[ZR-7 Passage de roue] Conseil Passage de roue ATH

Démarré par Max80, 09 Mai 2012 à 15:26:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Bon ben un certain Nestor ma donné une grosse envie de modifié mon ZR7  :sifflet:

Le passage de roue qui m'intéresse ( ATH )



( Photo du forum )
Si quelqu'un a une idée je prend !  :)
Sinon j'ivestirais en plus d'en un feux  :-\  ( Et ou le trouvé se feux ? )

Merci a vous  :biggrin:



Nono94

Je t'envoie la photo du mien ce soir stu ve...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Max80

#2
Sa marche merci :pouce:

EDDIT : Je sort a l'instant de chez Motoland car révision des 24000 a prévoir bientot .... pfiouuu environs 500 €  O_O... Je croit que les modifs esthétique vont devoir attendre si je ne trouve pas moins cher :-(

polishglider

le passage de roue chez ATH doit valoir dans les 50€ si je me rappel bien ...

Max80

Oui tout a fait sa : Ecope , Leche roue , PDR sont a 50€ le gars me fait le tout a 130 € port comprit  :) .
Mais je comptait faire faire une peinture complète noir brillant déco Monster , sa me fait un coup de 400 € .
Avec la révision a en gros 500 € sa va faire mal a mon p'tit compte en banque  <D.
Du coup je voit pour trouver la révision au prix le plus bas  :-\

Nono94

Citation de: Max80 le 09 Mai 2012 à 17:18:57
Sa marche merci :pouce:

EDDIT : Je sort a l'instant de chez Motoland car révision des 24000 a prévoir bientot .... pfiouuu environs 500 €  O_O... Je croit que les modifs esthétique vont devoir attendre si je ne trouve pas moins cher :-(

Sincerement sur le ZR7 tu peux tout faire toi meme: vidange, changement de filtre, frein, tout seul vraiment car crois moi je n'y connais rien mais j'ai tout fais moi meme sauf reglages moteur...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Max80

Le gars ma dit qu'il y a aussi syncro carbut etc a faire , le petit entretien basique oui pas de probléme en plus il y a les tutos :) , aprés je fait faire le reste par un pro . Mon Kit chaine est en bonne état d'aprés moi , mais bon a retendre je croit !

Donc si j'arrive a m'en sortir pout une centaine d'euro vidange etc je commande mes piéce et fait faire la peinture le mois pro ...

Happy_Wizard

#7
A la révision des 24.000Km, il y a une vérif du jeu des soupapes, et cette étape à elle seule certains garagistes le facturent 400€. Tu peux effectivement faire tout le reste toi-même sans grosse difficulté, mais la vérif des soupapes restera une étape délicate. :desole:
Fait quand même le tour des garagistes de ta région, en leur demandant combien ils facturent juste pour ça. Par contre, fais le par téléphone, parce que souvent seuls les concess' acceptent de faire cette vérif'.  :-\

Par contre, à ta place je prendrais les pièces de ATH à 130€ et je m'achèterais 3 bombes de peinture -> ça te fait un total inférieur à 200€ et tu gagnes 200€ pour ta révision. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Oui je vient de calculé les piéces ATH peinture , vernis etc 190 € donc sa va le faire en plus Powerpaint.fr fait les couleurs Kawa  :biggrin:

Aprés la révision je vais faire le maximum seule grace au tuto et c'est clair que c'est chaud le jeu au soupape je c'est faire en théorie ... J'suis mécano auto a l'origine mais bien rouiller  <D
Vidange et retendre ma chaine je vais voir avec Maxime ( XIII ) si il pourrait me donner un coup de main sa me fait un peu peur de me lancé  :-\

EDDIT: SA craint de couper " les porte bagage " a l'arrière ?

Nono94

Ya que les soupapes a faire dans les garages.
Le reste cest super simple... Vraiment...
Pour le porte bagage... Ba y'a pas vraiment de risque...
Juste que ca pourra etre un point en moins lors d'une eventuelle revente...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Max80

#10
Merci pour vos réponse  :merci:

Nono si toujours ok pour la photo poste la sa m'aideras trés certainement  :)

Autre question : Elle se visse ou les deux vis des écope qui tombe en face du radiateur ?

(Image de Popeye 44 )


Max80

Quelqu'un pour mon conseil de passage de roue ? ??? Car j'vois toujour pas coment le modifié pour ne pas changé le feux  :-\

popeye44

#12
pour ton passage de roue je peux pas t'aider mais pour les ecopes si

les deux vise se fixe sur une patte de fixation faite maison, que tu visse sur les vis du radiateur tu as des photo ici https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,15881.msg428704.html#msg428704

XIII

Pour les deux vis des écopes, il me semble avoir lu quelque part sur le forum qu'on les fixe à l'aide de pattes de fixation sur le radiateur. A la limite, envoi un mp à Popeye pour plus d'infos -> bon ben en fait nan rien :-D

Pour ce qui est du pdr ATH, à priori si tu veux vraiment partir sur celui-ci, j'ai l'impression qu'il faudra changer le feu. Qu'on m'arrête si je me trompe.. Après, y'a peut-être moyen de bidouiller quelque chose pour soit rentré le feu, soit redécouper le pdr pour laisser la place aux feux d'origine. Mais alors là...ce n'est qu'une supposition :desole:

Max80

Merci pour votre coup de main , Le PDR j'avais bien pensé coupé juste a la forme du feux mais bon non seulement faut pas se planter mais en plus sans le passage de roue sous les yeux pas evident d'imaginé les découpe  <D

dani

Salut tu te prends la tête pour rien , prend du Ermax ce sont des PDR oû t'as pas besoin de modifier le feu arrière , moi j'ai acheté le modèle brut qui n'est pas peint (couleur noir) et ça le fait .
A+ dani .

Max80

Ouai c'est claire que Ermax sa me plairais bien mais la leATH je l'est a 50 €  ;) Le Ermax ne doit pas etre au meme prix  :sifflet: <D

dani

tu sais si tu comptes que tu vas être obligé d'achetter le feu stop arrière approprié c'est autre que 50euros que ça risque de te faire parceque ce genre de feu à mon avis ça doit pas être donné  :-\
A+ dani .

Happy_Wizard

Bah ça dépend. Chez Dafy on trouve des feux arrière ronds à partir de 7€. Mais la question c'est "est-ce que ça va être la bonne taille?" :desole:
Moi j'étais persuadé que ce genre de passage de roue était fourni avec les feux (un peu comme les topline). -> Max, t'es sûr qu'il faut que tu trouves les feux toi-même?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Ouai obliger pour le feux  :-\ Donc je verrais bien si finalement c'est pas plus chiant de trouve un autre PDR


Sujets Similaires (5)