[ZR-7 Peinture] : Les references Kawasaki

Démarré par jerry lewis 67, 05 Novembre 2006 à 18:51:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

cpg

Citation de: cpg le 11 Juin 2007 à 14:20:50
excellent....

Je viens d'éditer le premier post...
Je vous propose de verifier ça ...et de nous communiquer l'info en precisant la couleur et l'année de votre moto comme ça on aura la gamme complete... 0(0

petit up pour completer la liste de la premiere page ..merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

bon les amis j'ai une quesion:

une bombe fait 270ml... ça ne suffit pas pour une TDF + un sabot ça j'me trompe?
désolé jamais fait de peinture moi :-[

et avis aux pocesseurs de zr-7 bordeaux qui ont déjà eu à repeindre:
apparemment powerpaint ne fait pas de H3 (bordeux zr-7), où peut-on en trouver?

merci
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

YannGAUT

Le bombe 270ml sont prévu pour faire environ 1m² de surface si je me souviens bien...
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi

parce que y a plusieurs couches quand même :-\
si c'es ça ça passe alors?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

YannGAUT

#85
Bon je vais peut-etre encore me faire taper sur les doigts pour pub pour un autre site   :sifflet: mais bon c'est pour la bonne cause :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://jarle.eltelevest.no/Kawasaki/Other/Teck/street1.htm&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3D473%2Bmoonlight%2Bsilver%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3Dl00

La version originale est plus compréhensible :

http://jarle.eltelevest.no/Kawasaki/Other/Teck/teck-zr.htm#ZR-7

Sauf que la traduction de google c'est quand même du haut vol  <D <D <D


edit :
Thanks CPG ...
Pour les rouges bordeaux y en a bien de cité mais c'est pour le ZR250, ZR750, ZR750RS et ZR1100 japonnais... Je ne sais pas ce sont les mêmes.
Sinon j'ai aussi ça : http://www.japarts.nl/Ned/Motorverf/Kawasaki/Index.htm .
Mais là c'est un peu abuser sur le sujet...



Edit 2 :
Pour les bordeaux :
une H3 candy wine red

Oups c'est pas une ZR7 !!! mais c'est la même couleur  et même code couleur !!!
reste les rouges !!!
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

cpg

#86
merci yann...

J'ai mis le tableau dans le premier post...

dommage ...ils ne parlent pas des rouges bordeaux  :'(

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

YannGAUT

#88
Citation de: YannGAUT le 02 Août 2007 à 15:06:38
Le bombe 270ml sont prévu pour faire environ 1m² de surface si je me souviens bien...

Bon voilà... j'ai pu avoir "powerpaint" et leur commander une bombe de Gris argent (Code 473).
C'est bien le bon code par rapport à ma moto.
Avec une bombe j'ai pu facilement faire 2 couches sur mon garde boue et il en reste de quoi faire une 3ème dans la bombe.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

antoine

Pour le bleu , mon carrossier me l'a confirmé...c'est bien H1, et en dessous une couche de gris metallisé!....je peux peut etre lui demandé toutes le référence peinture.....je vais voir.... :)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

jerry lewis 67

Citation de: antoine le 12 Septembre 2007 à 17:02:07
Pour le bleu , mon carrossier me l'a confirmé...c'est bien H1, et en dessous une couche de gris metallisé!....je peux peut etre lui demandé toutes le référence peinture.....je vais voir.... :)


je comprent pas pour chercher les ref: ils y sont déjat? il faut lire le post depuit le début...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

timstripes

Citation de: YannGAUT le 07 Août 2007 à 13:02:04
Bon je vais peut-etre encore me faire taper sur les doigts pour pub pour un autre site   :sifflet: mais bon c'est pour la bonne cause :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://jarle.eltelevest.no/Kawasaki/Other/Teck/street1.htm&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3D473%2Bmoonlight%2Bsilver%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3Dl00

La version originale est plus compréhensible :

http://jarle.eltelevest.no/Kawasaki/Other/Teck/teck-zr.htm#ZR-7

Sauf que la traduction de google c'est quand même du haut vol  <D <D <D


edit :
Thanks CPG ...
Pour les rouges bordeaux y en a bien de cité mais c'est pour le ZR250, ZR750, ZR750RS et ZR1100 japonnais... Je ne sais pas ce sont les mêmes.
Sinon j'ai aussi ça : http://www.japarts.nl/Ned/Motorverf/Kawasaki/Index.htm .
Mais là c'est un peu abuser sur le sujet...



Edit 2 :
Pour les bordeaux :
une H3 candy wine red

Oups c'est pas une ZR7 !!! mais c'est la même couleur  et même code couleur !!!
reste les rouges !!!

donc ce sont des vélos les zr7 ?

à 6 vitesses !!!

YannGAUT

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

flo_notte

slt les amis je sens que je faire le lourd.... mais sur le site RMPaint je n'arrive pas a trouver le code couleur de ma moto.
Es ce que qqun pourrais m'aider???
mon Z1000 est couleur Red Passion ....
Merci d'avance
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maxi

#94
       234     KAW.SR005.1     KAWASAKI PASSION RED 2001-2002     T1

c'est ça qu'il te faut ?
c'est le seul rouge passion

sinon c'est red, red met, red mica, red pearl ..
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 29 Octobre 2007 à 14:47:26
       234     KAW.SR005.1     KAWASAKI PASSION RED 2001-2002     T1

c'est ça qu'il te faut ?
c'est le seul rouge passion

sinon c'est red, red met, red mica, red pearl ..

Tu a trouver ca sur le site de RMPaint? tu es aller ou car je ne trouve pas les peinture moto, que les peinture voiture. tu peu me filer le liens stp?
En fait il me faus le code couleur de ma moto car j'ai des pieces a repeindre et kawa ne donne pas se genre de renseignement
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Maniak

:V:

Maxi

#97
tu vas ici

à gauche, tu fait "information couleur"
puis "formules couleur"

dans la nouvelle fenêtre, à droite, dans "Constructeur", tu mets "MOTOS - MOTORCYCLES"
dans "Motos constructeur" tu mets "KAWASAKI"
puis dans "Couleur", à gauche, tu mets "ROUGE" dans le menu déroulant
puis au dessus, dnas "Nom teinte" tu cherches "KAWASAKI PASSION RED"
puis le boutton "Recherche" en dessous ;)

il te sort la ligne correspondante, et si tu cliques dessus (la ligne) tu as le choix entre "Onyx HD" et "Diamont", mais les deux donnent le code couleur T1

Citation de: Maniak le 29 Octobre 2007 à 15:03:05
Jette un oeil par là...

:V:

merci Maniak, mais ça donne la même info de toute façon, c'est 234, mais il n'y pas les autres infos qu'il y a sur RMPaint ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

flo_notte

Citation de: Maniak le 29 Octobre 2007 à 15:03:05
Jette un oeil par là...

:V:

C'est gentil l'ami merci mais je l'ai deja vu se site, le probleme est que je recherche se code couleur pour mon carrosier. Il ne veux pas se faire chier, ne veux pas chercher la couleur et vue qu'il me le fais au black pas trop trop cher c'est a moi a lui trouver le code peinture. Donc les aerosol se n'est pas se que je recherche.
Mais merci quand meme
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

flo_notte

Citation de: maximitsu1986 le 29 Octobre 2007 à 15:07:18
tu vas ici

à gauche, tu fait "information couleur"
puis "formules couleur"

dans la nouvelle fenêtre, à droite, dans "Constructeur", tu mets "MOTOS - MOTORCYCLES"
dans "Motos constructeur" tu mets "KAWASAKI"
puis dans "Couleur", à gauche, tu mets "ROUGE" dans le menu déroulant
puis au dessus, dnas "Nom teinte" tu cherches "KAWASAKI PASSION RED"
puis le boutton "Recherche" en dessous ;)

il te sort la ligne correspondante, et si tu cliques dessus (la ligne) tu as le choix entre "Onyx HD" et "Diamont", mais les deux donnent le code couleur T1

Citation de: Maniak le 29 Octobre 2007 à 15:03:05
Jette un oeil par là...

:V:

merci Maniak, mais ça donne la même info de toute façon, c'est 234, mais il n'y pas les autres infos qu'il y a sur RMPaint ;)


Merci l'ami ca y es j'ai trouver lmais ensuite je prends koi? ONYX HD ou DIAMOND?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!


Sujets Similaires (5)