[ZR-7 Peinture] : Les references Kawasaki

Démarré par jerry lewis 67, 05 Novembre 2006 à 18:51:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zed-R

Le pb c'est que Kawa france ne donne pas souvent les codes couleurs...  :-\ :'( ... :red:

jerry lewis 67

salut à tous. j'ai une question concernant la couleur champagne si sa se dis comme ça  ??? ou c'est gris 
ou bien argent ??? à vous de me dire comme ça je peut demander à un peintre que je connait bien ...
à parement il y à plusieurs sorte de gris du genre (SILVER), (GALAXY SILVER) ,(PHANTOM SILVER),pour la couleurs agent,et pour la couleurs gris c'est (METALLIC GREY STONE),(WHITE PEARL),(GREY MET),
(LIGHT GREY MET),(MEDIUM GREY PEARL),(GREY ANTHRACITE MET) ex: voilà si je pourrait savoir un peut
plus, juste pour le nom qu'ils leur ont donner je peut peut être trouvé la ref:


                                               à plus....
 
      jerry lewis.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

laprune

#42
...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: laprune le 14 Juin 2007 à 22:19:14
euh...               ...une question?   ???

le fameux E1 dont vous parlez tous, ce n'est quand même pas celui qui se trouve inscrit dans un cercle?

parce que celui-là, c'est pour la norme anti-pollution Euro 1!  :sifflet:
pas vraiment non  ;) , c'est bien un code couleur reconnu par les carossiers
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

et le rouge codifié H3 dans la rmt, c'est pour un nouvelle ampoule  ???  <D  <D  :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

laprune

#46
...

YannGAUT

#47
Citation de: laprune le 15 Juin 2007 à 15:41:22
nan mais j'dis ça, mais je pense que certains peuvent se tromper!!!

je confirme que Champagne = 4Q

Et ci-joint tout ce que l'on peut trouver comme plaque ou étiquette qui peuvent porter à confusion!



Donc je confirme bien que les ZR7 N de 2003 grise argent on le code couleur 473.

Pour ce qui est de la dernière plaque le E1 - 92/61 00023 n'est qu'un n° d'identification du modèle de moto comme le n° de série et n'a rien a voir avec la couleur.

Pour ce qui est de la deuxième plaque, effectivement c'est bien la norme anti-pollution pour la moto normalement.
Pour ce qui est de la 1ère photo : J'ai mis la mienne dans un poste précédent et effectivement le 4Q (Couleur champagne) correspond à ta couleur.
Moi j'ai 473 = Moon light silver Met - gris argent reflet bleutée.
Cette étiquette doit bien être le suivi qualité - traçabilité de la pièce réservoir.

C'est génial on progresse.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

laprune

#48
...

jerry lewis 67

Bon voilà j'ai un peut lu vos questions  un peut bordélique pour le bleu je le re confirme c'est bien le code
E1 CANDYLIGHTNING BLUE pour quoi cet réponse parce que j'en n'ai fais l'expérience...et c'est mon beau frère qui et peintre carrossier qui ma repeint ma moto....pour la couleur gris c'est inscris en premier page
Pour les grise a reflets bleus année 2003 ref: 473 MOON LIGHT SILVER MET maintenant pour les autres 
je n'ai pas de réponse à ma question ??? qui je crois que la couleur de votre moto et inscris sur votre carte grise il suffit je de me confirmé de quel couleur elle et. (grise) ou (champagne) ou (bordeaux)ou (rouge)
nous avons déjà le bleu pourquoi pas continuer avec les autres couleur.......MERCI.           
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

djbed

Tous à vos reservoirs !  <D
colonel bude, canal ZR7 historique

YannGAUT

Citation de: jerry lewis 67 le 15 Juin 2007 à 17:14:43

je n'ai pas de réponse à ma question ??? qui je crois que la couleur de votre moto et inscris sur votre carte grise il suffit je de me confirmé de quel couleur elle et. (grise) ou (champagne) ou (bordeaux)ou (rouge)
         

Concernant la carte grise (ancien modèle avant le changement)... je n'ai rien de préciser pour la couleur sur celle-ci.
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

laprune

#52
...

joe bar team

Non aucune couleur de marquée sur les cartes grises par contre ils oublient pas de mettre le prix de la carte grise  <D <D <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

YannGAUT

Citation de: joe bar team le 19 Juin 2007 à 20:52:41
Non aucune couleur de marquée sur les cartes grises par contre ils oublient pas de mettre le prix de la carte grise  <D <D <D

Ben quoi le prix... C'est écrit gratuit sur la mienne !!!  :biggrin: :biggrin:   ;)
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi

pour la première fois j'ai besoin de cette peinture kawa (le E1 Candy Lightning Blue)
alors Powerpaint c'est cool, j'ai trouvé ce que je veux, mais y a aucun revendeur  Oo:
y en a qui ont pris chez eux? faut écrire à Toulon?

Aérosol Moto
Ref : B/KAW-E1-95
désignation Produit :CANDY LIGHTNING BLUE
Code Couleur : E1

ceux qui ont déjà repeint des pièces dans cette couleur ou avez-vous commandé ?
merki ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

oui, moi j'ai commendé une bombe chez eux en E1, quand il n'y a pas de revendeur il faut effectivement commander chez eux, leur envoyer un mail avec le descriptif de ce que tu veux et leur demander le montant total, ils te répondent, tu imprime leur réponse et leur envoie avec le règlement.

j'ai repeind mes poignées passager avec, la couleur est fidèle.
Brûle la gomme, pas ton âme!

jerry lewis 67

Citation de: maximitsu1986 le 04 Juillet 2007 à 19:30:04
pour la première fois j'ai besoin de cette peinture kawa (le E1 Candy Lightning Blue)
alors Powerpaint c'est cool, j'ai trouvé ce que je veux, mais y a aucun revendeur  Oo:
y en a qui ont pris chez eux? faut écrire à Toulon?

Aérosol Moto
Ref : B/KAW-E1-95
désignation Produit :CANDY LIGHTNING BLUE
Code Couleur : E1

ceux qui ont déjà repeint des pièces dans cette couleur ou avez-vous commandé ?

merki ;)



ben moi c'est un garagiste qui à commandé la peinture...tu peut en faire autant.   
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

derricc

salut a tous
gros probleme je viens d acheter mon sabot mais je n arrive pas a trouver la peinture gris/bleu de mon zr7 j ai bien donner la ref  473 MOON LIGHT SILVER MET a un vendeur de peinture mais ça ne lui dit rien etes vous sur que c est la bonne  ???
second probleme il est impossible de se connecter sur le site de powerpaint  >:D
est ce que quelqun aurait un autre site a proposer
d avance merci  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

personne pour me depanner svp HELP  :(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!


Sujets Similaires (5)