[Concentration 2012] CR - Photos

Démarré par pacgom, 06 Mai 2012 à 19:55:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

un ptit  :up: alors chouchou ou sont les photos  ??? ??? ??? :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Bon bah voilà, je viens de me relire l'intégralité de ce CR et il reste encore une quarantaine d'heures avant la CN 2014 -> putain que c'est long!!!! :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

On a chargé les motos, la pression commence à monter !

Happy_Wizard

Kewah!??!!! Tu veux dire que tu ne vas pas ni rouler ni mécaniquer la veille de la concentr'!?!? ??? Tu perds de ton panache manouchien!! :-D :-D :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

Pour info Wattson a les photos   :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Chouchou

Si si j'balance pas mais quand même !  :-D

Quand il est venu passer le week end à la maison le premier truc qu'il a fait c'est nous tendre une clé USB pour récupérer les photos !  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

Et elles sont ou les photos à part dans le cul de Shark ???

clic


Mamykawa

Ok ça je l'ai mérité  :)

Mais tu prends des risques si proche te notre rencontre  >:D

HotCmel

Citation de: Mamykawa le 28 Mai 2014 à 01:30:03
Et elles sont ou les photos à part dans le cul de Shark ???

Chez Wattson ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)