[Outillage] Lecture d'un pied à coulisse

Démarré par Happy_Wizard, 10 Mai 2012 à 20:05:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Bon, je l'avoue, je suis une brêle pour lire les pieds à coulisse. Du coup, avant de faire une counnerie et commander la mauvaise pièce, j'aurais aimé avoir confirmation. Sur ces mesures d'épaisseurs de leviers de Z750S (l'embrayage en premier), vous lisez quoi?





Moi je vois 2,43cm pour l'embrayage et 1,85cm pour le frein. Et vous? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

laurencequentin

je voie 2.43 et 1.84 donc ta lecture ca va^^

jeanyves1976

#2
idem 24,3 mm  :-D et sincèrement la deuxième pas sur avec cette photo...  ??? 18,?mm

kekenn


Happy_Wizard

Ok. :merci: à vous pour ces confirmations. Du coup, maintenant que je sais quelle taille demander, ça sera plus facile pour trouver des leviers compatibles.

D'ailleurs, si KFS ou un autre Zédeux ayant déjà remplacé ses leviers (pour ne pas avoir à en démonter) pouvait me donner les mesures de ses leviers d'origine, ça m'aiderait fortement. Parce qu'à chaque fois que je trouve des flip-up réglables en longueur à moins de 100€, ils sont pour des "Z750S 2006-2008", millésime qui (d'après ce que j'en ai déduit) n'a pas les mêmes leviers que nos Z750S K4-K6. :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn


Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 10 Mai 2012 à 21:45:33
t'as une ptite bite !  >:D
J'ai pas bien compris le rapport avec le topic, mais en tout cas je pense savoir pourquoi tu es passé par ici:
Pied + coulisse -> prendre son pied avec un pied qui coulisse -> c'est Rafale qui t'a encore appris des trucs et tu pensais qu'on en parlait ici, c'est ça?  ??? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn


rafale

Couillon !

Mais pourquoi tu veux changer tes leviers ?!

Happy_Wizard

Bah des flip-up, ça me rassurerait sur les routes à chèvres.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 20:05:30
Bon, je l'avoue, je suis une brêle pour lire les pieds à coulisse. Du coup, avant de faire une counnerie et commander la mauvaise pièce, j'aurais aimé avoir confirmation. Sur ces mesures d'épaisseurs de leviers de Z750S (l'embrayage en premier), vous lisez quoi?





Moi je vois 2,43cm pour l'embrayage et 1,85cm pour le frein. Et vous? ???
2.44 et 1.85 voir 1.86
pied a coulisse au 1/10e



http://fr.wikipedia.org/wiki/Vernier_%28mesure%29
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 21:37:51
D'ailleurs, si KFS ou un autre Zédeux ayant déjà remplacé ses leviers (pour ne pas avoir à en démonter) pouvait me donner les mesures de ses leviers d'origine, ça m'aiderait fortement. Parce qu'à chaque fois que je trouve des flip-up réglables en longueur à moins de 100€, ils sont pour des "Z750S 2006-2008", millésime qui (d'après ce que j'en ai déduit) n'a pas les mêmes leviers que nos Z750S K4-K6. :(
tu veux que je mesure quoi exactement?
l'epaisseur du levier au niveau du pivot?

sachant que pour le lever de frein c'est mort, j'ai vendu tout le MC... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 11 Mai 2012 à 09:38:47


sachant que pour le lever de frein c'est mort, j'ai vendu tout le MC... :sifflet:
et tu vends ca ou explique moi que je fasse comme toi  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 11 Mai 2012 à 09:38:47
[...]
tu veux que je mesure quoi exactement?
l'epaisseur du levier au niveau du pivot?

sachant que pour le lever de frein c'est mort, j'ai vendu tout le MC... :sifflet:
Oui, c'est ça. Est-ce que tu as gardé ton ancien levier d'embrayage?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

le levier d'embrayage je dois l'avoir oui.
j'y jette un oeil cette aprem...


.. si j'y pense... :sifflet:

Citation de: Piloux le 11 Mai 2012 à 09:44:49
et tu vends ca ou
Dans ton c*l

ou ici
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

oulaaaaaaaa acheter à KFS  deja quil est pas net du sud   

<D

:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

en meme temps j'ai rien a te vendre...
sauf une vrai moto... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)