujours prendre la peinture et la faire  peindre chez un garagiste......
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

YannGAUT

Citation de: djbed le 11 Juin 2007 à 23:54:42
Merci pour tous ces tuyaux !
Quelqu'un saurait par contre dire comment on s'y prends ensuite pour peindre/ vernir ? Avec quels produits ? quels proportions (j'ai la flemme de chercher  :sifflet:)
Moi je suis en gris "avec reflets" donc je pense que j'ai la meme réference que YannGAUT. A verifier sur la plaque demain...
A +

As-tu pu regarder la ref sur ta moto ? Cela confirmerait celle-ci ?

PS : je sais j'ai pas mis les photos de la belle étiquette mais elle est sur mon tel et au boulot je ne peux la récupérer sur le PC ( pas les droits admin pour installer ce qu'il faut)
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

YannGAUT

Bon aller avec un petit effort de ma part et un peu de bidouille dans le PC  8/) Mais faut pas dire hein ....


-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Zed-R

Citation de: YannGAUT le 12 Juin 2007 à 18:39:21
Citation de: djbed le 11 Juin 2007 à 23:54:42
Merci pour tous ces tuyaux !
Quelqu'un saurait par contre dire comment on s'y prends ensuite pour peindre/ vernir ? Avec quels produits ? quels proportions (j'ai la flemme de chercher  :sifflet:)
Moi je suis en gris "avec reflets" donc je pense que j'ai la meme réference que YannGAUT. A verifier sur la plaque demain...
A +

As-tu pu regarder la ref sur ta moto ? Cela confirmerait celle-ci ?

PS : je sais j'ai pas mis les photos de la belle étiquette mais elle est sur mon tel et au boulot je ne peux la récupérer sur le PC ( pas les droits admin pour installer ce qu'il faut)

[HS]envoie la toi par MMS sur ton @mail ...  ;)[/HS]

klemonnier

Citation de: YannGAUT le 11 Juin 2007 à 13:54:14
Citation de: klemonnier le 31 Mars 2007 à 19:29:20
le code est sur le cadre (sur un plaque) au niveau de la fixation de fourche je crois ;)

hello,
Je viens de regarder sur ma moto. j'ai trouver cette plaque (plutôt étiquette) sous mon réservoir coté gauche.
Elle est lisible sans démonter. Je pense que c'est de cette plaque que tu parle Klemonnier.



ben non  :-\ elle est sur le cadre, c'est pas une étiquette mais bien une plaque. je la prends en photo demain si tu veux  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

YannGAUT

Citation de: klemonnier le 12 Juin 2007 à 23:34:02

ben non  :-\ elle est sur le cadre, c'est pas une étiquette mais bien une plaque. je la prends en photo demain si tu veux  ;)

Je veux bien que tu mettes la plaque que tu as oui
Si c'est celle que je pense ben j'ai un code couleur E1 (Candy blue ... ) Et là je crois que c'est pas bon, pour une moto grise argent !!!!
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

klemonnier

Citation de: YannGAUT le 13 Juin 2007 à 11:21:13
Citation de: klemonnier le 12 Juin 2007 à 23:34:02

ben non  :-\ elle est sur le cadre, c'est pas une étiquette mais bien une plaque. je la prends en photo demain si tu veux  ;)

Je veux bien que tu mettes la plaque que tu as oui
Si c'est celle que je pense ben j'ai un code couleur E1 (Candy blue ... ) Et là je crois que c'est pas bon, pour une moto grise argent !!!!

oups, j'ai oublié la photo (faut que j'y pense pour ce soir :red:), sinon oui, c'est celle la j'ai égelament le code E1 (qui correspond au bleu) et c'est normal car ma micheline est bleue  :-D, par contre pour toi  :( demande au précédent proprio si il n'a pas fait une peinture ...
Brûle la gomme, pas ton âme!

YannGAUT

Citation de: klemonnier le 13 Juin 2007 à 13:25:20
oups, j'ai oublié la photo (faut que j'y pense pour ce soir :red:), sinon oui, c'est celle la j'ai égelament le code E1 (qui correspond au bleu) et c'est normal car ma micheline est bleue  :-D, par contre pour toi  :( demande au précédent proprio si il n'a pas fait une peinture ...

Euh ben, c'est moi l'ancien, seul et unique, proprio !!! (Achat neuf à l'époque)
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

klemonnier

Citation de: YannGAUT le 13 Juin 2007 à 13:41:54
Citation de: klemonnier le 13 Juin 2007 à 13:25:20
oups, j'ai oublié la photo (faut que j'y pense pour ce soir :red:), sinon oui, c'est celle la j'ai égelament le code E1 (qui correspond au bleu) et c'est normal car ma micheline est bleue  :-D, par contre pour toi  :( demande au précédent proprio si il n'a pas fait une peinture ...

Euh ben, c'est moi l'ancien, seul et unique, proprio !!! (Achat neuf à l'époque)
alors c'est peut-être un erreur lors de l'assemblage de la moto (genre erreur de plaque...) pour la couleur, avec l'année tu devrais l'obtenir auprès de Kawasaki France  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)