[vends] toutes pièces zr7 de 1999

Démarré par ZR722, 09 Mai 2012 à 16:00:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

punx59

Oui pas de soucis, mais j'ai demandé de l'aide, parce que je ne sais pas trop comment faire...
Je suis content, déjà, il fonctionne, je l'ai branché hier, et il s'allume, ainsi que les voyants ^^
J'ai hate de le placer !

freeroad

et tes boisseaux t'a trouvé quelque chose?

freeroad

Citation de: Ronneur le 31 Mai 2012 à 15:00:27
Salut

La mienne est de la même années mais elle est bridé en 34cv.
Je cherche des boisseaux pour la débridé. Si tu les as encore je suis intéressé selon ton tarif...

T'a trouver tes boisseaux?

ZR722

j'arrive j'arrive  ;)

le compteur est vendu, j'en aurais eu 15 j'aurais vendu les 15 lol

les 2 carters dont dispo pas état neuf mais pas cassés juste quelques éraflures rattrapable à la pate à métaux ou même au mastic
sinon de dispo encore :

- collecteur
- jante arrière
- étriers frein
- faisceau
- disque de frein
- guidon complet
- carters x2
- support de plaque
- cache lateraux
- reservoir avec robinet et serrure
- entrainement compteur
- bras oscillant
- stator
- amortisseur de couple
- amortisseur
- cdi - régulateur etc..

je précise:
compteur - selle - cadre - pot ixil - phare - carbu - jante avant - garde boue avant - vendus

tribalsroses

Moi je pourrais être intéressé par le cerclage de phare si tu le vends seul et suivant ton prix !  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

ZR722


tribalsroses

Ok pas grave  ;) Merci quand même !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Ronneur

Salut tout le monde.

Désolé je me suis pas connecter depuis plusieur jours..
Non pour me boisseaux, j ai toujours aucune piste.
Pourquoi tu en aurais ?

freeroad

Citation de: Ronneur le 05 Juin 2012 à 14:19:57
Salut tout le monde.

Désolé je me suis pas connecter depuis plusieur jours..
Non pour me boisseaux, j ai toujours aucune piste.
Pourquoi tu en aurais ?
Pas de pb ,j 'en ai pas mais j'en aurais peu être besoin donc le premier qui à un  bon plan partage :sifflet:

Ronneur

Citation de: freeroad le 05 Juin 2012 à 20:10:03
Citation de: Ronneur le 05 Juin 2012 à 14:19:57
Salut tout le monde.

Désolé je me suis pas connecter depuis plusieur jours..
Non pour me boisseaux, j ai toujours aucune piste.
Pourquoi tu en aurais ?
Pas de pb ,j 'en ai pas mais j'en aurais peu être besoin donc le premier qui à un  bon plan partage :sifflet:


Je viens de trouvé une solution à notre souci de cv..

J'ai trouvé 2 rampes de carbu de zr7 débridé. Les boisseau sont dessus et la rampe est à 120 euros pîèces. (moins cher que les boisseau seul!!)

si tu est intéressé fait moi signe. de mon coté j'ai envoyer un mail au vendeur qui est apparemment un professionnel.

freeroad

Citation de: Ronneur le 07 Juin 2012 à 00:20:18
Citation de: freeroad le 05 Juin 2012 à 20:10:03
Citation de: Ronneur le 05 Juin 2012 à 14:19:57
Salut tout le monde.

Désolé je me suis pas connecter depuis plusieur jours..
Non pour me boisseaux, j ai toujours aucune piste.
Pourquoi tu en aurais ?
Pas de pb ,j 'en ai pas mais j'en aurais peu être besoin donc le premier qui à un  bon plan partage :sifflet:


Je viens de trouvé une solution à notre souci de cv..

J'ai trouvé 2 rampes de carbu de zr7 débridé. Les boisseau sont dessus et la rampe est à 120 euros pîèces. (moins cher que les boisseau seul!!)

si tu est intéressé fait moi signe. de mon coté j'ai envoyer un mail au vendeur qui est apparemment un professionnel.

Merci  ,je vérifie ce week , la brèle est au garage pour la distri ,la carte grise est en 34 cv mais j 'ai pas regarde
les boisseaux donc je te confirme ce week. T'a trouver sur LBC?

gwen

salut après avoir eu une petite glisse avec ma belle qui a malheureusement fini ds le cul d'une caisse il me faudrait un guidon les carter moteur  les clignos . il faut que je regarde plus en détail mais peut être le système de freinage  avant et pas sur une fourche peux  tu me dire ce qu'il te reste est ton prix merci et si tu peux m'envoyé des photos merci

ZR722

gwen MP envoyé

et sinon les gars vous pouvez arreter de poluer mon post avec vos histoires de boisseaux ?  ;)

logan

Bonjour,

Le carter d'allumage est il toujours dispo ?  :-[

freeroad

Citation de: ZR722 le 08 Juin 2012 à 19:14:31
gwen MP envoyé

et sinon les gars vous pouvez arreter de poluer mon post avec vos histoires de boisseaux ?  ;)

Pas be pb  :sifflet: on parle plus de boisseaux sur ton post

Monty

Je suis à la recherche d'un commodo gauche ... l'aurais-tu encore !?
Merci

ZR722

j'ai quelqu'un en MP qui est peut etre preneur du cache et du comodo j'attend sa réponse et revient vers vous si négatif

;)

polo92

bonjour a toutes et a tous ... je recherche des pièce pour ma belle   :sifflet:...  alors le carter alternateur ( coté gauche .. et là le pompom  <D... le demi tète de fourche coté gauche aussi couleur grise ... alors si vous savez ou si vous avez ... ben contacté moi
paulducournau92@gmail.com ou 06 29 79 60 93
merci ...

polo92

salut je suis intéressé par la capot de l'alternateur  ( cote coté du moteur ) si c'est possible pour toi je preneur ... LOL  <D

polo92

bon pas de news ??? j'espere que tu me diras pour la piece ??? A+  <D


Sujets Similaires (5)