[Vends] ZR7 N bleue 2001 44000km en IDF 2500 euros à discuter

Démarré par metallicaorion, 08 Mai 2012 à 19:50:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

metallicaorion

Salut à tous,
mécano d'IDF vends ou échange à titre perso un ZR7 N (d'origine S) de 2001 avec 44000km au compteur. Elle a été monté tour à tour en S puis en N bien par goût du changement et non par accident ! Etat IRREPROCHABLE (sauf sabot), A connu une chute à l'arrêt (d'où le carter poli), temps de chauffe toujours respecté, entretien méticuleux, tout refait dessus en début d'année (joints moteur et boite à air, rampe ultrason, distri + galets, purge et rénovation des maîtres cylindre, polissage toute pièces alu).
Kit bridage 34cv sera posé si besoin.
Vidange filtre plaquettes av/ar et bougie (et synchro/richesse évidemment) sera fait pour vente/échange, kit chaine et pneus PR2 mi-usure. J'avais l'intention de la mettre en dépôt-vente mais je préfère la proposer sur ce bon forum d'abord !
Si échange, je recherche uniquement du KAWA sportive à carbu, 6/7/9/ou 10 r même valeur.

- peinture noire sur poignées, platines av, caches latéraux
- pot VIPER neuf NH + pot d'origine (légèrement rayé au garage)
- double optique H4 TOMASELLI + saut de vent noir brut
- sabot bleu ERMAX (acheté d'occaz abimé)
- passage de roue bleu IKYO (barres d'accrochage sciées pour l'esthétique)
- lèche roue arrière bleu IKYO
- guidon street alu et embout plats noirs SHAFT
- poignées perso SHAFT
- liseret de roue bleu BIHR
- embout de valve bleu BIHR
- rétroviseurs carbone SHAFT
- housse BAGSTER bleue siglée ZR7
- alarme TECNO GLOBE deux télécommandes
- selle confort DINATEL
- repose pied bleu LSL
- tableau de bord S à leds bleu
- carter et platine ar polis
- filtre à air K&N
- kit warning BIHR
- clignotants ar goutte d'eau bleu BIHR
- feu arrière à leds avec cligno intégrés BIHR
- durites avia av+ar bleue GOODRIDGE

assurance (300€/an)
essence (+300km/plein environ 6L/100km)
carte grise (65€ véhicule de plus de 10 ans).

Sa cote tourne autour de 2000 euros et il y a plus de 2000 euros d'équipement de marque.
Je la laisse à 2500 euros .... tout entretien fait.
J'offre le kit 34 et la pose, ainsi que la livraison si besoin. Je ne suis pas pressé de la vendre, donc négociation je veux bien faire un effort (soit financier soit en terme de pièces supplémentaires), mais n'exagérons rien : ancien modèle certes mais svp prenez en compte les qualités d'entretien et d'équipement...........

autres options possible (avec ajout de votre part) :
- tête de fourche S noire + bulle bleue, cligno, rétro neuf et kit xenon 6500k blanc
- pot Micron homologué
- pare carter chromé
- flancs de carénage bleu JMV à adapter (sans fixs)
- selle d'origine avec capot noir ERMAX amovible
- pièces d'origine : feu arrière/repose pied av+ar/attache casque/support U/ampoule/poignées...etc...
- antivol U et bloc disque sra (je doit pouvoir retrouver les homologations NF/FFMC)
- 2 stylos de retouche bleu code E1, lot de bougies, lot de clignotants, casque, équipement motard....
- sacoche Bagster noire
- guidon street bleu et embouts de guidon bleu SHAFT

Salutations motardes.


Des photos en config actuelle (sabot démonté pour nettoyage), en espérant que cela fonctionne.....

http://imageshack.us/g/855/refaitimg0029.jpg/

nErur

La moto a l'air propre et bien équipée, mais honnêtement, 3000€ pour un ZR7 de 44000 bornes, c'est vraiment beaucoup. J'ai payé le mien (autant équipé que le tiens) 3000€ il y a 3ans pour le même kilométrage.


Dans tous les cas, bonne vente  ;)

metallicaorion

Comme je l'ai indiqué, je suis prêt à négocier, tant en terme de pièces supplémentaires que de prix de vente : voir même sur des entretiens gratuits.
Toutefois tu as raison, pour une moto de dix ans avec juste les entretiens classiques constructeur, ça ferait cher. Celle là passera les 100Mkm si elle n'est pas maltraitée.... :-*

Bonne route

nErur

Je suis parfaitement d'accord avec toi, la mienne a plus de 95000 et elle a été maltraité. Je te dis juste que par rapport à la concurrence, tu es cher.

Mais j'espère que tu arriveras à la vendre comme ça, elle a l'air très propre  ;)

metallicaorion

Au regard de l'état du marché ;

Je relance la vente mode 2500 euros en config simple, plus si options sup, vu la collection de pièces que j'ai pour la modifier......

:)


cdm98

je pense que c'est une bonne affaire.

je passe ton annonce à mes connaissances.

metallicaorion


Frakass

Bonne chance pour ta vente.
je la propose à un ami qui cherche une moto ;)

metallicaorion

Un petit up pour signaler qu'elle est sortie du garage et que ça y est....
il fait plus de 2 degrés en IDF donc cela va pouvoir devenir agréable de rouler !

La moto est donc toujours dispo et affiche le même kilométrage depuis l'hivernage !



Sujets Similaires (5)