[CR] Photos Millevaches - Auvergne - Sioule 11/12/13 Mai 2012

Démarré par rafale, 14 Mai 2012 à 15:46:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

La tente, de la bouffe, un change, une combi de pluie, les accessoires pour manger (pas de réchaud, pas assez de place sans sacoches cavalières) les accessoires pour faire du feu / sangler des bagages / protéger de la pluie / l'atlas + cartes imprimées et plastifiées / une brosse à dent et une serviette ...

Le lendemain j'ai quand même acheté un duvet ultralight, je ne voulais pas partir avec mon gros duvet (question de place) mais j'ai trop caillé la première nuit.

Pour partir un WE, ça suffit largement. Pour partir plus longtemps je conseille des sacoches cavalières avec un tapis de sol, un réchaud, une bâche de protection pour monter un tonnelle artisanale en cas de pluie en bivouac .... enfin plus de confort. Il faut bien dormir et bien manger sinon c'est la fatigue assurée et donc ça augmente les risques de chute sur la route.

Piloux

#21
merci Rafale !
moi je me tate à partir 1 mois maxi faire le Portugal !
mes cavalières selon Happy_wizard ne sont pas étanches , jamais essayé

pas mal l'idée de la tonnelle  !!!

ben je pense qu'à bouffer et avoir mon café des le réveil! sinon c'est la cata !

pour te répondre et pas pourrir ton Cr , j'ai déjà le réchaud qui a les casseroles avec... dur de trouver les petites bouteilles de gaz :(
  j'y suis allé a décathlon ! pas mal de trucs en effet !!


   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

Du café soluble, une gamelle et un réchaud !

Si tu n'es pas équipé, fais un tour chez Décathlon j'ai acheté pas mal de trucs là bas.

nErur

Et ben mon salaud, t'as du te faire plaisir le samedi. T'as appris à pencher un peu ?  :-D

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 16 Mai 2012 à 11:27:07
Du café soluble, une gamelle et un réchaud !

Si tu n'es pas équipé, fais un tour chez Décathlon j'ai acheté pas mal de trucs là bas.
C'est bon, ça il sait faire...  :-D





Plurapidkeléclair: :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#25
Citation de: Happy_Wizard le 16 Mai 2012 à 11:58:26
Citation de: rafale le 16 Mai 2012 à 11:27:07
Du café soluble, une gamelle et un réchaud !

Si tu n'es pas équipé, fais un tour chez Décathlon j'ai acheté pas mal de trucs là bas.
C'est bon, ça il sait faire...  :-D




Plurapidkeléclair: :dehors:

je te fais même des calamars farcis façon espagnole et pas française (beurk)
et des plats bourguignons que t'en serais jaloux !! :-D
mais pas en balade  :sifflet:
et puis goodtimes te prend pas ! moi si !
:-D <D
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

[Souvenirs]
C'était bon aussi là bas   :-*
[/Souvenirs]

BlackWarrior

super le CR...depuis que j'ai une meule je rêve de faire l'Auvergne....et le pire c'est que ms parents ont un chalet à Besse en chandesse..jamais eu l'opportunité d'y aller en kawa.. :'(

rafale

Pffff Besse, super Besse, Murol .... c'est juste le paradis les routes là bas.

Fonce !!!

BlackWarrior

#29
bah oui je le sais bien,je l'ai fait en BAR plusieurs fois...mais jamais en moto et ça me gave..
mais t'as raison les routes sont excellentes pas là et pis si tu te loupes dans un virage et que tu pars tout droit tu peux bouffer des myrtilles ou des fraises au passage... <D

t'as visité le château de Murol? et la route qui y descend quand tu part de besse putain le pied que ça doit être..

nErur


BlackWarrior

c'est pas si simple...y'a des histoires de taf,d'animal domestique,de pognon etc...

Olympmars83

Citation de: BlackWarrior le 26 Juin 2013 à 10:12:15
c'est pas si simple...y'a des histoires de taf,d'animal domestique,de pognon etc...

vends tes animaux, t'auras déjà réglé 2 pb sur 3 !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

L'idéal serait alors d'envoyer les animaux bosser à ta place.  :?:

Happy_Wizard

Ou de bouffer les animaux pour ne plus avoir à travailler... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

poussin


raoul

Citation de: rafale le 11 Décembre 2013 à 01:57:26



Ah tu fais chier, j'vais me relire ce topic :
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,16921

[mode maison de vacances en Corrèze]

et si tu fais un petit détour par le village de St Merd les Oussines (toujours très classe comme nom ...) tu peux visiter les tourbières du Longeyroux



cette tourbière est un espace naturel remarquable qui en plus d'une très forte richesse écologique , présente également un intérêt patrimonial.
C'est vraiment un site à découvrir ! (et en plus en été le micro climat en raison de la tourbière fait qu'il est agréable de s'y balader)

[ / mode maison de vacances en Corrèze]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)