Démarré par jerry lewis 67, 05 Novembre 2006 à 17:51:10
Citation de: Mamykawa le 02 Avril 2009 à 09:20:12Salut les potos, j'ai encore besoin de vos lumières !!!!Cela fait 2 heures que je cherche à comprendre, comment obtenir le code couleur de ma rouge de 2001 !!!!!Je clic et reclic dans tous les sens mais moi pas comprendre comment utiliser les liens mis sur ce topic !!!Alors par pitié abrégez mes souffrance et donnez moi ce P*t*** de code Je CRAAAAAAAAAAAAAQUE !!!
Citation de: klemonnier le 25 Septembre 2006 à 11:41:10Voici, les couleurs qu'on retrouve dans la rmt:Champagne: 4Q- Metallic champagne goldBleu: E1- Candy lighntening blueRouge: H3- Candy wine redJe confirme que le bleu est le bon, en donnant ça comme référence à un carrossier, ça suffit amplement.Vous retrouvé le code (E1 pour moi puisqu'elle est bleue ) sur une plaque sur le cadre en dessous du guidon au niveau du réservoir je crois.
Citation de: pierrot le 28 Avril 2008 à 21:28:20H3 Candy Wine Red Met me semble-t-il il y a une tripotée de topics parlant peinture.....
Citation de: cpg le 08 Juin 2008 à 20:11:34Citation de: jerry lewis 67 le 05 Novembre 2006 à 17:51:10Pour les connaisseurs, voici un site, ou sont regroupés toutes les références peinture d'après votre moto.http://www.rmpaint.net/francais/accueil.htmUne foi sur le site, allez dans "information peinture", puis "color moto", ensuite, rentrez la marque du véhicule, puis suivez les instructions en images ci-jointes.Par contre, je ne sais pas si ce fournisseur travail avec les particuliers, cela dit, beaucoup de professionnels travail avec RMPaint.Edit: suite a une info de jerry lewis 67, klemonnier et YannGAUT on peut trouver la reference de sa peinture...Pour info ..Une etiquette se trouve sous le reservoir de votre moto du coté gauche de la moto...Pour les bleues année 2002 ref: E1Pour les grise a reflets bleus année 2003 ref: 473 MOON LIGHT SILVER METPour les rouge année :Pour les bordeaux année : 2000 ref: H3 Candy Wine Red Met ?Pour les grises annéePour les champagne année 2oo1 : ref : 4Q - Metallic Champagne Gold.Sinon voici un tabeau mais attention il provient de kawa japon....
Citation de: jerry lewis 67 le 05 Novembre 2006 à 17:51:10Pour les connaisseurs, voici un site, ou sont regroupés toutes les références peinture d'après votre moto.http://www.rmpaint.net/francais/accueil.htmUne foi sur le site, allez dans "information peinture", puis "color moto", ensuite, rentrez la marque du véhicule, puis suivez les instructions en images ci-jointes.Par contre, je ne sais pas si ce fournisseur travail avec les particuliers, cela dit, beaucoup de professionnels travail avec RMPaint.Edit: suite a une info de jerry lewis 67, klemonnier et YannGAUT on peut trouver la reference de sa peinture...Pour info ..Une etiquette se trouve sous le reservoir de votre moto du coté gauche de la moto...Pour les bleues année 2002 ref: E1Pour les grise a reflets bleus année 2003 ref: 473 MOON LIGHT SILVER METPour les rouge année :Pour les bordeaux année : 2000 ref: H3 Candy Wine Red Met ?Pour les grises annéePour les champagne année 2oo1 : ref : 4Q - Metallic Champagne Gold.Sinon voici un tabeau mais attention il provient de kawa japon....
Citation de: Mamykawa le 03 Avril 2009 à 10:04:23Red Wine Candy Met H3 ->c'est pour rouge ou bordeaux ??Car c'est la même ref pour 2 couleurs
Citation de: Mamykawa le 08 Avril 2009 à 23:53:40Bon alors pour les prochains, sachez que le code des rouges de 2001 c'est A1 Candy Persimmon Red.Mais J'ai contacté tous les vendeurs mis en lien sur le fofo mais aucun ne propose cette couleur en bombe aérosol !!!!
Démarré par lechampenois
Démarré par sowlow
Démarré par aurel56
Démarré par izydor
Démarré par Yann83120