[Concentration 2012] CR - Photos

Démarré par pacgom, 06 Mai 2012 à 19:55:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Crisis

J'espère pouvoir participer à d'autre rassemblement de ce genre !
C'était juste énorme ces 3 jours avec vous tous !
Merci !

Crisis

shark49

oula le boss n'a pas roulé doucement ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

#22
t'es refait !!!!! :-D

content de te compter parmi nous
mais avant de te faire lyncher fait une petite présentation de toi même si déjà certain d'entre nous te connaisse  :-D

et content aussi de voir que vous êtes bien arrivé malgré ton pneu bizarrement fatigué :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

TontonMcEnzie

Citation de: shark49 le 08 Mai 2012 à 20:45:39
contente de te compter parmi nous

Ça c'est le double effet Olymp.

Photo à venir ?  :sifflet:

Mamykawa

Bien arrivée aussi.

partie à 11h30 sous la flotte jusqu'à Montpellier  >:D >:D >:D

Desolé à tous et toutes de ne pas avoir fais des gros bisous !!!

mais en même temps c'est aussi bien ainsi...... J'ai pas versé de larmes devant vous.

Poussin ENORME CONCENTRATION 2012 !!!!!

merci à tous, je me suis bardée.

Watson  :-* :-*

à demain pour pour plus de déconnade !

Hebus

bien rentres aussi apres 450 km de pluie (environ  :sifflet:)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 08 Mai 2012 à 18:31:09
Citation de: rafale le 07 Mai 2012 à 10:54:15[...] Quelques temps plus tard, ce sont les sud-estistes qui débarquent : Hebus et sa dame, Olymp' et sa dame, Mamy et ses pare-carters, et KFS.
<D <D <D :ptdr: :ptdr:
Citation de: rafale le 07 Mai 2012 à 10:54:15[...] Et là une légende se confirme : Olymp' se traine la bite.
Tu peux parler, toi. Ces derniers temps, à chaque fois que tu as rencontré des mecs du forum tu étais en BaR :boulet:
D'ailleurs, j'ai trouvé une rue sympa pour que tu cherches un appart' à Privas si tu as un job dans le coin:


<D

IL pourra uriner contre ce mur au moins hein,!  :-D

HotCmel

+1 superbe concentre  0(0 0(0

Merci à tous et surtout poussin pour l'orga  :-*

Par contre manu tu ne devais pas repasser un soir normalement  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Citation de: shark49 le 08 Mai 2012 à 20:43:16
oula le boss n'a pas roulé doucement ...

:sifflet:

Citation de: Hebus le 08 Mai 2012 à 21:19:13
bien rentres aussi apres 450 km de pluie (environ  :sifflet:)

Hebus c est toi que j ai croisé sur la route et repartais vers le camping  Oo: ??? :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

HotCmel

Afin d'éviter l'éparpillement des photos et des commentaires suite à la concentre j'ouvre celui ci et je ferme les 2 autres  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

+1 pour la concentr' !!!  0(0 0(0

Vraiment de bons moments passés avec vous, même si les boules d'être venu en BAR...

Wattson... +1 avec Mamy !!!  <D <D <D <D <D Débiteur de conneries !!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 08 Mai 2012 à 21:30:35
Citation de: Happy_Wizard le 08 Mai 2012 à 18:31:09
Citation de: rafale le 07 Mai 2012 à 10:54:15[...] Et là une légende se confirme : Olymp' se traine la bite.
Tu peux parler, toi. Ces derniers temps, à chaque fois que tu as rencontré des mecs du forum tu étais en BaR :boulet:
D'ailleurs, j'ai trouvé une rue sympa pour que tu cherches un appart' à Privas si tu as un job dans le coin:

IL pourra uriner contre ce mur au moins hein,!  :-D
Chut, faut rien dire. J'attends d'avoir un dossier béton pour le faire chanter. :gign: ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7


J'ai eu de la pluie sur la route jusqu a Anger et après soleil :) donc je me suis tape le luxe de faire quelques virolos supplémentaires.

En tout cas super content d'avoir vu tout le monde, une bonne experience, A REFAIRE au plus tôt.

Pour ma part j'aurais fait 2007 kms. J'espere que tout le monde est bien rentre.

Et MERCI POUSSIN

@+

Max_ou

Bien rentré également avec l'aspiration de la BM de neRur et sous un temps bien pourri !

Merci pour l'invit' et votre accueil juste parfait  :-*

Je penserai à me présenter officiellement sur le fofo très prochainement, en attendant bonne reprise à tous et merci encore pour ces bons moments passés ensemble !

Mamy, on se refera la belle au billard l'année prochaine  :biggrin:

A toute


kapa93

Citation de: Chouchou le 08 Mai 2012 à 22:33:13


Wattson... +1 avec Mamy !!!  <D <D <D <D <D Débiteur de conneries !!  <D

Et oui, par chez nous on n'a pas de virolos mais on a wattson.....et on le garde..... :-D
never mind the bollocks !!!

Hebus

Citation de: HotCmel le 08 Mai 2012 à 22:28:05

Hebus c est toi que j ai croisé sur la route et repartais vers le camping  Oo: ??? :?:

voui, un oubli de gants (d'ete, j'etais optimiste) dans le mobil home   :tache:


Citation de: antho14zr7 le 08 Mai 2012 à 22:46:39

J'ai eu de la pluie sur la route jusqu a Anger et après soleil :) donc je me suis tape le luxe de faire quelques virolos supplémentaires.

En tout cas super content d'avoir vu tout le monde, une bonne experience, A REFAIRE au plus tôt.

Pour ma part j'aurais fait 2007 kms. J'espere que tout le monde est bien rentre.

Et MERCI POUSSIN

@+

veinard, nous on l'a jamais trouve le soleil  :-\
sinon, tu m'as battu : 1700 km pour moi  ;)

et aussi merci a Poussin pour l'organisation  :bravo:

pour finir, tres content d'avoir mis des visages (et des personnalites  :biggrin:) sur des pseudo et d'avoir pu rouler avec vous  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

Ah que je suis jaloux de vous tous !!!
Putain ce que j'aurais aimé être la avec vous. mis a part peut être pour le temps .....  <D
On dirait bien que vous avez déguster !  :ptdr:
J'espère que d'ici la prochaine j'aurais tout ce qu'il faut pour me joindre a la fête.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

#38
bon, pour ceux qui n'etaent pas la, quel pseudo va sur quel visage sur les photo a rafale?
y a un paquet de fraise tagada pour le premier a me faire un sans fautes...


pour en revenir a ce super week end:
un enorme merci a poussin pour l'orga :pouce: :incline:

j'ai passer 4 jours super, ravi d'avoir pu mettre un visage sur des pseudos...

desolé de n'avoir pas dit "aurevoir" a tout le monde, mais ca fera une escuse pour se revoir... 0(0

pour moi, ca aura fait 1800km tout rond et 100l de SP95... pas tres ecolo tout ca  :-D
retour sous la pluie jusque 30km avant Clermont-Ferrand et re-luie des la sortie de Clermont jusqu'a Lyon...
sec et couvert pour finir...
j'ai omis de remettre la chicane en repartant, ce matin au reveil, mon oreille droite sifflet encore un peu... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

au fait, j'ai une absence...
elle etait la concentr' cette année ???

:-D :-D :-D :-D :-D :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)