Bonjour à tou(tes)s !!!

Démarré par tof13, 08 Mai 2012 à 12:37:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tof13

Bonjour,

Simple présentation de rigueur : je m'appelle Christophe et je rejoins volontier, votre rassemblement de passionné(e)s de Kawa !

Evidemment, le plus important : ma "titine" (en remplacement récent de mon Z750) :



Une Z1000ABS de 2011 (achetée en 2012) :



Au plaisir d'une prochaine rencontre sur le forum ou sur les routes !

kapa93

never mind the bollocks !!!

tof13


Kamares


popeye44


mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!
Très belle Z que voilà !  :-*  Tu es ici chez toi
:V:

XIII


jeanyves1976

Bienvenue à toi sur le forum :)

pacgom


Piloux

Bienvenue à toi  tres belle Z c'est beau belle une moto  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

tof13


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

excellent tout ça!
savez vous que dans les coins ou vous étiez et en ardeche il y a eu plus d'une concentre! AUSSI j'ai vu plien de motard entre narbonne et clermont l'herault c'etait génial!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson

 :bienvenue: il me parait tous neuf ton 1 000  :-D :-D :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

tof13

Merci !

Effectivement, en cours de rodage... !

Olympmars83

Slt !!

T'es une Bouche du Rhône ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tof13

On dit "bucorhodanien".... mais va comprendre pourquoi, certains disent "des bouches..." !!! :-[

Mais c'est bien çà !  :sifflet:

<D

Olympmars83

Je savais mais avec les incultes et les analphabètes qu'il y'a sur ce forum, quant on écrit ce mot, tout le monde demande sa signification. Comme les Maralpins !!

Bref, moi je suis Varois et ça tout le monde comprend...sauf quand on explique que le Var passe pas dans le département... :sifflet: :sifflet:

Alors à bientôt, voisin !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

tof13

... après cette "minute culture", merci de l'accueil et à bientôt "dans le coin" !! :biggrin:


Sujets Similaires (5)