Ou trouver des durites PVC transparentes ?

Démarré par jerem83200, 14 Mai 2012 à 21:10:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonsoir, je vais faire une vidange de liquide de freins et je voudrais trouver des "tuyaux" transparents en PVC comme cela



Objet simple mais introuvable dans les magasins de bricolage. Ca coute que dalle et je me vois pas payer des frais de ports. Donc ou je pourrai trouver ca siouplait ?

Merci

dani

rayon aquariophylie dans une animalerie  :-D
A+ dani .

Happy_Wizard

Soit ça, soit la partie compte-gouttes du rayon jardinage. Côté aquarium, tu as les tailles que tu veux et en transparent mais ça coûte souvent un peu plus cher que côté jardinage. Mais par contre, côté jardinage ce soit souvent des tuyaux colorés voire opaques. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

les miens j'ai acheté à castoraman, rayon jardinage... effectivement du coté des aquariums..

Piloux

écoute pas cdm.... <D

  ou jardinerie  truffaut etc etc botanic..tu les piques c'est gratos
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jerem83200

Citation de: Piloux le 14 Mai 2012 à 23:04:58
écoute pas cdm.... <D

  ou jardinerie  truffaut etc etc botanic..tu les piques c'est gratos
On va éviter quand meme  :-D J'irai voir ca au rayon aquarium. Mais ca a un nom particulier ou pas ?

Piloux

Citation de: jerem83200 le 14 Mai 2012 à 23:08:49
Citation de: Piloux le 14 Mai 2012 à 23:04:58
écoute pas cdm.... <D

  ou jardinerie  truffaut etc etc botanic..tu les piques c'est gratos
On va éviter quand meme  :-D J'irai voir ca au rayon aquarium. Mais ca a un nom particulier ou pas ?
oui un tui-YO ou tuyau  <D  souple pour brancher par ex, la pompe qui sert à faire des bulles!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

doudou12300

par contre ils ne sont pas fait pour ca, ils risquent de s'opacifier vite
MOTARD PAS EN COLERE

Piloux

oué peut etre pas tout de suite dans les jours qui viennent ! il me semble ! ;)
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (2)