[Accident] mon histoire, ma titine

Démarré par Piloux, 10 Mai 2012 à 02:54:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

salut mon piloux!!!!

je viens de voir ta cascade  :( degouté pour toi !!! je sur le mec dans le camping-car ne ta peux etre même pas vu tombé  Oo: remet toi vite de cette tragedie et refais nous de belle photos de ta brelle KFS a raison tu t'en sort bien quand même  :biggrin: tu aurais pu lui rentrer dans le cul et là saurais été une autre histoire  :'(

les pars carter en carbonne elle dechire bien moi je pense en mettre mais y pas pour ma trotinette  :( :(

allez ne te decourage pas sa va allez  :-D :-D

courage ptit mec  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cdm98


XIII

En relisant ton (triste) récit, je constate une chose, ou plutôt ça conforte mon avis sur un point.

L'idée des radars pédagogiques implantés en amont d'un radar a toujours été perçue comme bonne. Ben oui, quoi de mieux que de savoir à combien on roule avant de se faire flasher et de se le prendre dans le c.. dans l'hypothèse ou on roulait au dessus de la limitation. Zone à 90, radar pédagogique m'indique 105, qu'est ce que je fais ? Ben je freine, histoire de passer à 90 devant le radar...

Là en l'occurrence je ne sais pas ce qu'il a merdé le gars devant toi, mais si on y réfléchit bien, si on applique le réflexe du "merde le radar pédagogique indique que je roule trop vite, vite je freine comme un porc pour ne pas me faire flasher" ben le gars derrière en moto, voilà ce qui lui arrivera...

Et encore, là on a pour l'instant les radars pédagogiques. Le jour ou on va les supprimer, et que plus rien n'indiquera la présence d'un radar, c'est plus un freinage à la légère que l'usager aura face à la boite grise, mais carrément un freinage d'urgence pour éviter de se faire flasher... Perso j'aimerai pas être en moto derrière lui...

cdm98

ce matin j'emmenais mon fils à l'école.

je suis derrière une madame en BAR..
je prends de la distance quand même... une femme au volant...
en face une caisse veut tourner à gauche et donc couper notre voie...
je me dis : méfiate, si il me voit pas il va tourner juste derrière la nana... et me couper la route.
alors je me fais voir en me mettant bien à gauche.

on s'approche, et là , la petite dame devant moi décide que la voiture qui attend pour tourner attend depuis assez longtemps, et qu'elle va s'arréter pour la laisser passer. et donc elle freine.

au début je me dis qu'elle freine juste pour ralentir, par prudence pour croiser l'autre...
donc je laisse d'abord aller, et je rentre dans ma distance de sécurité.. c'est là que je comprends qu'elle s'arrete cette conne !

donc là je freine fort... j'essaie de doser car j'ai le gamin derrière...
et j'arrive à m'arréter facilement, sans trop secouer le petit, mais je suis à 20 cm du pare choc de la connasse...

et là je me dis : si j'ai été surpris, pourquoi le mec qui est derrière moi n'aurait pas été surpris aussi. alors je me dégage tres tres vite, et bien m'en a pris car l'autre est arrivé en allumant ses pneus !

alors voilà, si on tape, les cons c'est le motard et le gars derriere. la connasse de devant elle, qui s'arrete comme une merde, ben elle elle passe pour la gentille ...

Piloux

#24
et non Kamares, mais j'irai contre le décision de la MACIF même si je n'ai pas beaucoup de chances pour leur dire par le biais de la defense recours que j'ai eu quand même deux témoins et que pdt 3 ans je n'ai eu aucun accident en moto...

merci à tous c'est vraiment sympa

Citation de: cdm98 le 10 Mai 2012 à 12:53:25

Citation de: Piloux le 10 Mai 2012 à 11:58:43
16ie et 4ieme lettre  <D

P D ??? je comprends pas...

:-D :sifflet:

c'est adressé au Belge qui se dit chauffeur de bus!!!! pas à toi, et c'est une plaisanterie pas une insulte !
attends que je monte dans son bus je vais y foutre le bordel moi lol!!

Citation de: XIII le 10 Mai 2012 à 12:53:55
En relisant ton (triste) récit, je constate une chose, ou plutôt ça conforte mon avis sur un point.

L'idée des radars pédagogiques implantés en amont d'un radar .../...

Là en l'occurrence je ne sais pas ce qu'il a merdé le gars devant toi, mais si on y réfléchit bien, si on applique le réflexe du "merde le radar pédagogique indique que je roule trop vite, vite je freine comme un porc pour ne pas me faire flasher" ben le gars derrière en moto, voilà ce qui lui arrivera...


il était à 67km/h au-lieu de 90, bon pour l'histoire, il n'y a pas de radar à cet endroit, mais à l'approche d'un pont sans visibilité , qui oserait doubler sous un pont ?
j'aurai tendance à ne pas freiner mais à lâcher mon accélérateur en voiture, et non pas à freiner même si des fois je roule très vite je peux effectivement freiner mais pas comme un porc !!
bref il m'a même pas vu selon moi ou alors c'est un enc*lé!

ben voilà  cmd les inconscients qui ne savent pas rouler tu as eu chaud ouf!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Fait chier ça Ptiloup  :(

Comme les copains, ce qui me soulage est de savoir que tu t'en sors apparemment sans trop de bobo ! (quoique tu dois aller voir ton médecin tout de même)
Pour ta moto et l'assurance, tu es seul juge. KFS-1 et cdm ont raison mais je te comprends si tu fais "marcher" l'assurance.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander ! Nous sommes de tout coeur avec toi !
Courage mon pote  ;)

KFS-1

Citation de: cdm98 le 10 Mai 2012 à 12:53:25

Citation de: Piloux le 10 Mai 2012 à 11:58:43
16ie et 4ieme lettre  <D

P D ??? je comprends pas...

:-D :sifflet:
ah bah oui :tache: moi je cherchait dans ta phrase precedente pas dans l'alphabet...  :sifflet:


:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Taeron

Courage à toi pour la suite Piloux :( Tu nous tiens au courant de ton état de santé, d'ac ?

Happy_Wizard

Ah mince, c'est quand même plus sérieux que ce que je pensais, alors... :'(

Bon bah remets toi bien en priorité, bien sûr. :-\
Pour la brêle, moi j'aurais sûrement fait comme CDM et KFS: réparations maison pour pas trop cher, histoire de garder mon bonus mais surtout mon historique de "bon conducteur" chez mon assureur.


Ici aussi, les touristes ont commencé à pointer le bout de leurs camping cars (comme en témoigne ce fils de <TUT> sur lequel je suis tombé ce matin et qui faisait demi-tour sur une ligne continue :red: :red: :censure: :censure: :censure: ) -> la saison des dangers publics a commencé dans le Sud; tenez-le vous pour dit...  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 10 Mai 2012 à 18:24:19
... la saison des dangers publics a commencé dans le Sud; tenez-le vous pour dit...  >/:<

+1 000 !!  :censure:

Hebus

#30
ca fait jamais plaisir de lire ce genre d'histoire
desole pour toi Piloux, mais comme d'autres te l'ont dit, tu t'en sort pas trop mal.
et ta moto aussi finalement.
allez, bientot ca sera qu'un souvenir   ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

popeye44

désoler pour toi piloux  :'(, remettez vous bien toi et ta belle

kekenn

Citation
   le levier par exemple, les liens que vous m'avez donné, après expertise je pense dire au concess malgré la facture de l'expert que c'est moi qui changera ce que je peux changer !
   je n'ai jamais vu un expert vérifier après coût ou coup voire qi la réparation a bien été effectué ! 

Oh que si mon pauvre  :(, enfin j'espère pas pour toi

pacgom

Courage Piloux,

c'est clair : voir sa moto comme ça, sa fout un sacré coup au moral

Piloux

Citation de: kekenn le 10 Mai 2012 à 21:49:18
Citation
 
   je n'ai jamais vu un expert vérifier après coût ou coup voire qi la réparation a bien été effectué ! 

Oh que si mon pauvre  :(, enfin j'espère pas pour toi
ce que m'a dit le concess de kawa cette apres midi!

il y a en fait que le carénage qui m'a le plus emm*rder JE NE SAIS PAS FAIRE CA grrrrrrrrr

    le concess est ok pour qu'on s'arrange lui et moi pour les parties comme le retro , le cache...etc

   j'en ai profité! eh oué Mickey je l'ai vue comme sur la vidéo, putain (oOps ) qu'elle est belle la 1400 mais tu ne vas pas être trop grand dessus ?? bon je ne suis pas monté dessus ! un vrai bijoux et là Z750 ah aussi elle me plait ! en verte si je devais la prendre !
Mais j'ai pas de tunes pour acheter une autre moto!
et les occases au concess , ben pas trop top !
  et j'ai pas envie de changer de moto de toute façon !
oui mister ounet c'est une moto ma moto  pas une moissonneuse batteuse !!! <D  <D

  bon Cyrille m'a aussi aiguillé en MP pour déposer plainte ...avec d'autres arguments que les miens! ça peut tenir la route
  "déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui " il sait de quoi il parle!

et encore merci pour vous lire ! ça va droit au coeur 
     
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

pour la plainte, c'est bien, mais si t'as pas la plaque c'est comme pisser dans un violon, ca sert a rien...

cool que tu ai pu t'arranger avec le concess'

apres si tu veux un Z vert, on peut s'arranger....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 11 Mai 2012 à 09:09:00
pour la plainte, c'est bien, mais si t'as pas la plaque c'est comme pisser dans un violon, ca sert a rien...

cool que tu ai pu t'arranger avec le concess'

apres si tu veux un Z vert, on peut s'arranger....

  nan ma titine m'attend enfin j'l'attends ! <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cyrille76

Citation de: KFS-1 le 11 Mai 2012 à 09:09:00
pour la plainte, c'est bien, mais si t'as pas la plaque c'est comme pisser dans un violon, ca sert a rien...

cool que tu ai pu t'arranger avec le concess'

apres si tu veux un Z vert, on peut s'arranger....

Le but n'est pas d'avoir un résultat de la plainte, on s'est tous qu'il n'y aura rien. Mais d'appuyer son dossier vis à vis de son assurance, car du coup tu ne pars plus sur du civil juste pour un accident de la circulation mais sur du pénal, ce qui remet totalement l'état de cause de Piloux. Ce qui pourrait le disculper de toute responsabilité, du coup ne pas prendre de malus et tout le titoum.

Et en cas de difficulté suite à d'éventuel blessure, l'assurance ne pourra pas lui faire à l'envers.

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: cyrille76 le 11 Mai 2012 à 11:05:57
Citation de: KFS-1 le 11 Mai 2012 à 09:09:00
pour la plainte, c'est bien, mais si t'as pas la plaque c'est comme pisser dans un violon, ca sert a rien...

cool que tu ai pu t'arranger avec le concess'

apres si tu veux un Z vert, on peut s'arranger....

Le but n'est pas d'avoir un résultat de la plainte, on s'est tous qu'il n'y aura rien. Mais d'appuyer son dossier vis à vis de son assurance, car du coup tu ne pars plus sur du civil juste pour un accident de la circulation mais sur du pénal, ce qui remet totalement l'état de cause de Piloux. Ce qui pourrait le disculper de toute responsabilité, du coup ne pas prendre de malus et tout le titoum.

Et en cas de difficulté suite à d'éventuel blessure, l'assurance ne pourra pas lui faire à l'envers.
plainte non recevable

   je les entendais les flics après mon départ dire que ces panneaux lumineux étaient une grosse connerie..
mais sympa le capitaine me demandait si ça allait , et que j'avais une belle moto
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)