[Accident] hommage dans le 59

Démarré par Piloux, 11 Mai 2012 à 03:14:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Mon fils 26 ans (en photo sur l'affiche) à été tué le 20 mai 2011

:'(   

désolé si ce n'est pas la bonne rubrique !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

tu devrais etre plus precis, parce que la, on croit que c'est ton fils a toi 

ca n'enleve rien au drame qu'a connu cette famille, mais ca prete a confusion
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson

voila l(histoire c'est un rassemblement pour lui rendre hommage  ;)

Message de la famille:

Mon fils 26 ans (en photo sur l'affiche) à été tué le 20 mai 2011 en percutant a 40 km/h la voiture d'un gendarme qui a fait demi-tour devant lui . A cent mètres d'un rond point et à une minute à pied de son domicile (celui du chauffard). Pour un téléphone portable oublié chez lui.

Procés toujours en cours , articles de presse censurés par le procureur, plaintes contre nous ETC.....

Tueur abject , n'ayant jamais exprimé ni excuse , ni remord , ni compassion, il a même refusé d'aider un secouriste.
Pour ne pas rester dans l'oubli ma fille 25 ans organise une ballade le dimanche 20 /05/2012, tout est gratuit

J'ai moi-même était motard (B.M.ist je sais c'est pas forcément une référence !) dans les années 70/80

Si vous savez comment contacter les club moto, et faire passer ce message ce serait sympa pour ma fille, ma femme et moi.
Au 20 mai à Gravelines!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

non c'est pas mon fils mais c'est vrai ...j'y ai pas pensé sauf que j'habite le SUD et pas le NORD !

     c'est vraiment con , une maman perdre son fiston .. :-[ :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

hannibal smith

Si je peux, j'y vais.


Sujets Similaires (5)