[Concentration 2012] CR - Photos

Démarré par pacgom, 06 Mai 2012 à 19:55:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

poussin

#100
MAJ de mon post précédent avec quelques photos

[edit] Et aussi 2 vidéos  :biggrin:

Wattson

bon alors ou sont toutes ces photos prise du week end  ??? ??? non pas dans mon C....L j'ai dejas regarder  :-D

chouchou tu as pris de photos sur la route on les a pas encore vu  :(  0(0


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

olivier

Citation de: KFS-1 le 10 Mai 2012 à 11:14:08
j'aurais du mettre a te donner beaucoup "d'amour"...

Non plus...
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

toutes façons au final il a rien pris...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: Wattson le 10 Mai 2012 à 11:45:27
bon alors ou sont toutes ces photos prise du week end  ??? ??? non pas dans mon C....L j'ai dejas regarder  :-D

chouchou tu as pris de photos sur la route on les a pas encore vu  :(  0(0

Je vais voir pour les mettre en ligne ce soir il faut que je recupere les photos de nerur aussi en gros j ai du taf encore  :biggrin:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

olivier

Citation de: HotCmel le 10 Mai 2012 à 12:42:15


Je vais voir pour les mettre en ligne ce soir il faut que je recupere les photos de nerur aussi en gros j ai du taf encore  :biggrin:

Et puis créer un vrai topic dans le répertoire adéquate et mettre toutes les photos en premier  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Wattson

Citation de: olivier le 10 Mai 2012 à 12:59:40
Citation de: HotCmel le 10 Mai 2012 à 12:42:15


Je vais voir pour les mettre en ligne ce soir il faut que je recupere les photos de nerur aussi en gros j ai du taf encore  :biggrin:

Et puis créer un vrai topic dans le répertoire adéquate et mettre toutes les photos en premier  :dehors:

+1 000


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Mamykawa

Citation de: poussin le 10 Mai 2012 à 11:14:58
MAJ de mon post précédent avec quelques photos

[edit] Et aussi 2 vidéos  :biggrin:

Sans vouloir faire ma chieuse (je sais bien le faire pourtant  :sifflet: :sifflet:)

tu devrais mettre le lien vers ton dernier post ça nous evitera de le chercher  ;)


SHARK : toi tu vas prendre cher !!!!!! Et moi je suis pas une lopette  :-D :-D

HotCmel

Citation de: olivier le 10 Mai 2012 à 12:59:40
Citation de: HotCmel le 10 Mai 2012 à 12:42:15


Je vais voir pour les mettre en ligne ce soir il faut que je recupere les photos de nerur aussi en gros j ai du taf encore  :biggrin:

Et puis créer un vrai topic dans le répertoire adéquate et mettre toutes les photos en premier  :dehors:

Ici c était pour le "vrac" afin d eviter de se disperser partout  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

sans deconné  Oo:  :dehors: je vous met les miennes ce soir  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Mamykawa

Pour le Vrac ????? Mais c'est qui celui là  <D





:dehors2:

Chouchou

 <D <D

Vite vite vite les photos !!!

Vivement l'année prochaine...mais en moto !!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0

T'inquiètes Chouchou on va passer nos week end à faire de la mécanique ensemble... je ne garantie pas le résultat...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

poussin

Citation de: Mamykawa le 10 Mai 2012 à 13:07:27
Sans vouloir faire ma chieuse (je sais bien le faire pourtant  :sifflet: :sifflet:)

tu devrais mettre le lien vers ton dernier post ça nous evitera de le chercher  ;)

Crève :)

Chouchou

Ca c'est dit c'est fait !!!  Oo: <D <D

Poussin tu n'es pas encore désinscrit ?!!  :-D


:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa


poussin

Citation de: Chouchou le 10 Mai 2012 à 13:19:43
Poussin tu n'es pas encore désinscrit ?!!  :-D

Nan, j'aime bien ici, il fait chaud, y'a à boire, à manger et les gens sont pas (trop) cons  :biggrin:

Au fait je compte sur vous pour déposer un commentaire chaleureux sur le site du camping (voir signature)  ;)

Mamykawa


HotCmel

Citation de: Chouchou le 10 Mai 2012 à 13:16:58
<D <D

Vite vite vite les photos !!!

Vivement l'année prochaine...mais en moto !!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0

T'inquiètes Chouchou on va passer nos week end à faire de la mécanique ensemble... je ne garantie pas le résultat...  :sifflet: :-D

Ben vas y sac dedans  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin



Sujets Similaires (5)