[Cherche] les deux caches latéraux sous selle ZR7

Démarré par mecanoman211087, 08 Mai 2012 à 18:43:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

Salut à tous !

Je recherche les deux caches latéraux sous selle en bon etat car les pattes des miens sont toute pètée  :'(

Si vous êtes du nord, disons dans ce périmètre ;



Je viens les chercher, si non et si ca vous arrange, envoyez un colis je paie d'avance .

Merci à tous !
25 ans

rafale

Citation de: mecanoman211087 le 08 Mai 2012 à 18:36:56
J'aimerai retrouver les deux caches latéraux car toute les pattes sont fissurée  :'(

Ressoudes les ! Puis résines.
Si tu ne les as plus, ça doit se fabriquer. Avec de la gaine électrique ou un truc dans le genre.

Bon la seconde solution est un peu manouche, mais ça peut fonctionner, et ça ne sera pas visible de toutes façons.

bud94

Tu as regarder sur le boncoin car je crois en avoir vu la derniére fois ?

bud94

#3
Ou encore Ebay , voir une case

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 08 Mai 2012 à 19:36:29
Citation de: mecanoman211087 le 08 Mai 2012 à 18:36:56
J'aimerai retrouver les deux caches latéraux car toute les pattes sont fissurée  :'(

Ressoudes les ! Puis résines.
Si tu ne les as plus, ça doit se fabriquer. Avec de la gaine électrique ou un truc dans le genre.

Bon la seconde solution est un peu manouche, mais ça peut fonctionner, et ça ne sera pas visible de toutes façons.
Mais juste un peu, alors, hein!  <D <D Moi je vote pour qu'il les fixe avec du chewing-gum.  <D <D <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur



Sujets Similaires (5)