[ZR-7 Divers] Divers petits problèmes

Démarré par step, 14 Mai 2012 à 18:51:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

step

Bonjour tout le monde !!!

Voila j'ai quelques questions à poser n'ayant pas trouvé de réponses (en tout cas j'ai cherché, je suis pas très doué pour ce genre de truc  <D ). Je pars, si tout se passe bien, jeudi pour un camping et j'aimerais qu'il n'arrive rien   :biggrin:.

1- Le régime moteur à du mal a redescendre (enfin par rapport à une Z750). Je ne sais pas depuis quand ça le fait. J'ai vraiment remarqué ça il y a 2 ou 3 jours.

2- Qui va peut être avec le 1er : de temps en temps  quand j'utilise une bonne partie de la poignée  :sifflet:, il y a un trou comme si j'était arrivé à la rupture mais vers 6000 ou 7000 tours/minutes.

Concernant les 2 premières questions le mécano l'a vu il y a pas très longtemps (environ 2000 km) et j'ai pas trop d'argent en ce moment pour la renvoyer.  :'(  Sauf s'il faut vraiment faire quelques chose.

3- Après un graissage du câble de starter (légèrement grippé), le levier de starter reviens avec les vibration il faut donc que je reste à coté (encore heureux que les beau jours reviennent, mais ses pas évident)

4- J'ai acheté chez 2A4 un feu arrière avec clignotant arrière (led) tout fonctionne parfaitement mais quand la route n'est pas terrible le feu s'éteint puis se rallume (une constatation d'un ami à un ami ==> ça avait l'air d'être génant  :-\) et le clignotant gauche seulement clignote plus vite mais c'est pas trop gênant.

Merci pour les éventuelles réponses.

:V:
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

-FalKon-

1 - Je peux pas t'aider...
2 - Il m'est arrivé la même chose, regarde la : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15821.0.html
3 - A ta place, j'essayerais avec du dégraissant... Mais attend d'autres réponses quand même... :)
4 - Si l'arrière gauche clignote plus vite, tu dois avoir un faux contact a l'avant gauche!

step

Merci pour les réponses.

Pour le clignotant j'ai oublié de préciser que j'ai inversé les cosses et la vient pas des clignotants (avant comme arrière) je pense à la centrale. J'ai entendu parler d'une résistance mais après je sais pas  <D.

Pour le dégraissant au pire je perd rien.
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!


Sujets Similaires (5)