[Concentration 2012] CR - Photos

Démarré par pacgom, 06 Mai 2012 à 18:55:15

« précédent - suivant »

olivier

Citation de: HotCmel le 11 Mai 2012 à 13:47:53
merci pour les photos, nous on va vous faire ca ce week end ;)

:sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Happy_Wizard

Bah techniquement, il leur reste 2H28...  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

je veux voir nos gueule moi aussi :-D
je veux voir la video de la grelle (pour montrer que nous les parisiens sommes pas des tapettes) etc etc ...
moi j'essaye de voir ou je pourrais bien uploader des vidéos de plusieurs centaines de Mo voir 1Go
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jami

A mon tour de donner mes impressions sur le rasso de FOU

merci a poussin pour ta bonne hummeur et ton  organisation, remercie les parents de Mathilde pour leurs gentillesses.

Merci a tous pour votre folie et les fou rires qu'on a eu ensemble, contente d'avoir fait votre connaissance. Maintenant je vais pouvoir faire le tour de France pour vous revoir. :sifflet:

Merci pour tout et a l 'an prochain mais avec ma moto

VOUS ETES DES OUFFFFFFFFFFFFFF et j'ai adorer :-D

nErur

Bon, le chef est pas assez doué pour récupérer les photos depuis mon serveur, donc je vais essayer autre chose.

Sinon, c'était vraiment cool, à part que vous êtes tous des pd  :-D :-D :-D

Happy_Wizard

Venant d'un caisseux je pense que ça ne va pas déranger grand monde...  :sifflet:

olivier

Citation de: olivier le 13 Mai 2012 à 21:00:27
Citation de: HotCmel le 11 Mai 2012 à 13:47:53
merci pour les photos, nous on va vous faire ca ce week end ;)

:sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

C'est bon, on va pouvoir commencer à mettre en place les pénalité de retards  :pastis:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

Citation de: nErur le 13 Mai 2012 à 23:02:43
c'est pas ce qu'a dit nErurette quand elle est venue nous voir dans notre chambre avec wattson... :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: Happy_Wizard le 13 Mai 2012 à 21:21:44

heuu techniquement impossible de mettre les photos ce week end :pastis:  :-D

Bon, le chef est pas assez doué pour récupérer les photos depuis mon serveur, donc je vais essayer autre chose.

tu as essayer de te connecter via l exterieur sur ton serveur ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: HotCmel le 14 Mai 2012 à 10:07:22
Citation de: Happy_Wizard le 13 Mai 2012 à 21:21:44

heuu techniquement impossible de mettre les photos ce week end :pastis:  :-D

+1000  Oo: Ca sera techniquement impossible pour moi aujourd'hui... Je suis au radar...  Oo: >/:< :pastis:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 14 Mai 2012 à 08:59:28
c'est pas ce qu'a dit nErurette quand elle est venue nous voir dans notre chambre avec wattson... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Oui; à ce moment là elle avait dit "des homos", pour éviter de vous froisser... :sifflet:

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 14 Mai 2012 à 14:04:55
Citation de: KFS-1 le 14 Mai 2012 à 08:59:28
Oui; à ce moment là elle avait dit "des homos", pour éviter de vous froisser... :sifflet:
t'as quand meme une grande gueu*e pour un mec qui n'a pas daigner se pointer a la concentr'... :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

C'est mon deuxième prénom.  :-D

KFS-1

ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Nan, ça c'est l'endroit où j'ai failli habiter:

:-D :-D :-D

nErur

@HotCmel :
C'est bien le problème, quand je me connecte sur mon serveur depuis l'exterieur avec les identifiants que je t'ai donné, ça marche. J'ai plusieurs potes qui téléchargent régulièrement des films depuis mon serveur, et ils n'ont aucun problème. Donc j'arrive pas à comprendre pourquoi tu es bloqué.

Sinon, si quelqu'un sait comment marche l'upload de gros fichier sur free, je suis preneur, ou si vous connaissez des hebergeurs qui acceptent des gros fichier sans compte premium.

Sinon, il reste toujours la solution de connecter nos machine en SSH, mais j'ai aucune idée du temps que prendra l'upload, et j'peux pas dormir si mon PC reste allumé ...

Happy_Wizard

Pour free, tu te connectes sur http://dl.free.fr/ et tu suis les instructions pour envoyer ton fichier (de moins de 10Go) en n'oubliant pas de mettre ton adresse mail, pour être prévenu quand le fichier est dispo. Si tu choisis de protéger ton fichier par mot de passe, il faudra laisser le champ "nom d'utilisateur" vide et communiquer ton mot de passe aux personnes qui veulent télécharger le fichier. ;)

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 14 Mai 2012 à 19:41:18
Pour free, tu te connectes sur http://dl.free.fr/ et tu suis les instructions pour envoyer ton fichier (de moins de 10Go) en n'oubliant pas de mettre ton adresse mail, pour être prévenu quand le fichier est dispo. Si tu choisis de protéger ton fichier par mot de passe, il faudra laisser le champ "nom d'utilisateur" vide et communiquer ton mot de passe aux personnes qui veulent télécharger le fichier. ;)

J'ai essayé hier, avec filezilla, et il n'arrive pas à se connecter ... Il faut une adresse free ou ça marche avec n'importe quoi ?

Happy_Wizard

Pourquoi tu veux utiliser FileZila? :?: T'as plus d'1 Go à envoyer? ??? Si oui, de toute façon, je te conseille de le découper en plusieurs dossiers de moins d'un giga, parce que tu vas pleurer si tu as une coupure de connection au bout de 5H d'upload...  <D

Sinon, je viens de tomber sur http://www.megashares.com par hasard mais donc je ne sais pas ce qu'il vaut. :desole:

KFS-1

Citation de: nErur le 14 Mai 2012 à 19:11:53
et j'peux pas dormir si mon PC reste allumé ...
je suis sur que tu trouvera un moyen de t'occuper en attendant... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
ZX-6RR 04