[ZR-7 Peinture] : Les references Kawasaki

Démarré par jerry lewis 67, 05 Novembre 2006 à 18:51:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jerry lewis 67

Pour les connaisseurs, voici un site, ou sont regroupés toutes les références peinture d'après votre moto.

http://www.rmpaint.com/fr/

Une foi sur le site, allez dans "information peinture", puis "color moto", ensuite, rentrez la marque du véhicule, puis suivez les instructions en images ci-jointes.

Par contre, je ne sais pas si ce fournisseur travail avec les particuliers, cela dit, beaucoup de professionnels travail avec RMPaint.

Edit: suite a une info de jerry lewis 67, klemonnier et YannGAUT on peut trouver la reference de sa peinture...







Pour info ..Une etiquette se trouve sous le reservoir de votre moto du coté gauche de la moto...

Pour les bleues année 2002 ref:  E1

Pour les grise a reflets bleus année 2003 ref: 473 MOON LIGHT SILVER MET

Pour les rouge "S" année 2002: A5 Candy persimmon red

Pour les bordeaux année : 2000 ref: H3 Candy Wine Red Met ?

Pour les grises année

Pour les champagne année  2oo1 : ref : 4Q - Metallic Champagne Gold.






Sinon voici un tabeau mais attention il provient de kawa japon....









Site cyclecolor

Leur nuancier Kawasaki









Sur le site de



on peut trouver des bombes aux couleurs Kawa d'origine...

suivre ce lien

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

cpg

#1
merci pour le lien...

Mais une fois que tu as choisi kawasaki et la couleur de base tu trouves comment le modele de la moto....?

en fait il faut deja connaitre le code couleur pour acceder au melange pour obtenir ta teinte ...c'est ça ?

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#2
...

cpg

effectivement les codes peinture sont sur la rmt ...alors pourquoi on se prend la tête... ?


1999 2000


en donnant ces references on ne peut pas la commander chez son concess ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerry lewis 67

salut tu n'a pas eu le dossier que je t'ai envoye en expliquand tous..
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

cpg

j'ai peut etre zappé sur ce coup là... Oo:

De quel dossier tu parles ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

Citation de: cpg le 05 Novembre 2006 à 20:07:57
effectivement les codes peinture sont sur la rmt ...alors pourquoi on se prend la tête... ?


1999 2000


en donnant ces references on ne peut pas la commander chez son concess ?

Bah vi mais il en manque on dirait ! ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

pierre6110

#7
CitationDe quel dossier tu parles ?

Tout es la.







Sur la troisième image, il faut cliquer sur "BC" et pas "HB"

jerry lewis 67

MERCI à toi mon amie pierrot...pour l'avoire placer ...
  desoler pour tout le retard de la mise en  place j'ai un doute sur mon pc?
   
                                               A +  <D
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Ayu

Moi qui doit faire repeindre l'habillage avant, j'ai trouver ce que je chercher ^^

Donc pour le bleu, le code est  E1 - Candy Lightning Blue ?

Je la commade avec cette référence ?
Sauvez un arbre : Manger un castor !

pierre6110

ouais logiquement c'est ça.

Izays808

Citation de: cpg le 05 Novembre 2006 à 20:07:57
effectivement les codes peinture sont sur la rmt ...alors pourquoi on se prend la tête... ?
1999 2000

Humm...

Est ce que quelqu'un sait si il y a eu une différence de teinte de rouge après 2000 (pour 2004 surtout, la mienne! :-D)
ça m'intéresse beaucoup tout ça... ;)



++!

Kawasaki ZX-7R: Le SBK à portée de main!!!

HotCmel

est ce le meme que pour un 2003 ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jerry lewis 67

Salut a tous...voilà logiquement les ref:de peinture sont pour toutes les vehicules et toutes les l'année...
je confirmerait sa demain...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

jerry lewis 67

salut a tous!après confirmation, je peux vous dire que vous avez juste besoin de donner le modèle du véhicule ,le numéro de teinte de celui-ci et l'année est indifférente....peut être que le revendeur vous demandera l'année mais normalement ya pas de problème pour la trouver!
car n'importe quelle kawa(par exemple) peut avoir la meme couleur que la vôtre et pas la meme année..

voila pour la confirmation des renseignements........
                                                     
                                                                    A plus.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbed

Bon alors pour le gris metallisé c'est quoi la ref ? Y'en a plein !  :'(
colonel bude, canal ZR7 historique

MAMOU

Y'aurais t'il une âme charitable qui pourrait faire un petit tableau recap pour les couleurs de ZR7 ???
Y'en a pas 36 quand même !!  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Et puis si certain on trouvé des marques de peinture en bombe qui se raproche de l'origine ca pourait être intéressant de les mettre dans le tableau aussi !  :)
adonf'sapassepas!!!

jerry lewis 67

 :biggrin: RE: voilà je vais essayer de faire recapitulatif un tableau avec toutes les ref:et couleures par couleures....mais pour le moment il faudrat un peut patienter...
     je m'excuse aupret de vous j'aurait du y pensé avant...
   
                                                     A PLUS.
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)